Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mardi 3 Janvier 2012

Messages recommandés

Bonjour les bouledingues!!!!

Et : BONNE ANNÉE!!!

Pas eu le temps de passer avant.

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Elly, dans une heure elle sera chez le véto. Vivement 18h30 que je la récupère!!!
Sinon tout le monde va bien ici, Théa toujours en super forme et toujours une vraie marmotte aussi Laughing


Je vous souhaite à tous une excellente journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Vi, bonne année à toi et à tes puces !!!
On pense fort à Elly et on attendra les news ce soir dès que tu pourras...

Ici le soleil fait son grand retour !!!! C'est trop génial !
Bébé a mieux dormi, donc zhom ne s'est levé qu'une fois à 5h avant le bib de 7h... on progresse !!! (il a chouiné 5 min à 3h mais on a suivi les recommandations de la pédiatre et on n'est pas intervenus pour le laisser apprendre à se rendormir seul.. et ça a tip top marché !)
Bon, je file chez le kiné puis cet aprèm à la crèche avec zhom et Gabriel... je vous raconterai comment ça se sera passé

gros bisous
pensée pour tous les boulepotes qui sont au taf' !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

alors Margaux as tu des nouvelles d'Elly?

et toi Jess la crèche c'était comment??

et les autres comment allez vous???

Moi le froid, la pluie et le vent se sont installés dans la capitale Sad mais j'ai pas mal aux bras Very Happy

bonne après midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

L'heure de crèche s'est bien passée !
Ca a été surtout une discussion avec "Martine", notre puéricultrice référente, afin qu'elle connaisse mieux Gabriel et nos habitudes de vie.
Zhom a découvert la structure et est aussi enchanté que moi.
Bébé a été tout mimi malgré qu'on l'aie coupé dans sa sieste. Il écoutait et regardait partout...
Il a vite été catalogué dans les "dormeurs/mangeurs" et a déjà le surnom de "ti poulet" (ça promet !)
Le grand saut demain puisqu'on laisse notre "ti poulet" tout seul là bas de 14h à 15h !!!

Bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.....................



Ici c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

les bébés du forum

&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulepotes !!!



Journée de travail difficile surtout que j'ai travaillé sans la motivation, pas retrouvé dans mon placard à bordel......

à nos bébé du forum........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les boulepotes!!!


Jess, génial si sa s'est bien passé à la crèche ;-)


Alors, je suis allé récupérais Elly à 18h30, elle a pleurais toute la journée (l'effet d'être enfermée, dès qu'elle voit des barreaux c'est pareil... lol) mais elle a aussi eu des caresses toute la journée Twisted Evil
Elle va bien, tout s'est bien déroulé, elle est juste crevée!!! J'ai l'impression d'avoir un autre chien, je profites ça va pas durer MDR!

Voilà, je vous dirait demain comment s'est passé la nuit, mais en tout cas pas de raison qu'il y ais de soucis Smile


Bonne soirée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle commence à trembler un peu Sad mais le véto m'a dit que sa risqué d'arriver. Elle sais plus où se mettre ma pauvre louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous a elly. Courage pour cette première nuit. Dès demain ça devrait aller mieux.

Bonne soirée tout le monde.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...