seb et alex1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les bouledingues !!!!La semaine a été chargé, entre les heures sup du travail et les enfants le soir je n'ais pas eu le temps de passer cette semaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un bisou Seb! Sa y'es c'est le week-end, tu vas pouvoir souffler Les autres, j'espère que vous allez bien.Ici, sa sera journée calme à la maison je pense, on ira juste un peu balader avant la sieste de cette après-midi.Aujourd’hui mon bébé a 11 mois! Le mois prochain on passe l'année!!! Noooon! Je veux pas!!!! lolDes bisous les bouledingues! Bon samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 les Bouledingues..........................Bon Week-end à tous & au Bébé pour ses 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 à Théa pour ses 11 mois ! c'est sûr que le temps passa vite !Seb , on te retrouve Bon samedi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon moiniversaire Théa!!!bonjour à tous!!!enfin le week end hier soir j'ai été nettoyé mon appareil photo et fait un tour à Décathlon et j'en suis ressortie avec sac, chaussures de randonnée, chaussettes et lampe de poche!! je suis parée pour partir!!!!aujourd'hui j'ai ma soeur qui est de passage à Paris et qui vien tme faire un coucou! donc il faut que je fasse du ménage et je regarde désespérement mon aspirateur!!!bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Margaux, à Théa et Elly!!! à ma Chantal !!!et gros à toute la belle et grande famille que nous sommes sur ce fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Hello !Je passe en coup de vent... tout se passe bien avec mes parents, c'est trop cool de les avoir pour le weekend !Ma maman se lâche et nous gâte, autant Gabriel que moi : elle lui a acheté un stock de lait et de produits pour le change, et on est allées faire les soldes pour moi (elle m'a rhabillée de la tête aux pieds pour ma "rentrée" de lundi).. elle gâte aussi Eros qui sait que "mamie kiki" est généreuse en miettes de pain ! lol !Gros bisous tout le mondeUne grosse bise spéciale à Miss Théa pour ses 11 mois@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou a tousJe.profite du week end car demain c reparti pour 6j consecutifs..aie!!Aujourdhui soldes a lilleje.sui sur.le trajet du retour quel monde!!Bisou a la puce pour ses 11mois et bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci à tous pour Théa Bon bah comme prévu, journée glandouille ici et la soirée sera pareil les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites