Margaux-Théa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les Bouledingues!!!Bon courage pour le début de semaine...Ici toujours les vacances mais réveillée depuis 5h30, bébé a fait un cauchemar et impossible de me rendormir depuis... Je vais encore être K.O!Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ici grand froid, il as encore gelée ce matin.J'ai conduit mon plus grand a l'ecole.MOn petit 2ans dort encore, je vais profiter pour faire le ménage car quand il sera réveillais je dois aller faire 2ou 3 courses.Bon courage a tous pour ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Le paysage est tout blanc en Bresse ! mais bon c'est l'hiver !bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut la compagnie ! Jour de reprise pour moi et ça commence plutôt bien. Je suis arrivée super en avance à la crèche donc j'ai de la marge pour demain, au boulot on me laisse tranquille donc c'est cool pour l'instant, et le soleil brille !!!J'espère que la journée ne sera pas trop dure pour bébé (verdict à 18h30). Il a été super chou quand il a fallu attendre presque 1/4 d'heure ce matin dans la voiture, et il n'a pas pleuré quand je l'ai laissé. Mais 10h à tenir, ça va faire long... Ca fait juste bizarre de se retrouver à son poste, avec "rien" à faire et ne sachant plus trop où sont les choses (bien que ma remplacante, déjà repartie, ne semble pas avoir fichu le bordel, c'est déjà ça !)... mais bon, l'ambiance est là avec les collègues à la pause café donc c'est agréable. Mon tél est connecté au Wifi donc je pourrai jeter un oeil de temps en temps sur le fofo Plein de gros bisous et bonne semaine tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j'espère que tu vas pas trouver la journée trop longue Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 déjà la moitié de faite ! allez je file, j'y retourne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah bah sa fait plaisir de lire ça Jess Je me souviens mon jour de reprise et tu vas voir au final ça passe vite Bon reste à ce que tu nous annonce que ton ptit loup s'en est sortit comme un chef à la crèche.Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou a tousLa semaine a commencer hier pour moi..dc deja 1jour et demi de passer..cet aprem sui en attente a lhopital de paris dc c coool!!lolJess je vois ke tu prends ta reprise du bon coter c super..bisous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou a tousLa semaine a commencer hier pour moi..dc deja 1jour et demi de passer..cet aprem sui en attente a lhopital de paris dc c coool!!lolJess je vois ke tu prends ta reprise du bon coter c super..bisous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les bouledingues !!!La semaine à commmencé part une grosse journée, demain heure sup........coolbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tout le monde bosse, bosse !! Courage mes boulefriends !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 les Bouledingues................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir tout le monde!Alors cette reprise???? Moi ça été! plus qu'une semaine et direction le soleil et les animaux On a hâte!!!!!bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites