Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Vendredi 20 Janvier 2012...st Sébastien

Messages recommandés

les Bouledingues.................................

Bonne journée à toutes



& joyeuse fête à notre SEB !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Et oui, Saint Sébastien today, Bonne Fête Seb !!!!

Mon Seb à moi a été servi : pour son 1er matin avec bébé, Gabriel a réclamé son bibi à 5h30... je vous dis pas la tête de zhom au petit déj, lui qui d'habitude n'ouvre les yeux qu'après 20 minutes sous l'eau chaude de la douche....

Oui, parce que hier soir j'ai craché ma valda et expliqué à zhom que je ne trouvais pas normal de m'occuper de Gabriel matin et soir alors que lui pas du tout en semaine... donc on a convenu qu'il gère désormais bibi/change/soins du matin (vu qu'il rentre tard le soir), et moi bibi/change/bain du soir... Tout en gardant le rythme de l'alternance des semaines de garde pour la nuit (une semaine chacun à compter du dimanche soir, en cas de pleurs entre 23h et 6h)
J'espère que comme ça, ça ira mieux et j'aurai moins l'impression de courir du matin au soir !
Bon, je sais que je vais avoir droit à la soupe à la grimace encore + qu'avant au petit déj' mais bon, on a un bébé donc du matin ou pas du matin, faut mettre les mains dans le cambouis un peu !!!!

A la crèche, bébé a déjà le surnom de "terreur" ! Ca promet !
En fait c'est parce qu'il a tout le temps faim et que comme il a beaucoup de caractère, quand il veut son bibi, il se met vite en colère !
Mais elle m'ont bien précisé que ce n'est pas du mauvais caractère, car il est mimi, souriant (quand il a mangé) et curieux ! C'est juste qu'on sent qu'il sait déjà ce qu'il veut ou pas (en gros, l'opposé de Gaël, on ne devrait donc pas avoir un deuxième mollusque à la maison !!!)
Elles ont aussi remarqué qu'il a énormément besoin de contact : pas forcément les bras, mais toujours une d'elles dans son champ de vision, sinon il panique et hurle ... Heureusement, il dort de plus en plus facilement là bas donc elles ont la paix de temps en temps !!!
Enfin bref, du coup, j'ai pris la décision d'augmenter un peu les doses des bibis car d'après le tableau sur la boite de lait, il n'a pas assez par rapport à son âge ! On verra à la pesée du 4 février s'il a pris trop de poids ou pas...

Pour moi au bureau ça roule. Je reprends mes marques (et mes mauvaises habitudes de passer sur le fofo... bouh la vilaine !)
Les tâches arrivent petit à petit mais l'activité est calme de manière générale donc personne n'est bousculé.
Enfin je suis quand même contente que cette première semaine se termine pour faire une petite pause ce weekend... surtout que mon dos est toujours très douloureux, malgré une ceinture portée quand j'ai bébé dans les bras et quelques médocs... (on verra semaine prochaine pour un éventuel RDV chez l'ostéo si ça dure)

J'espère que vous allez bien
Passez une bonne fin de vendredi
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, tu agis comme ma fille. elle a demandé à commencer tôt le matin pour son emploi du temps (elle est prof). Ainsi c'est le papa qui s'occupe de son fiston le matin préparation pour l'école et il l'emmène à l'école (autrement, il ne voyait pas son fils le matin et le soir il rentre souvent tard donc le fils est couché ).

Pour ce qui est du caractère , ma nourrice me disait aussi que ma fille ainée avait du caractère et non qu'elle avait mauvais caractère = grosse différence !


Bonne fête aux Seb du forum

Margaux , ton avatar est


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, bonne fête au papa de gabriel

bonsoir les bouledingues !!!

Triste nouvelle que donne les infos ce soir............SadSadSadSad

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...