Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 6 janvier

Messages recommandés

les bouledingues !!!



Encore quelques heures avant le week..............

Chantal comment va zhomm ?un pour lui



bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lhom va bien, n'a pas de douleur (il prend des calmants mais pas beaucoup) il n'a pas dormi cette nuit mais ce sont peut-être les calmants ou les suites d'anesthésie. Il a bien mangé hier soir donc tout OK.

Sinon, il pleut toujours !

Bon vendredi et demain c'est...................... le WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les BargiBouledingues...............

Temps calme et clair !!!!!!!!!

Content pour Zhom'Chantal que çà se passe bien......Wink

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pfiou, enfin la fin de semaine, il était temps !!!!
Ca a encore été rude aujourd'hui à la crèche pour Gabriel, et il a pas mal pleuré encore durant ces 2 heures mais quitter un "cocon douillet" pour ce nouvel environnement et ce nouveau rythme, c'est hyper stressant !
Je ne me fais donc pas + de soucis que ça, j'ai confiance. Et même si je sais qu'il pleure là bas, je n'ai pas d'état d'âme à le laisser... En + il est tellement cuit qu'il nous fait presque des nuits de 12h !!! Ca c'est le top ...

Le seul truc chiant c'est qu'il devient hyper collant à la maison du coup : c'est "maman, maman" à tout bout de champ ! Je ne peux plus le poser nulle part sans déclencher des hurlements (heureusement il finit par s’arrêter), et ce matin, j'ai pris le petit déjeuner avec bébé sur les genoux... de papa, certes, mais qui ne m'a pas lâché du regard ! Impressionnant !
Cet aprèm, au retour, j'ai trouvé la solution : je l'ai mis dans la poche kangourou, regard vers l'extérieur, et j'ai pu vaquer à mes occupations dans le calme. Au bout d'une heure il a piqué du nez et là je viens de le coucher dans la zénitude : le temps de lancer la berceuse qu'il dormait déjà ! Youpiiii !!!
Le seul hic : zhom n'est pas là pour voir ça et ne me croira sans doute pas à son retour.....

Et oui, parce que zhom est tellement à bout qu'il est actuellement chez le doc pour essayer d'avoir quelques "tranquillisants" ! Je vous jure, il m'a encore fait flipper hier soir : les pleurs de Gabriel lui génèrent tellement de stress qu'il a failli le lâcher dans le bain et qu'ensuite, alors que je prenais le relais au pied levé, il nous a fait une crise de nerfs bien salée (larmes, spasmes, vomissement)... à tel point que j'ai failli appeler le médecin de garde...
Et sans dire qu'il le déteste, zhom n'arrive pas à dire qu'il aime notre petit bout, alors qu'il reconnait qu'il est beau et mimi "parfois"... alors vous imaginez bien comme il culpabilise !!! Enfin bref, j'espère que le doc va l'aider un peu.

Bon, le weekend arrive, ce qui veut dire pause pour tout le monde, galette des rois demain avec nos super potes, petite virée chez K*abi pour compléter la garde de robe de bébé avec les sous de Noyel, test du Carrouf-drive (j'ai fait mes courses hier sur le net et on doit passer les chercher demain à 14h)...

Allez, je file, gros bisous tout le monde
Bien contente que Lhom aille bien ma Chantal, gros bisous à vous 2
Bonne soirée et bon weekend !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la! la! mais qu'est ce qu'il nous fait ton Zhom ? peur de trop l'aimer et de ne pas pouvoir le garder près de soi un jour comme Gaël ?
Une collègue de mon gendre a eu une fille qui a été très malade et le père a eu très peur de la perdre, ensuite le couple a eu un garçon (que le mari ne désirait pas) et il ne s'en occupait pas .... de peur de trop s'attacher et de le perdre ..........

Enfin tout est à supposer mais j'espère qu'il pourra régler son problème car il souffre c'est certain ! à Zhom de Jess et à BB de Jess et à Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, je crois que tu viens de mettre le doigts sur le fond du problème :
je viens de poser la question à zhom et il a fondu en larmes ! il a toujours peur de perdre gaël, qu'elle parte vivre à paris du jour au lendemain, alors il ne peut s'empêcher de craindre qu'en s'attachant à gabriel, je lui enlève aussi un jour et qu'il souffre encore +...
De +, à chaque fois qu'il fait quelque chose avec Gabriel, il ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait tant aimé le partager aussi avec Gaël...
Raalala, c'est pas simple tout ça !

Heureusement, le doc a su trouver les mots apparemment, et lui a prescrit des anxiolytiques pour quelques temps. Espérons que ça ira !

Bisous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...