Margaux-Théa 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour les bouledingues!!!Alors Elly a eu du mal à trouver sa position pour dormir mais a passé une bonne nuit Et ce matin c'est la grande forme, dans la mesure du possible physique bien sure. Je bosse aujourd'hui, mais la nounou sera là en cas de problèmes.Voilà voilà, je file profiter de ma puce avant de partir. Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà, le plus gros est fait pour Elly ! Bon rétablissement à la louloute Le soleil brille et cela fait du bien .Demain, Lhom est hospitalisé la journée pour une arthroscopie (réparation du ménisque).Bon mercredi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonkour à tous!le soleil est revenu sur la capitale ça fait du bien!!!!!!ne t'inquiète pas Margaux cela ne dure qu'un temps leur fatigue après c'est comme si rien ne s'était passé!!!bon courage pour ton homme chantal, on pensera à lui demaingros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 les BargiBouledingues................Papouilles à Elly Bon courage à Zhom'Chantal !!!!!! & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Les boulepotes !!! à EllyBon courage à zhomm de Chantal !!!!Journée longue, pas trop de travail....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonsoir!!!Eh bien on est mercredi et je suis en week-end!!!! Et la semaine prochaine c'est les vacances!!!Merci pour Elly, mademoiselle gambade comme si de rien et recommence à faire des bêtises, c'est bon signes lol même si elle dort toute la journée (oui oui plus que d'habitude c'est possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites