Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour voila je m appelle patricia je viens de Belgique plus precisement liege il y en a t il de liege?,,, ENFIN soit :-) j ai 27 ans et je suis vendeuse je suis une mordue de bouli il y a 10 jour j ai perdu mon bouledogue anglais qui avait d enorme problemes de santé et j etais tellement triste que mon amoureux ma fait la plus belle des surprise ... me ramener un petit bouli fr un bringé bavette blanche bout de pattes blanche et il a 3 mois et je l ai appellé luigi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Patricia & Luigips: pour ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Patricia et Luigi et BONNE ANNEE C'est toujours très triste de perdre son animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Patricia & Luigi sur le forum !!!ps : pour ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue parmi nous et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue à vous Patricia et Luigi si tu as des questions n'hésite pas!!!et puis on attend les photos de Luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjoàur et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 et beaucoup de bonheur avec Luigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites