lovebouli021 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 coucou, bon voila jme suis decouverte une nouvelle passion, la personnalisation d'objets...J'trouve que ça fais plutot sympa, vous en pensez quoi?Pour commencer un petit plateau decoratifet un cache pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 .......... ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Magnifique.......... .........du très bon travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 super beaux ces objets, j'adore le cache-pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci bcp cest tres gentil,je vais continuer en faisant pleins d'autres choses..j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello,Tu as des nouveautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'ai tester une plaque de porte, et un petit memo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2012 lovebouli02 a écrit:oui j'ai tester une plaque de porte, et un petit memo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je trouve ça génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites