4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors voilà je me demandais comment savoir si mes loulous avait de la famille sur le fofo?Donc ma question c'est ou avait vous eu vos boubous quelle est leurs noms ainsi que le noms de leurs parents ce serait sympa de savoir si nos boubous ont un lien de parentés.Voilà au plaisir de lire vos réponses:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Eros est né chez des particuliers à Juan les Pins (06) le 06/08/09Son père s'appelle Daemon, sa mère Cayenne.Il a un frère tout noir : Negueuse Et son nom de naissance n'est pas Eros mais Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 moi mon loulou vient de belgik et ma louloute des plages du nord,qd au bebe de chez moi..lol..dc pas de lien de parenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ta louloute vient de ou dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elly est née chez un particulier à La Seyne-sur-Mer dans le Var Je ne me souviens plus les noms de ses parents :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Dawa je n'ai aucune idée d'où il vient : apparemment de Belgique mais à part son passeport je n'ai que ça!ella vient d'un élevage près d'Orléans : sa maman s'apelle Violette et son Papa Angus. Elle vient d'un élevage qui s'appelle "les gardiens d'athis" et Ella était son nom d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites