Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mardi 24 janvier

Messages recommandés

Hello!
La nuit s est très bien passée. Pour moi comme pour bébé qui ne s'est pas réveillé du tout! J'ai dormi presque d une traite de 21h à 6h! Me sens toujours très faible mais plus nauseuse, c'est déjà ça! Jesper que la journée au calme va me requinquer!
Zhom est en train de s'occuper de bébé avant de partir à la crèche d'ici une heure... je les entends papoter ensemble, c'est trop mignon...
Bonne journée tout le monde!
Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................

Repose toi bien Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jess, j'espère que tu pourras manger un peu pour te "requinquer" !

Bonne journée mes bouledingues du matin et aux autres aussi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

Ma journée de repos aura été de courte durée :
9h45, la crèche m'appelle pour me dire qu'ils pensent que gabriel a une conjonctivite et que je dois songer à l'emmener chez le pédiatre car si c'est ça, c'est 24h d'exclusion
9h50, zhom m'envoie un texto, "me sens pas bien"...

du coup, il est rentré à la maison y'a une heure, a récupéré bébé à la crèche au passage, et on va tous chez le doc cet aprèm... youhouuu !!!
dans la loi des séries, celle là est pas mal !
donc vu l'oeil de bébé à son retour, je suis pas médecin mais en effet, ça sent la conjonctivite
et zhom va demander un arret de 2 jours au doc pour le garder demain à la maison (en espérant qu'il nous fasse pas aussi une gastro, mais pour l'instant c'est plutôt fièvre et mal de crâne)

raaaalalalalalala !!!!
heureusement que moi, j'ai repris du poil de la bête ! (je commence même à avoir faim, mais je fais gaffe donc pour midi, ça sera deux cuillères de riz et un verre de coca !)

biz biz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bah ma belle c'est effectivement un belle série noire!!!
Allé, courage demain est un autre jour et donne nous des nouvelles de Gabriel dès que tu peux!

Chanta, Elly va parfaitement bien, elle avait juste mal digéré je pense plus le fait de tout le temps jouer avec Galco ça a rien arrangé... Lui par contre comme chez lui, encore quelques bêtises dans la maison mais il a déjà compris le principe de la propreté et se retient déjà bien entre les promenade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la la , Jess ! quelle série !!!! vous a -t-on souhaité bonne santé pour 2012 ???

Margaux, GROS BISOUS à TES ADORABLES BOUBOUS ... et à ta jolie petite Théa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal : à force de dire que les voeux servent à rien, je crois qu'on ne nous a pas assez souhaité la santé, en effet !!!!

Bon, moi j'ai pas arrêté de la journée : lessives, rangement, pédiatre/pharmacie pour la conjonctivite de gabriel (1/4 heure de marche aller, idem au retour), véto pour le vaccin de Praline, appels partout pour trouver un doc de garde pour zhom qui est coincé au fond du lit (déjà + de 2h qu'on attend le médecin...), bref, je crois que je ne me suis posée que 5 minutes pour avaler deux cuillère de riz et mes médocs, et encore, je filais un bibi d'eau à gabriel en même temps car il s'agitait !
Heureusement que je devais me reposer et reprendre des forces... Mais surtout heureusement que ma nouvelle casquette de "super mère de famille" me file un pouvoir de guérison rapide/miraculeuse de chez "pas le choix" !!!

Et si zhom va pas mieux demain matin, faudra encore appeler belle-maman à la rescousse pour venir gérer Gabriel car je ne peux pas me permettre de rater encore un jour de boulot !

allez, je file, le lave vaisselle va pas se vider tout seul et le linge m'attend dans la corbeille !!!
biiiiiizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé! Courage Jess!!!!


Ici on a pas fait grand chose, douleur aiguë dans le dos qui s'est réveillée (elle est là en permanence mais la vraiment forte) mais bon il faut quand même porter Théa et presque 10 kilos ça commence à peser!

Bonne soirée les bouledingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, avant ma grossesse j'allais chez le kiné trois fois par semaine depuis des années, hyper-cambrure et du coups j'ai toujours eu des douleurs même si rien de grave mais j'ai vraiment plus le temps entre le boulot, Théa et tous les à côtés... Je sais je devrait le prendre mais c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Je comprends mais il faut prendre soin de toi......rien que pour Théa qui a grand besoin de toi.


......................... & de +, tu es encore très jeune !!!!!!!!!!!!!!!!! la santé n'a pas de prix (3 ptits anges compte sur "toi")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit mes boulichéris !
Après exactement 12h sans m'arrêter je suis éreintée !
Bébé est couché, zhom survit tant bien que mal (il est arrêté jusqu'à vendredi inclus), et reste à espérer que la nuit sera bonne et réparatrice pour nous tous !
@ demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...