4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voilà je voulais savoir ou dormait vos boubous.Debbie dort dans le salon, Gibbs lui dormait dans la chambre avec nous au début mais maintenant il dort dans le salon avec Debbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mon Bosco dort dans le salon.................mais Mr voyage entre son panier bien "douillet" le canapé (lieu de sieste avec son pôpa) et le fauteuil de sa môman........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Etera & Choupette dorment dans le salon, Garfield voyage entre le salon, le couloir et la cuisine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 avant ils dormait ds la.chambre qd ils ete 2,maintenant etant imposible ils dorment ds la salle a manger pour eviter les betises car ils ne st pas tres sages..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elly a un panier dans le salon et un dans la cuisine mais elle dort principalement dans la salon mais il faut dire que c'est là où je dors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissKitty1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Kitty dormait dans le salon sur son dodo bien moelleux et confortable, mais certainement pas asser pour elle(oui Kitty est une princesse) donc des qu'on allé se coucher la miss grimpait sur le canapé. Le soucis c'est que avant de s'endormir elle tourne en rond et gratte avec ses pattes (un peu comme un chat)du coup a force la canapé a commencé a etre abimé..Nous avons changé de canapé et pour que ça ne se reproduise pas kitty dort dans le sellier avec son coussin, elle était pas contente au debut mains maintenant elle s'y ait faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Kitty n'est pas la seule à gratter avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ahh oui le grattage avant dodo,ca fais des degats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites