Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo, Diva et Furry

Les Guiguis en Ballade

Messages recommandés

Quelques photos de notre petite Furry (qui à bien grandi). Ballade en tête à tête cette après-midi (Elsa chez la Nounou et Guizmo et Diva à la maison : Dur dur de gérer 3 boubous en Ballade surtout lorsqu'ils agressent les autres chiens à 3 !! Evil or Very Mad )

super toutes ces photos

Dis donc elle doit obeir parfaitement avec la route juste a coté...brrr avec les miens impossible jaurais trop peur !! lol

lovebouli02 a écrit:
super toutes ces photos

Dis donc elle doit obeir parfaitement avec la route juste a coté...brrr avec les miens impossible jaurais trop peur !! lol

Ce n'est pas une route fréquentée par les Automobilistes ni routiers. Il y a juste de temps en temps des Tracteurs qui passent donc ça va. Et vu qu'il y a une belle visibilité, j'ai le temps de la rattacher

Le trou de poil qu'on voit sur le coté de Furry, c'est parce qu'elle perd ses poils sur les flancs et on ne sait pas à quoi c'est dû. Le véto à fait un grattage et il ne voit pas de Démodex, donc pas une Démodétie. Il pense plus a une perte de poil dûe au Stress car Mademoiselle est une fifille qui stresse très très facilement !! Et aussi peut-être les t° basses de ces derniers temps !

A un tel point que lorsque je les laisse seul, elle panique et devient destructrice. Au début je les séparais chacun dans un parc à chiot. Mais maintenant je la met avec sa mère pour essayer de soulager sa panique

Céline !

trop contente d'avoir des nouvelles de tes 3 boubous !

Contre le stress, l'anxiété , il existe des traitements homéopathiques pour animal qui pourraient peut-être tranquilliser ta petite Furry ! une amie à ma fille en donnait à son lapin (eh oui !) et ça marchait .

Les photos sont super !
J'espère que ça passera pour la puce...

Et avec ta princesse ? Ca se passe toujours bien ?

Bisous à toute la troupe

ouais youpiiii des photos!!!!!!

pour l'homéopathie je veux bien savoir si ça marche car j'ai la même à la maison!!!!!

ils sont beaux tes loulous!!!!!

CSBJ CHANTAL a écrit:
Céline !

c'est Julie mdrr

PatateDouce a écrit:

Et avec ta princesse ? Ca se passe toujours bien ?

Super bien !! Dés qu'elle voit les Chiens elle crie et elle saute de joie, elle les montre du Doigt mdrrr Et quand elle va au lit le soir, elle leur fait Aurevoir avec la main

• Créer...