Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 25 Janvier

Messages recommandés

les bouledingues!!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Ici je crois bien que le soleil sera encore au RDV sunny
Une amie doit venir déjeuner ce midi, donc quelques courses s'impose ce matin et puis on ira certainement balader cette aprem après la sieste de Théa. Cool
Il faut aussi que je passe chez le véto, Galco m'a choppé des puces!!! Et j'en ais du coup vu une sur le dos d'Elly (la seule pour l'instant) Evil or Very Mad


Pleins de bisous les bouledingues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Bon, bein ici c'est petite forme mais je tiens le coup.
Nuit de merde : bébé a chouiné presque non stop à partir de 3h du matin !!! Pas de fièvre, j'ai changé la couche, donné de l'eau, rassuré, caliné, chanté, bercé... rien à faire !
Zhom a fini par s'exiler sur le canapé au salon et moi j'ai abandonné en me cachant sous un oreiller ... lol !

Bon, là je suis au taf', j'ai plein de boulot à faire (tant mieux, ça m'occupe) mais je commence à avoir faim car j'ai pas avalé grand chose depuis dimanche mais mon micro petit déj de ce matin m'a réveillé quelques crampes intestinales donc je vais pas trop insister... du coup je me balade avec ma bouteille de coca !
Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai déjà fondu : je rentre encore mieux dans mon nouveau jean et j'ai presque hésité à mettre une ceinture ce matin !!!

Je vais rentrer et voir comment ça s'est passé cette première matinée de tête à tête entre zhom malade et bébé chouineur... apparemment d'après les sms, y'a eu un coup de chaud vers 10h30 et puis ça s'est calmé après le bibi... ouf !

Allez, je file
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui, temps horrible il arrête pas de pleuvoir.

Journée pas terrible, depuis hier mon fils de 4ans a une rhino donc lui qui adore l'ecole il est pas trés content.
Debbie et Gibbs jouent tranquillement.
Bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES BOULEDINGUES...........



Le stage termine demain matin, puis test pratique l'après midi et vendredi matin la théorie........

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...