Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

Dredi 13....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

allez on se motive c'est vendredi SmileSmile

et en plus on est le 13 on pense à jouer au loto, euromillion....

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

À fond dans le ménage avant l'arrivée de ma maman en fin d'aprem.... je repasserai + tard pendant ma pause café (après avoir déposé bb à la creche et récupéré mes courses de la semaine au drive...)

Big bisous!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Bouledingues!!!


Des bisous les filles!
Jess, je t'envie! Profites de ta môman I love you

Ici, Elly se fait enlever ses point dans moins d'une heure, je profiterais du beau temps sunny et que mon dos commence à aller mieux pour aller voir ma grand-mère cette après-midi et faire un coucou à des amis qui habitent pas loin Wink
Sa rempli déjà bien la journée...


Bon vendredi 13 Wink


Des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! biz à toutes les 2...

(euh zou je file, vous m'avez pas vue, suis pas là, ma pause café a déjà duré 3/4 heure donc si je veux pas me laisser déborder, je retourne à mes plumeaux .... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne chose de faite pour Elly ! I love you

Bonne journée mes bouledingues !

Aujourd'hui, je vais flaner dans Paris tranquille ! Mon fils termine à 20 h .... j'ai le plan de la RATP dans mon smartphone ça devrait le faire, au cas où !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaouh Chantal comment t'es moderne... le plan de la RATP dans ton smartphone !!! Impressionnant ... moi j'ai encore pas super confiance dans toutes les applications donc j'y vais molo...

Bonne balade parisienne Chantal !

Pfiou, pause déjeuner ici : ayé, il ne reste plus que la cuisine à briquer (et au niveau timing, je gère... avec l'aide de Gabriel qui en faisant un gros dodo à la crèche, repousse d'autant le moment où je devrai m'interrompre pour aller le chercher)

Bon appétit tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re re re !

Pfiou, ayé, je suis en passe de terminer mon grand ménage ! J'y aurai passé des heures depuis ce matin...
Non pas qu'habituellement ça pue chez moi, mais là, quand même, faut reconnaitre que ça sent bon le propre et le frais... ça n'est pas du luxe !!!
Plutôt fière de moi ...

Et pour finir la semaine en beauté, mon bébinou d'amour nous aura fait une belle journée de 6h de crèche puisque je ne vais le récupérer que pour 16h
(à chaque fois que j'ai appelé pour prendre la température, Gabriel dormait !!! )

Voilà, dans moins de 2h je retrouve ma maman après 2 mois sans se voir... mais bon, je suis réaliste, il ne va y en avoir que pour bébé ... je prends le pari que je ne vais pas donner un seul bibi de tout le weekend !!! C'est son premier petit-fils donc elle se lâche dans son nouveau rôle de mamie (quand elle est là)

Et lundi, reprise du taf', donc ceci est sans doute un des derniers "longs" messages avant un bout de temps car je ne sais pas comment je vais encaisser mon nouveau rythme de "working-mum" (ni si je pourrai passer discrétos depuis le bureau... )

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend, et je vous dis @+
(mais rassurez vous, grâce au wifi et à la 3G, je reste toujours dans le coin via le téléphone)

Biiiiiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton petit bout Jess! Tu vois, doucement mais surement Wink

Ici une bonne ballade, j'ai fais une heureuse car quand ma grand mère voit Théa c'est son rayon de soleil. Mes deux bébés ont sombré dès qu'on a mis les pieds à la maison, j'ai même pas eu le temps d'enlever le harnais à Elly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess , superwoman se prépare !!!!

Margaux, c'est vrai que les petits enfants sont les rayons de soleil des grand-parents !

Bonne fin d'après-midi mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que la c'est sont arrière petite fille, elle pensait pas qu'elle verrait un de ses arrières petits enfants un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau, ma mère a 8 arrière-petits enfants, elle aussi est aux anges lorsqu'elle les voit !

à Théa et à Elly bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...