Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 18 Janvier

Messages recommandés

mes bouledingues!!!

Comment vous allez aujourd'hui?


Oui je sais, je suis en vacances et pourtant j'arrive pas à me lever après 7h45, mon corps à trop l'habitude
Mais bon, j'entends ma petite marmotte "parler" dans son lit déjà, pour une fois qu'elle se lève avant 8h30 lol!
Programme de la journée: grand rangement!!!! Parce que là ça va plus!!! Bon un peu de ménage aussi...
Et à 16h30 on va voir notre, peut-être- future boule de poils


Passez un bonne journée! Et bon courage pour le boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Margaux : je parie que tu vas craquer pour le loulou !!! Wink

Pour moi, 3ème jour et je commence déjà à avoir du mal à ouvrir les yeux le matin... ça promet !
Heureusement, ça va bien avec bébé, et toujours pas la pression au bureau !

allez, je traine pas : j'y suis donc je vais reprendre mes habitudes et faire semblant de bosser !!! ... avec un café pour essayer d'ouvrir les yeux !!!

Bonne journée
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, bizarrement je pense que tu as raison Laughing
Moi je dis sur ce fofo les bébés ils sont parfait, calmes et embête même pas leurs mamans quand elle rentre du boulot I love you

Passe une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tout le fofo,

Alors aujourd'hui mon fils de 4ans c'est levée a 8h il arrive pas a se lever plus tard trop habituer a se lever pour l'ecole.Mon fils de 2 ans c'est levée a 8h30 c'est sur quand on as des enfants les grasses mat ce n'est plus qu'un vieux rêve.

Aujourd'hui, ménage et rangement et quelques coup de fils a passer il faut que je prenne rendez vous au medecin pour la visite des 2 ans a mon ptit bout.

Debbie elle dort encore mais Gibbs lui court partout il as envie de jouer ce matin.



Bisous a tout les maitres ainsiq qu'a tout les boubous du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Même temps qu'hier, la paysage est tout blanc de gel, c'est beau mais froid !

Pour ma part, en ce moment je me réveille souvent dans la nuit mais j'ai la chance à partir de 6 h 30 je redooooooooooooooors jusque vers 8 h 30, c'est cool la retraite pour ça !

Mes bouledingues, je confirme , TOUS VOS ENFANTS sont des ANGES et je les

et vos boubous sont des AMOURS

Bon MERCREDI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je suis une grande insomniaque depuis le début de l'adolescence... No Donc des fois dur dur et avec un enfant qui fait ses nuits depuis ces deux semaines je vous raconte pas les boules


Pleins de les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Ca y es on es mercredi...la moitier de la semaine!!
Aujourdhui tps pas terrible
Ahh un nouveau bb boubou sur le fofo,c obliger!!!!
Dis ns quoi qd meme
bizousss a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!



Encore une grosse journée au travail, vivement demain soir, le week commence pour moi.....



bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, j'étais sur que tu allais craquais et puiscomment résister a une bouille pareil.

Vraiment trop mignon cepetit loulou.
Alors on veux tout savoir?Au fait comment s'appelle le petit loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous présente Galco Wink

C'est un amour, il est super calme, mais Elly ne le laisse pas tranquille, c'est elle qui est insupportable là. Monsieur à fait pipi dans la nuit, alors madame vient de faire pareil, j'espère que sa va pas durer!!!

Sinon je suis super contente, il se sent bien ici ça se voit et puis il a mangé toute sa ration hier soir comme un grand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il mange c'est sur c'est qu'il ce sent bien.

T'inquiete pas Elly va se clamer c'est l'histoire de 2 ou 3 jours aprés elle va reprendre c'est bonne vieille habitudes.
Quant au pipi Galco va suivre Elly et apprendras vite a être propre, c'est sur la nuit c'est un peu plus long mais en tout cas, je te souhaite pleins de bonheur avec tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...