Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Jeudi 12 Janvier

Messages recommandés

Bonjour les bouledingues!!!


Vous savez quoi?! JE SUIS EN VACANCES!!!!! Bon mon dos me fait encore souffrir mais sa va un peu mieux quand même.
Donc dès que j'ai plus mal, à nous les longues ballades avec Elly presque tous les jours Wink


Jess, j'ai vu qu'hier ça s'était bien passé à la crêche pour ton ptit loup Very Happy C'est génial!


Passez une bonne journée!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonnes vacances Margaux !!! Profites en bien !

Moi j'ai déposé Bébé à la crèche, et comme hier j'attends "fébrilement" midi de savoir si il peut rester encore ... je prie pour que Gabriel transforme l'essais d'hier mais j'arrive pas à être 100% confiante... d'autant qu'aujourd'hui, la puéricultrice a trouvé mon foulard-doudou trop grand et donc trop dangereux pour qu'elle le laisse à gabriel (espérons que celui d'hier a gardé mon odeur)

Sinon, j'arrive pas à me motiver pour le ménage... c'est affreux ! Y'a des troupeaux de moutons partout au sol et faudrait vraiment passer un bon coup d'aspi mais j'ai l'impression qu'ouvrir le placard à balais va m'achever !!! (vivement que gabriel grandisse, que je lui fasse gagner son argent de poche en me faisant du ménage !!! Razz ) J'ai vraiment un gros problème avec ces corvées : seule j'arrive pas à briquer ma maison ! faut qu'on soit 2 avec zhom à faire ensemble pour que je me bouge...
Enfin, H-30 avant l'arrivée de ma mère et zhom est au taf, donc je vais pas avoir le choix...
Allez, je vais quand même commencer par dépendre le linge, ça sera déjà un début !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jess!!! Je suis exactement comme toi, sauf que moi pas d'homme ici pour me motiver lol Mais bébé qui commence à traîner dans sa chambre je vais pas avoir le choix lol

Moi la seule déception de ses vacances c'est justement que je verrais pas ma maman, la SNCF ne m'a toujours pas envoyée ma carte... Sad Et 200 euros l'aller-retour c'est juste hors de question!!! Je vous raconte pas la déception de ma mère!!!
Et puis je me vois mal rester chez moi pendant mes deux semaines de vacances...
Mais on garde le moral! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a internet , hein ? Wink
ça remplace pas toujours mais ça aide vraiment bien de savoir qu'on peut retrouver les bargiboules à toute heure du jour (et presque de la nuit) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marguaux c'est vrai que les projets de vacances font du bien à l'avance et que changer d'air ça fait du bien !

Jess,c'est un ange ton BB!

Bon fin après-midi mes bouledingues. Ce matin à Paris, je suis sortie en pull, on se croirait au printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chantal, je confirme que mon BB est un ange !
Je suis allée le récupérer, il chouinait parce qu'il était crevé, certes, mais il a passé une bonne journée d'après la puéricultrice et quand il m'a reconnue, il m'a accueillie avec des milliers de sourires... On est rentrés dans le calme, et le temps de faire quelques calins, il s'est laisser sombrer dans le sommeil...

En gros mon fils est comme moi: Pour être bien il a juste besoin d'amour/bisous , de dormir et de manger ... c'est pas compliqué finalement !!!

Bon, je file prendre la salle de bain avant d'attaquer la valse du soir : bain du petit, bibi du "petit zhom", repas du "grand zhom" qui rentre affamé, repas d'Eros (tout aussi affamé)... déjà l'impression de ne pas arrêter, qu'est ce que ça va être lundi !!! affraid ...

Bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargi-Bouledingues..................

ptit ange Gabriel

Bonnes vacances Margaux

& les Boulepôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...