Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Jeudi 5 Janvier 2012

Messages recommandés

les BargiBouledingues................

Sâle temps aujourd'hui, Mr Zeff est de sorti colèreuse !!!!!!!!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OUI sale temps aujourd'hui mais bon on ne pourra plus dire que les nappes phréatiques sont vides !!

Lhom est à l'hôpital donc il n'y a plus qu'à attendre !!

Bon jeudi les bouledingues !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15 h, j'ai récupéré Lhom en pleine forme ! il est comme un boubou

ça n'a pas arrêté de la journée, mes loulous sont avachis sur leur canapé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Coucou tardif, je ne sors plus la tête de l'eau depuis qu'on emmène Gabriel à la crèche :
L'adaptation se passe doucement mais surement : C'est très dur pour Gabriel de se retrouver parachuté dans ce nouvel environnement, hyper bruyant, hyper stressant !

Hier, pour sa première heure en solo, il a beaucoup pleuré et aussi surtout au retour à la maison : j'ai passé une bonne partie de la soirée avec bébé sur les bras à essayer de le calmer. (j'ai même diné sur le canapé avec bébé sur moi et en regardant la télé sans le son !!!!)
Puis il a finalement fait une super bonne nuit, mais ce midi, de nouveau il était ronchon.
Donc quand on l'a laissé de nouveau à la crèche à 14h, le premier 1/4 heure a été apparemment "violent"... mais bébé s'est finalement calmé et a bien tenu les 2h prévues. Il a eu droit à un bibi, ça aide, et quand on est arrivé, il était assoupi dans un transat, en body parce qu'il fait super chaud là-bas !!!
Au retour, comme hier, il était super énervé mais j'ai réussi à le calmer et là on l'a enfin recouché dans son lit pour qu'il récupère un peu avant le bain et le bibi du soir ...
Demain on remet ça : 2h en solo pour Gabriel... espérons qu'il ne sera pas trop "chiant" ce soir, que je puisse récupérer un peu

Bref, avec tout ça, vous voyez, j'ai pas eu le temps de repasser plus tot et je vous ai lus en diagonale !
J'envoie de gros bisous de rétablissement à Lhom de Chantal et à notre Elly qui apparemment se remettent bien tous les 2...

J'espère que vous ça va bien.... et que vous avez moins de vent que nous : ça nous détraque et ça nous casse ce trop plein d'air !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!



pour ton zhom ma Chantal !!!

à Gabriel !!!!

beaucoup de vent et de pluie chez nous aussi !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros calins pour notre bébé Gabriel qui a sa petite vie toute chamboulée !

Je prépare des à Lhom (il adore )

Bonne soirée mes bouledingues

PS.Jess, Le vent fatigue aussi peut-être ton petit ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Oui, c'est possible que le vent le fatigue un peu... apparemment, ils étaient tous un peu grincheux aujourd'hui à la crèche ! Ca n'aide pas !!!

Bonne soirée les bouledingues,
J'ai la dalle mais je ne sais pas encore ce qu'on va manger... j'attends zhom qui est parti promener Eros (c'est sa soupape de décompression après les hurlements agressifs de bébé schtroumpf grognon Wink )

Biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nourrice de mes enfants les trouvait toujours fatigués et énervés les lundis quand ils avaient passé le dimanche en famille (de bras en bras chez les grand-parents ... ou papa-maman !!!! souvent avec des horaires décalés !!!!) et moi c'était dans la nuit du mercredi au jeudi qu'ils étaient agités (la nourrice en gardait plus le mercredi donc plus de jeux, de chamailleries etc ). mais cela leur a apprit à vivre en société. Contrairement à mon petit-fils qui était seul chez sa nourrice et toujours qu'avec des adultes ! l'entrée en maternelle a été un peu plus difficile Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...