Oasis111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Valà,le village magnifique,de Montferrat,ou vont aller les tit Frouses,ds 1 semaine :merci: Calounette,superbe http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjGU.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est la 2ème fois que je la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est le village ou je pars tous les 15 jours, j'ai un petit appartement la bas et je compte bien finir mes vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ben t'as bien raison,à ta place,je ferai pareil,j'ai le coup de foudre pr ce village :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ben dis donc si on prenais notre retraite ensemble, ben ça serait pas triste on serait bien toutes les deux sous les platanes "femelles" bien sur :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 :hi: :hi: :hi: vouaie,z'en auraient vite marre de nous, les platanes mâles,pace qu'on viderai le riri à colette :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Superbe cette vidéo de ton village de vacances Pascale :spri: il doit y faire bon vivre :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ho que vi ,à côté d'ou on habites :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c'est sur qu'on est bien la bas, et les gens sont tres accueuillants pour tout te dire isa, le week prochain, par le biais de mon forum j'organise une rencontre de 4 jours la bas avec certains de mes membres je pense que ça va etre un week memorable :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super!!!ca donne envie d'y aller!!! euh c'est ou montferrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vers Fréjus,le midi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Superbe initiative Pascale :sau: vous allez bien vous amusez :ecla: :ecla: et j'espère que vous aurez le même temps qu'aujourd'hui, n'oublie pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui t'inquiete pas isa, vous saurez tout :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 y à intérêt...... :fet: :sau: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites