Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Mardi 10 Janvier 2012

Messages recommandés

Coucou les bouboufous !

Ici c'est très calme ce matin... me suis levée tôt pour bibi et préparer bébé comme si on devait partir pour 8h afin de nous imprégner du rythme mais comme je suis encore en vacances et que la crèche n'est que pour 14h, bein on a redormi !!! Bébé dans son parc, moi sur le canapé (j'en profite tant que je peux encore)
Il est trop choupi à faire plein de sourires quand il est avec moi... et là, juste après son bibi de 10h30, pour la première fois il a souri en regardant Eros se gratter à côté de nous sur le canapé ! (je fonds à chaque fois !)
Hier, c'était trop rigolo : je lui ai tendu son bibi d'eau et il l'a attrapé avec les 2 mains et bu tout seul !!! j'en revenais pas ! (ma kiné non plus d'ailleurs, car il l'a refait devant elle pendant ma séance)

Bon, à part ça j'ai une machine à étendre, le lave-vaisselle à vider/remplir, un carton de fringues à ré-essayer histoire de ranger enfin mes pantalons de grossesse quand je reprendrai le boulot lundi, un méga retard de ménage qui devient urgent car mes parents arrivent vendredi... et comme d'hab je préfère me faire couler un café et venir surfer... ouh la vilaine !!!!
Allez, j'assume, je sais qu'il ne me reste plus que 4 jours de vacances donc j'en profite !

gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Jess !!!!!!!!!!!!! le temps passe si vite affraid profite bien de Bébé......

(ma fille a bientôt 21ans et j'ai presque l'impression que c'était hier qu'elle était comme Gabriel Rolling Eyes ) saloperie de temps qui passe trop vite pour les bonnes choses "bien sûr" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
c deja reparti pour une semaine de boulot,ms tro bien demain c les soldes et jsui en repis..youhou!!!
Jess ca y es tu ré attaque olala ske ca va te sembler dur!!Courage profite de t dernier jour de repis
bibi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...