seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les bouledingues!!!!bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour à tous!sous la grisaille parisienne... je prépare mon voyage de noce!! et oui je pars dans 17 jours et encore pas mal de choses à régler!!!!bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu nous ramènera pleins de photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oh que oui! on a 2 appareils à 3000 photos chacun je pense que ça devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La destination du voyage de noces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 le Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop de la chance, de cool vacances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui et puis de partir alors qu'il fait moche à Paris ça donne la pêche!!! on a hâte! mon rêve va se réaliser! un safari photo pendant 6 jours et 3 jours sur l'océan indien... j'arrête pas d'y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 qui va garder Dawa et ella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Dawa part chez mes parents avec un grand jardin et Ella va chez ma grand mère pour avoir une personne qui ne travaille pas toute la journée!!! et surtout que la demoiselle arrive à se sauver chez mes parents donc je préfère la faire garder par une personne qui est tout le temps chez elle avec un jardin bien clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 avec tout ca les vacances vont etre agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui je n'ai pas à m'inquiéter je sais qu'ils seront bien! c'est toujours difficile pour moi de confier mes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les Bargi-Bouledingues................Aurait-tu une ptite place dans une de tes valises Laura !!!!!!!!!! (le bonhomme avoisine les 100kgs )Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pas de soucis on ne prend que des maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Faut-il se remarier pour partir en voyage de noces au Kenia ? je vais en parler avec Lhom !! sait-on jamais L'excitation et l'attente avant le départ fait autant plaisir que le voyage lui-même, profites-en Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites