Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Lundi 23 Janvier

Messages recommandés

les bouledingues!!!!

Comment vous allez? Bon courage pour ce début de semaine!!!
Et une grosse pensée pour Laura qui décolle aujourd'hui!!!


Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon début de semaine mes bouledingues !

Pensées pour Laura et son homme (ils ne doivent pas penser à nous, eux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous!!!! je passe pour vous faire un petit coucou!!! je décollé à 16h20 mais je dois être à Roissy à 13h30!!!

je vous pleins de bisous et vous ramène pleins de photos (ça va changer des bouledogues!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
c repartivpour une semaine,ms rebooster,hier avec zhom on sest accorder une aprem.cocooning,1h30 ds un spa avec pscine jacuzzi et hammam privatiser rien ke pour nous 2,cetait vraiment super!!!Qu est ce que ca detend!!
Bon voyage laura profitez en bien,c clair que ca va changer les photos.lool
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Weekend en demi teinte...
Samedi super: on a mangé à la cafétéria pour écouler les tickets resto que mon boss m'a imposé mais qui me servent pas puisque je mange chez moi le midi... bref, c'était cool et bb a été sage dans la poussette.
Ensuite on a fait une petite balade en forêt (chemin aménagé pour citadins en poussette!)

Gabriel n'a ensuite rien dormi de la nuit (nous non plus) car il a fait sa 1ère poussée de fièvre. J'ai un peu flippé mais heureusement il a bien réagi au paracetamol et c'est vite redescendu. Mais ça n'est définitivement tombé que hier aprem...

Entre temps on est partis manger chez belle-maman où le frère de zhom et sa copine nous ont annoncé qu'ils attendent un bébé pour fin août! Zhom et moi sommes fous de joie pour eux. Et Gabriel n aura pas trop de différence d'âge, c'est super! 3 bébés en moins d'un an, c'est mamie qui est contente aussi!!!

Ça nous a fait rentrer tard. Et crevés! À 21h45 on était au lit, bien décidés à récupérer avant une nouvelle semaine marathon...

Mais c'était sans compter une invitée surprise que je n'avais pas revue depuis une quinzaine d'années et dont je me serais bien passée: LA GASTRO! Depuis 4h ce matin je me vide de partout et je ne garde même pas un petit verre d'eau. Je survis tant bien que mal avec un brumisateur pour pas me deshydrater. Résultat plus de tension, pas moyen d aller chercher mes medoc (heureusement g eu une piqure ce matin par le doc de SOS médecin) et surtout j'ai du gérer Gabriel depuis mon lit puisque je suis trop faible pour le porter!
Du coup mon 160x200 est devenu un "gabyland" : lit, transat, jeux, table à langer... fallait voir le souk!
Belle-maman est arrivée à 15h pour prendre le relais, ça fait du bien. Bébé, bibi, change, pharmacie, sortie du pauvre Eros... bref, ça me soulage!
Et demain, zhom aménage ses horaires pour déposer/récupérer bb à la crèche: vaut mieux qu'il soit loin de mes microbes et de toute façon suis pas en état de n'en occuper! Comme ça je recupererai mieux...

Enfin bref, je rate déjà 2 jours de taf et avec les carences je serai pas payée... Youhou! Et encore, le doc voulait m'arrêter 3 jours à cause de ma tension pour pas que je prenne la voiture!

Donc voilà, je suis dans mon lit et j'ai le temps de vous écrire ce petit roman...
Gros bisous, j'pense fort à vous et je repasse demain rattraper mon retard de lecture de ces 3 derniers jours.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma pauvre Jess No
Soigne toi bien surtout, repose toi. Pour la carence c'est sûr que c'est pas top (ici pareil pour mon dos juste avant les vacances...) mais essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ça.
Le principal c'est que tu reprenne des forces et que tu ne contamine pas Gabriel Wink
Des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!!

cette semaine je suis en stage de formation sur l'utilisation de nouveaux matériels ( pour moi)...............



bonne soirée à tous et bonne vacance à laura et son zhomm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne formation Seb !

Jess, les chèques resto tu dois pouvoir en passer 1 ou 2 lors de tes achats au supermarché suivant ce que tu achètes , demande à la caissière à chaque fois, elle te dit si tu peux en donner !!!! et soigne toi bien ! et je vois que vous pouvez vous organiser en cas de problèmes ....

Bisous mes bouledingues et bonne soirée aux fidèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...