Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 15 Janvier 2012

Messages recommandés

Et BONJOUR!!!!!!!


Sa y'es le soleil commence à s'enfuir ici après une semaine plus qu'ensoleillée Suspect
Grande ballade avec cinq chien cette après midi si tout va bien, je connais un boubou qui va être K.O ce soir Laughing


Passez une bon dimanche les bouledingues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ici, il fait du soleil mais trés froid il as gelée cette nuit.

Aujourd'hui journée machine car Gibbs a fait pipi sur le lit a papa et maman cette nuit, papa est pas content ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

glagla ce matin!!!! aujourd'hui grand soleil! nous allons bruncher avec des amis et puis après dernières emplettes avant le grand voyage Smile

bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dimanche tout le monde !

Le soleil brille, Zhom joue avec Gaël, ma maman s'occupe de Gabriel, mon papa est en cuisine et prépare La Pasta du dimanche midi, et cet aprèm belle-maman amène la galette maison pour qu'on tire les rois tous ensemble...
Et clou du spectacle, je suis dans un petit jean slim qui me fait une silhouette de guêpe (on ne dirait presque pas que j'ai accouché y'a 3 mois...)

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade compromise ici, Théa s'est mise en mode marmotte et n'est toujours pas réveillée de sa sieste de l'après-midi. Bon avec elle j'ai l'habitude Laughing

J'ai fais mon grand ménage du coup (pensée à Jess lol! ) C'est pas le même délire mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis rentrée de mes 4 jours à Paris pour trouver du froid, du grand froid !!
et pas le courage de défaire ma valise !

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...