Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

dimanche 8 janvier

Messages recommandés

bonjour les bouledingues!!!

Bon moiniversaire à Gabriel 3 mois aujourd'hui et moi c'est mon moiniversaire de mariage

je pars toute la journée dans la famille de mon mari où l'on va faire les cadeaux de Noel!

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée Laura ! c'est cool, la fête se prolonge

Temps gris gris mais sans pluie pour le moment ......

Bon dimanche mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Merci Laura d'avoir pensé à Gabriel ! Et bon moisiversaire de mariage !!!! (faut dire qu'on risque pas de se louper toutes les 2 : ce samedi 8 octobre 2011 est gravé à jamais dans nos coeurs !)
Ton voyage au Kenya me fait super envie : c'est un rêve depuis toute petite de partir en safari photo là-bas... il me tarde que tu nous reviennes avec plein de belles images !

Bon dimanche à tout le monde
Ici le soleil brille, zhom profite de son dernier jour de vacances avant la reprise demain. Là il a bébé dans les bras et ils jouent avec sophie la girafe.... euh je rectifie car je viens de tourner la tête : ils se sont endormis tous les 2 sur le canapé !!! Trop mimi !!! (bon, on a encore eu droit de la part de zhom à des crises de nerfs puis de larmes hier et cette nuit mais je profite un peu quand les esprits s'apaisent enfin)
Zhom ne veut pas aller voir un psy (pas le temps et trop cher) mais je lui ai fait comprendre que même si je suis TREEEES compréhensive et patiente, son comportement me peine et me pèse.... et va finir par peser sur Gabriel aussi ! Il m'a promis de redoubler ses efforts, j'attends de voir...

Cet aprèm on va glander (on n'a même pas encore mangé !), je vais essayer de faire quelques photos de bébé pour ses 3 mois (que ça passe vite et qu'il change à vitesse grand V!!!) et je vais recharger les batteries avant ma première semaine marathon en solo avec bébé : adaptation crèche, trajets, bains, bibis... mes journées vont démarrer à 6h et se finir bien tard ! j'ai une semaine pour prendre le rythme avant de repartir aussi au taf' le 16 !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Jess, je n'ai pas de mauvais souvenir de mon époque avec mes enfants petits , le travail temps plein, la maison, cela ne m'a jamais pesé (3 enfants : 3 ans entre les 2 1ères puis 5 ans avec le dernier ). Ce que je délaissais c'était peut-être le ménage (pas trop exigeante - de plein-pied ,un chat, un chien -) le repassage . Au contraire, j'ai beaucoup aimé cette période où mes enfants étaient vraiment à moi (enfin à Lhom aussi ) et ça passe si vite !

Je crois surtout qu'il ne faut pas chercher à être une maman-parfaite .

Bon dimanche après-midi mes bouledingues



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison : chercher à être des parents parfaits, c'est aller droit dans le mur et se mettre trop de pression ! Moi j'avance au jour le jour, j'apprends de mes erreurs et je préfère être une maman "imparfaitement zen" qui profite de son bébé, plutôt que "parfaitement stressée" et qui crispe tout le monde !!!
J'essaie juste de le faire appliquer à zhom et là c'est pas facile...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jess ! tu as tout compris et on pense beaucoup à Zhom , qu'il profite de Gabriel et à fond de Gaël lorsque vous l'avez. Prendre les bons moments qui se présentent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A te lire Chantal.................................... que j'aurai AIMER avoir une maman comme toi !!!!!!!!!!!!!!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab I love you ! je n'ai jamais posé la question à mes enfants ........

BONNE SOIREE mes bouledingues adorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!!! j'ai passé une superbe journée! j'ai encore été gâtée avec un soin du visage à faire chez Yves Rocher et mon mari a reçu des jumelles pour pouvoir observer les félins dans la brousse!!!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non il manque encore pleins de choses malheureusement... mais je vais m'activer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...