Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Lundi 16 Janvier

Messages recommandés

les Bouledingues!!!


Bon courage pour le début de semaine...


Ici toujours les vacances mais réveillée depuis 5h30, bébé a fait un cauchemar No et impossible de me rendormir depuis... Je vais encore être K.O!


Pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici grand froid, il as encore gelée ce matin.
J'ai conduit mon plus grand a l'ecole.

MOn petit 2ans dort encore, je vais profiter pour faire le ménage car quand il sera réveillais je dois aller faire 2ou 3 courses.
Bon courage a tous pour ce lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Jour de reprise pour moi et ça commence plutôt bien. Je suis arrivée super en avance à la crèche donc j'ai de la marge pour demain, au boulot on me laisse tranquille donc c'est cool pour l'instant, et le soleil brille !!!
J'espère que la journée ne sera pas trop dure pour bébé (verdict à 18h30). Il a été super chou quand il a fallu attendre presque 1/4 d'heure ce matin dans la voiture, et il n'a pas pleuré quand je l'ai laissé. Mais 10h à tenir, ça va faire long...

Ca fait juste bizarre de se retrouver à son poste, avec "rien" à faire et ne sachant plus trop où sont les choses (bien que ma remplacante, déjà repartie, ne semble pas avoir fichu le bordel, c'est déjà ça !)... mais bon, l'ambiance est là avec les collègues à la pause café donc c'est agréable. Mon tél est connecté au Wifi donc je pourrai jeter un oeil de temps en temps sur le fofo Wink

Plein de gros bisous et bonne semaine tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa fait plaisir de lire ça Jess Smile Je me souviens mon jour de reprise et tu vas voir au final ça passe vite Wink
Bon reste à ce que tu nous annonce que ton ptit loup s'en est sortit comme un chef à la crèche.

Des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
La semaine a commencer hier pour moi..dc deja 1jour et demi de passer..cet aprem sui en attente a lhopital de paris dc c coool!!lol
Jess je vois ke tu prends ta reprise du bon coter c super..
bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
La semaine a commencer hier pour moi..dc deja 1jour et demi de passer..cet aprem sui en attente a lhopital de paris dc c coool!!lol
Jess je vois ke tu prends ta reprise du bon coter c super..
bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!



La semaine à commmencé part une grosse journée, demain heure sup........cool

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Alors cette reprise???? Moi ça été! plus qu'une semaine et direction le soleil et les animaux SmileSmile On a hâte!!!!!

bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...