Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4 boubous d'amour

2 petits nouveaux sur le fofo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente Ophèlie 27 ans et mon mari Emeric 33ans, J'ai 2 fils de 4ans et demie et 2ans et mon mari a 2 filles d'un précédent mariage de 8ans et 6ans.

Nous sommes également les heureux parents de 2 bouledogue français qui nous ont fait devenir de véritable passionnées de cette race si merveilleuse, alors maintenant place a la présentations de nos boubous d'amour.

Tout d'abord Debbie magnifique femelle noir a cravatte blanche née le 10juin 2011 chez des particuliers trés serieux dans le 59 seule fille d'une portée de 6chiots, elle avait 4 freres bringés et 1 frere blanc, elle est arrivée chez nous le 8aout a l'age de 2 mois.
C'est une vrai chipie, super speed mais trés caline qui nous as fait découvrir la race et donnais l'envie d'en avoir un second.

Voici quelques photos de ma puce:







Ensuite, nous avons eu l'envie d'accueillir un second boubou et nous avons accueillie Gibbs magnifique mâle bringée fauve venant d'un eleveur dans le 62, d'une portée de 13chiots, il est né le 10juin 2011 donc le meme jour que Debbie et il est arrivée chez nous le 27 novembre a l'âge de 5 mois et demie.

C'est un vrai petit ange super clin, trés calme qui passe son temps a faire des bisous.

Voici Gibbs en image:







Mes 2 bébés ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue sur le forum Ophèlie,Emeric, les enfants, Debbie et Gibbs.

Vraiment magnifique ses deux loulous.
N'hésites pas à nous bombarder de photos, on adore.
Bonne visite du forum.

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette super famille de Bouledingues................

2 Boubous........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la famille et bienvenue sur le forum!!!

2 boubous magnifiques en tout cas!!

au plaisir de vous lire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...