Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 11 Janvier

Messages recommandés

Bonjour les bouledingues!!!

Désolée pour cette semaine d'absence mais mon dernier week-end avait commencé le jeudi et on a pas arrêté de courir!!! Tellement que je me retrouve avec le dos bloqué depuis lundi soir, j'ai fais une tentative d'aller au boulot hier mais je suis vite rentré!!! Shocked Du coup aujourd'hui c'est maison mais ça va car j'étais censée être en vacances cette après-midi à 16h Le pire c'est que je sais que d'ici demain soir sa ira déjà bien mieux mon dos, j'ai juste trop forcé et le dos fragile depuis longtemps... Bref...
J'ai vraiment de la chance car Théa est toujours autant un amour et n'a pas bronché de la journée hier et a joué à côté de moi pendant que je me reposais Elle est vraiment parfaite!

Voilà pour les nouvelles, sinon tout va bien, je vais reporter ma session soldes qui était prévue de je crois


Je vous souhaite une excellente journée!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Repose-toi bien Miss ! Et tant pis pour les soldes, le dos avant tout ! (je sais ce que c'est !!!!)

J-5 avant que je retrouve mon bocal... déjà...
Vous le savez, j'ai hâte d'y retourner et de retrouver une vie sociale, mais la pression est montée d'un cran car Gabriel ne se fait toujours pas à la crèche... hier il n'a pas tenu les 3h prévues et j'ai du aller le chercher plus tôt tellement elles n'arrivaient pas à le calmer.
Du coup aujourd'hui, on essaie 4h au lieu des 6 prévues. Quand je l'ai déposé à 10h il était calme et tranquille dans une balancelle avec un foulard imprégné de mon odeur mais je dois rappeler à midi et je prie tous les dieux pour qu'elles ne me disent pas de venir le chercher plus tôt que prévu...
Je sais que c'est dur pour lui, que c'est une immersion violente dans un univers bruyant et perturbant pour un ti loulou d'à peine 3 mois mais quand je pense qu'il devra y rester 10h dès lundi et qu'actuellement il n'est pas capable de tenir + de 2h car les pleurs des autres l'empêchent de faire des siestes, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu...

Bon allez, pensons positifs, ça va le faire, il reste encore demain et vendredi pour espérer un déclic si jamais il ne se produit pas encore aujourd'hui !

La bonne nouvelle c'est que zhom va déjà mieux : il a repris le boulot et du coup son fils lui manque la journée ! Et comme le soir bébé est sage et souriant à son retour, et bien la pression est retombée donc il a retrouvé des mots plus doux envers bébé et ça réchauffe le coeur !

Allez, bonne journée
Je vais me faire un ti café et essayer de pas stresser en pensant à mon appel de midi
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

c parti pour les soooooldes!! lool!!

Jespere ne pas trop depenser quand meme,jai bsoin deconomiser pour des vacances,on verra bien!!

Jess ça ne doit pas etre evident avec ton ti loulou, ms il devrait vite si faire je pense,ca a lair detre une creche super!!

Ahh les bibous c bcp de stress (peut etre pour ça que je n'en ai pas encore!lol)

bonne journee a tous

bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Jess quand ti loulou devra rester plus longtemps, il s'écroulera bien à un moment ou à un autre d'épuisement. Il n'y a pas un coin isolé pour les siestes des petits ??

Je suis à Paris pour 3-4 jours et suis allée à Italie 2 , il y a du monde mais c'est moins que ce que j'aurais cru pour un 1er jour de solde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !
bonne nouvelle : ça s'est bien passé aujourd'hui pour bébé à la crèche ! il a tenu les 4h, s'est endormi 2 fois dont une dans son petit lit... je suis soulagée ! Même si je sais qu'il y aura des jours avec et des jours sans, je sais maintenant qu'il est capable de tenir là bas donc je respire !
Bon, là, il s'est endormi et comme d'hab, au lieu d'en profiter pour m'attaquer au ménage, je vais me faire couler un ti capuccino et me le boire tranquilou devant les derniers épisodes de GA et Private Practice ... Razz

Bonnes soldes parisiennes Chantal !

Bisous les bargiboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement pour BB Gabriel ! c'est sûr qu'il y aura des hauts et des bas et le lundi ça va être dur pour les parents et pour BB !!

POur les soldes, je voudrais m'acheter des basketts pour courir mais je ne sais pas ce qu 'il faut prendre, je n'y comprends rien dans leurs explications !!


Bonne fin d'après-midi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargi-Bouledingues.................

Jess, pour Gabriel !!!!!!!! Wink

Joyeuses soldes les filles...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...