Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les bouledingues!!!Comment vous allez en ce dimanche?Des nouvelles d'Elly : Une nuit sans aucuns problèmes et ronflette à gogo mais je prend pas de risque et la laisse à la diet jusqu'à ce soir c'est plus prudent...Ici soleil mais encore un vent de folie!!!! Donc promenade exclue je pense Des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les bouledingues !!!!Temps gris sur la région..........snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 à Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les Bouledingues.............Bon dimanche à tous sous cette grisaille Tu as raison Margaux de laisser Elly à la diète !!!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour à tous!!!Elly a l'air de bien aller! tant mieux bon on est dimanche et pas samedi!!!!!!!! J-1 aujourd'hui on s'attaque sérieusement aux bagages! donc je pars demain et ne reviens que le 2 février! donc quand je rentre je veux plein de photos de vos loulous, des anecdotes croustillantes à lire et que votre bonne humeur ne change pas! merci à tous et au 2 février alors! je vous rapporte des tonnes de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon voyage Laura et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou a tout le fofo,Ici temps gris et vent.les loulous dorment quelles chances ils ont, j'aimerais pouvoir en faire autant;BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon voyage Laura et surtout profitez bien de vos vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon voyage & bonnes vacances à vous deux Laura !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci à tous!!!!!les valises sont prêtes! j'ai hâte j'ai hâte!!!je vous embrasse tous et vous dit au 1er février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BON VOYAGE et BONNES VACANCES Laura et à ton homme aussi bien sûr !et Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites