Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

samedi 21 janvier

Messages recommandés



Bon repos dominical mes bouledingues !

Mon Carlton se prend toujours pour D*K... et en plus il me fait de mini-pipis dans la maison .... ça c'est pas cool affraid

Temps gris et pluvieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues!!!

Et bon week-end!!!

Alors ici c'est la fête entre les deux boubous, par contre Elly recommence à me faire ses "bêtises" dans la maison la jalouse Evil or Very Mad J'espère que sa ne durera pas...!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme à l'arrivée d'un 2ème enfant ! l'ainé joue avec mais la jalousie se révèle vis à vis des parents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

allez J-2!!!!!!
aujourd'hui difficile pour moi : dawa est parti ce matin avec mon papa! je les ai accompagné jusque dans le train!! et j'ai accompagné Ella chez ma Mamy ce midi... et mon appartement est vide Sad! tout va bien pour eux mais c'est dur pour moi!!!!

enfin bref je refile préparer les affaires! bon samedi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, lorsqu'on sait qu'ils sont bien où on les "met en vacances", pas de problème pour les loulous ! et toi tu peux partir l'esprit tranquille ..... même si la maison est vide sans eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les bouledingues!

Bon ici la soirée commence mal, Elly a vomit ses croquettes de ce matin il y a une heure, plus deux autres fois avant la promenade, rien de bien grave jusque là, mais vomir trois fois pendant la promenade, et en rentrant je me suis aperçu qu'il y avait du sang avec...
Urgence véto à votre avis ou j'attends demain matin?!


Bonne soirée les bouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irai aux urgences Véto car peut être que quelque chose est bloqué, je n'aime pas trop "le sang".... appelle déjà ils te diront quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elly s'est endormi.
J'ai appelé ma véto, je surveille Elly, si rien dans la nuit je la laisse à la diet jusqu'à demain soir et sa devrait aller, si elle revomit elle se déplacera pour lui donner un traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle a trop fait la fofolle avec Galco !! et qu'en vomissant, elle s'est un peu irrité l'oesophage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense bien que c'est ça mais elle à pas digéré une partie des croquettes de ce matin! Shocked (vomit ce soir...)
Mais il on pas arrêté de faire les fous pour autant, c'est qu'elle a mal nul part. Pour le sang je sais pas car même si c'etait pas rouge vif y'en avait quand pas mal. mais ils sont repartis dans leur "combat" sa y'es... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...