Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

2012............Nouvelle Année

Messages recommandés

à tous mes Bouledingues Préférés..........(enfants, boubous, loulous.........)

Bonne santé et tout-tout pleins de bonnes choses

à tous les bouledingues........(enfants, boubous, loulous et petit compagnons)

Merci Fab et Chantal .............

BONNE ANNÉE!!!!!!!

Que 2012 soit une année pleine d'amour, de boubous, de loulous, encore plus de photos, encore plus de monde sur ce forum!!!!

Nous avons fêté dignement le passage à 2012 au pied de la Tour Eiffel et oh mon dieu le monde!!! il y a eu des petits feus d'artifice, une bonne ambiance, étroitement surveillée par des policiers en civil, à pied, à cheval... bref l'année prochaine c'est sur on y retourne!!!

je vous souhaite encore une excellente année qu'elle soit belle pour tout le monde!

Laura, cela fait des années que je désire être sur les Champs pour le 1er janvier, mais mon fils me dit que c'est dangereux !!!! mais je pense que d'après ce que tu viens de décrire, l'année prochaine, J'Y SERAI nah !

Bonne journée les bouledingues sous . Mais fille "du Sud" vient de me dire qu'ils ont très beau temps...... mais qu'est-ce que je fais en Bresse

HELLO !!!!

Bonne année les boulichéris ! Je vous souhaite le meilleur pour 2012, pour vous et tous ceux qui vous sont chers !!!
Plein de gros bisous

Ici l'année commence bien et tranquillement : les enfants sont sages et "jouent" ensemble (gaël stimule gabriel avec ses doudous), le soleil brille, on a déjeuné du pain perdu et on s'est régalé....

Hier soir on a fini dans les rires et la bonne humeur devant les Schtroumpfs et même gabriel était mort de rire dans son berceau à chaque fois qu'il nous entendait nous marrer !
Mais c'était pas gagné car le repas a commencé dans les larmes de Gaël qui pleurait après son pépé mort depuis des années et qu'il n'a même pas connu... Zhom a failli sortir de ses gonds, et j'ai sauvé le coup en lui promettant de lui préparer un tableau pêle-mêle avec plein de photos des gens vivants qui tiennent à lui afin que dans sa chambre chez sa mère, il n'y ait ps qu'une seule photo de ce pépé mort !!! Quand je vous dis que je pige pas tout la psychologie de ce gosse ni celle de sa mère, je suis loin du compte !!!

Gros bisous et encore tous mes meilleurs voeux
@+

• Créer...