Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

jeudi 26 janvier

Messages recommandés

Coucou "rapidou" du bureau !
(le chat n'est pas là...)

Bon, alors qu'hier on n'avait pas trop mal géré (et que zhom a reconnu que passer une journée seul avec bébé lui a ouvert les yeux sur les aspects "sympas" que notre loulou peut avoir parfois), nous avons traversé une deuxième nuit pourrie : couchés à 21h (car cassés par nos gastros respectives), impossible de me mettre sur le coté sans avoir envie de vomir donc impossible dormir sur le dos...
Et à 23h30, bébé s'est réveillé et a ensuite pleuré quasi non-stop toute la nuit... pas de fièvre, pas l'air malade. il se calmait quand je le prenais dans mes bras le chameau !
Il avait soif mais sans plus... et à force de boire de l'eau, on a du lui changer 2 fois à couche...
Bref, 1h du mat' on a déplié le canapé pour mettre 2 portes et 1 couloir entre bébé-chouineur et nous.
Sauf que ça nous a cassé le sommeil et je me suis rendormie qu'à 3h !.... jusqu'à 5h puisque les hurlements ont repris de plus belle...
Je ne sais pas si ce gosse a super faim malgré son lait satiété, s'il a des gaz (il pète beaucoup), ou alors si c'est sa peau sèche qui le démange, ou si ce sont les couches un peu trop grandes qui laisse passer du pipi... en tout cas je ne sais pas combien de temps on va tenir à ce rythme ! (RDV pédiatre samedi prochain, faut qu'on trouve un truc)

Bref, zhom lui a donné le bibi du matin pendant que je prenais mon micro p'tit déj post-gastro, puis j'ai déposé "monstros" à la crèche en espérant que cette fois il y reste la journée et qu'elles me le rendent bien crevé !
Mais alors que zhom est en arrêt encore 2 jours donc il va pouvoir récupérer, moi je suis au bureau et je ne sais même pas comment je tiens debout !!! (je dois sans doute puiser dans mes réserves de graisse post-grossesse, remarquez c'est pratique ! Razz )

Allez, je vais essayer de bosser un peu
J'ai pas mal de taf' et tant mieux ça m'évitera de piquer trop du nez !
Biz @+ et bonne journée tout le monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben , Jess , quel roman que votre vie actuelle ! espérons qu'avec le WE qui arrive, tout va se remettre ne place . Gabriel doit être perturbé par ces quelques jours qui ont rompu son rythme de vie qui commençait à se stabiliser à la crèche . Courage SUPERWOMAN-JESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........................

ta ptite semaine Jess !!!!!!!!!!!!! palepalepale ..........Courage

à tous &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...