Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Deux boulies en appartement, qui?

Messages recommandés

Bon j'ai pas encore craqué hein Very Happy Enfin si j'avoue Laughing j'ai craqué pour un ptit boubou mais je n'ais entamé aucune démarche.
Je m'étais toujours dis que je ne prendrais un autre boubou seulement le jour ou j'aurais un petit jardin.

Alors est-ce que certains d'entre vous l'ont fait ou font, et comment ça se passe?

Evidemment je ne céderais pas à une simple pulsion si vous me dites que c'est un calvaire Evil or Very Mad


Bisous mes bouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà j'éspére pouvoir t'aider en te disant, que je suis en appartement avec 2 boubous.
Au début on était comme toi on se disait qu'avec Debbie c'était bien en appartement et que même si on avait envie d'un second boubou on attendrais d'avoir une maison.

Puis comme toi on a craquais on as vu Gibbs et la coup de foudre et on c'est dit allais on se lancent.
Je peux te dire que je ne regrette pas du tout, les boubous s'acclimatent trés bien a la vie en appartement il n'ya aucun probleme tant que tu t'en occupe bien et qu'ils sortent régulierement.

En plus j'ai la chance que tout les 2, ils ne me font aucun dégât et vraiment ce n'est que du bonheur alors je te dirais simplement si tu te sens prete laisse parler ton coeur et vas-y fonce...

J'espere avoir pu t'aider et surtout tiens nous au courant de ta décision.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Dernière question: Vous avez terrasse, balcon ou pas du tout? Question concon je sais Laughing


C'est vrai que je me dis un de plus... Rolling Eyes Elly n'est déjà pas destructrice elle pique juste ce qui traîne et encore lol
C'est plus se remettre à l'éducation d'un chiot, surtout avec Théa qui vas pas tarder à marcher...

Je précise que je suis seule ici il n'y a pas d'homme à la maison mais je m'en sors très bien avec ma Elly, Théa et la poussette alors bon pourquoi sa se passerait mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons un balcon.

T'inquiete pour l'éducation c'est assez rapide car le deuxieme suit le 1er,Gibbs a était vite propre car il suivait Debbie et faisait comme elle.
Pour les enfants, je sais ce que sais car ici J'ai 1 week end sur 2 les 2 filles de mon mari qui ont 8 et 6 ans et a pleins temps mes 2 fils qui ont 4ans et demie et le petit dernier qui vient juste d'avoir 2ans la le 14 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ton expérience, bon pas de balcon ici et Elly n'est pas malheureuse pour autant.

Bon je vous tiens au courant. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends c pa evident comme decision..il faut bien reflecgir ms si avec une ca va et pk pas 2..
Bon si tu boss+la ptite c sur que pour eduker un chiot c dur dur ms rien dimpossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends c pa evident comme decision..il faut bien reflecgir ms si avec une ca va et pk pas 2..
Bon si tu boss+la ptite c sur que pour eduker un chiot c dur dur ms rien dimpossible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est surtout le début qui me fait "peur" mais quand je bosse Théa est garder à la maison et par une de mes meilleure amie en plus qui a déjà éduqué deux Jack Russel donc ils seront pas seuls la journée.

Pour la propreté pas sur qu'elle puisse le sortir autant de fois qu'il le faudrait mais je bosse que trois jours par semaine et puis j'ai réussi avec Elly, j'étais déjà seule et je bossais 6 jours sur 7 et elle était propre à même pas 5 mois Wink

Je pense que c'est gérable mais il faut bien que je réfléchisse, je sais que je ne prendrais pas cette décision à la légère...

Affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, les nouvelles:

On va le voir demain après-midi à 16h30 et vous savez quoi? J'ai hâte!!!!
Je pense que je vais craquer, si le coup de coeur se confirme en réel bien sûr.

J'ai passé ma soirée à peser le pour et le contre et mise à part la "galère" de l'éducation au début et les balades en poussette et deux chiens Laughing je ne vois que du bon!

Verdict demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour ceux et celle qui ont plusieurs boubous, comment préparer Elly à cette arrivée si ça se fait? Comment faire pour que tout se passe bien, qu'elle ne se sente pas "agressée" et que'elle laisse place à ce ptit loulou dans SON univers jusqu'à maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous n'avons rien fait de speciale ce qu'il faut c'est quetu les laisse apprendre a se connaitre sans intervenir ty verras aprés ils seront inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous n'avons rien fait de speciale ce qu'il faut c'est quetu les laisse apprendre a se connaitre sans intervenir ty verras aprés ils seront inséparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux jadore ses "taches"
alors il ne faut surtout.pas faire dedifference,moi normalement in mavais dis que le prenier arriver devais rester le "chef" et continuer a avoir tt en premier pournbe pas que la jalousie sinstalle
ms en general ca se pass tjr tres bien et oui ils deviendront inseparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Je luis prévois quand même un panier pour lui je suppose? Ou je laisse madame lui laisser une place dans les déjà nombreux paniers de la maison?

(Oui j'ai des question concons je sais mais autant faire les choses bien ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au depart achete un second panier pour que ta puce voit que c'est affire sont toujours a elle mais tu verras trés vite, ils vont dormir ensemble tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard mais je peux partager mon expérience.
Moi aussi je vis en appartement en plein Paris dans un 2 pièces et sans balcon! donc oui le bouledogue se fait très bien à l'appartement... après un jardin c'est mieux mais on ne peut pas tout avoir Wink

pour les présentations c'est mon mari qui avait Ella dans les bras car Dawa est très jaloux de tout ceux qui s'approche de moi!!! et puis tout s'est fait tout seul... à part qu'Ella n'a pas du tout suivi Dawa et a encore et toujours des accidents!!!! mais ils sont inséparables! Dans ma famille ils sont surnommés duponT et DuponD c'est pour dire... et puis cette bouille ne peut que te faire craquer!!!!!!!

bon courage on attend le verdict!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que ton coeur de bargiboule va craquer pour ce mignon petit loulou...
Perso, se lancer dans une telle aventure me ferait un peu peur mais quand on est motivée comme toi, y'a pas de raison que ça se passe mal : ça sera un peu rock'n roll au début sans doute, mais c'est tellement d'amour !!!

Hâte de savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'y ais pensé Chantal mais j'hésite, j'aurais déjà Théa dans les bras (j'y vais avec une amie pour gérer les deux) j'ai peur que se soit pas simple si je l’emmène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso quand j'ai était chercher Gibbs je n'ai pas enmmener Debbie car on ne sait jamais comment les parents des chiots vont réagir a la vue d'un "étranger".

Ensuite, j'ai ramenais Gibbs je l'ai poser a terre il as fait le tour de la maison avec Debbie qui le suivait à la trace, Gibbs avait un peu peur de Debbie au debut mais Debbie elle ne pensait qu'a jouer avec Gibbs.Au bout de 2 jours, ils était inséparable.

J'espere que tu va craquer, tu verras 2 boubous c'est que du bonheur et avec les enfants ils s'entendent tellement bien.

Mon plus jeune de 2 ans passe son temps a leurs faire des calins et des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "vrais" câlins et bisous commencent ici avec Théa I love you
Elly aussi voudra jouer je pense (la connaissant) elle se rendra compte qu'il reste après les premières nuits je pense...

Je pense pas l’emmener de toute façon, puis ta remarque sur les parents des chiots est juste.

Des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...