Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 07 janvier

Messages recommandés

bonjour à tous!

sous la grisaille parisienne... je prépare mon voyage de noce!! et oui je pars dans 17 jours et encore pas mal de choses à régler!!!!

bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui! on a 2 appareils à 3000 photos chacun je pense que ça devrait le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis de partir alors qu'il fait moche à Paris ça donne la pêche!!! on a hâte! mon rêve va se réaliser! un safari photo pendant 6 jours et 3 jours sur l'océan indien... j'arrête pas d'y penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawa part chez mes parents avec un grand jardin et Ella va chez ma grand mère pour avoir une personne qui ne travaille pas toute la journée!!! et surtout que la demoiselle arrive à se sauver chez mes parents donc je préfère la faire garder par une personne qui est tout le temps chez elle avec un jardin bien clos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je n'ai pas à m'inquiéter je sais qu'ils seront bien! c'est toujours difficile pour moi de confier mes loulous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargi-Bouledingues................

Aurait-tu une ptite place dans une de tes valises Laura !!!!!!!!!! Rolling Eyes (le bonhomme avoisine les 100kgs Embarassed )

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il se remarier pour partir en voyage de noces au Kenia ? je vais en parler avec Lhom !! sait-on jamais

L'excitation et l'attente avant le départ fait autant plaisir que le voyage lui-même, profites-en Laura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...