Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4 boubous d'amour

Vendredi 27 janvier

Messages recommandés

Coucou les bouledingues,

Comment va le fofo aujourd'hui?

Mon fils de 4ans reprends l'école aujourd'hui aprés être enfin guerris de sa rhino et bien sur c'est moi qui suit malade.
J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la tête.
Je sens que la journée va être trés longue et trés dur pour moi.

Bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ophélie, bon courage pour cette jounée !

Il pleut plus ou moins et je ne sais pas si avec mon amie nous allons aller courir ? Evil or Very Mad


Courage, Les travailleurs, le WE est au bout de la journée .....enfin pour ceux qui ne bossent pas le WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
Ahhh grand soleil et ciel bleu aujpurdhui...ca fais super plaisir!!!
+ le week ki arrive,tt ca meparai parfait
Bon courag opheli
bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Courage aux bosseurs et aux malades... encore + pour les deux à la fois ! Smile

Ayéééé, enfin on respire !!!!!!!!!

Hier soir j'ai récupéré Gabriel à la crèche, on m'a dit qu'il s'habitue de mieux en mieux, qu'il a bien dormi, bien mangé, etc... j'étais super soulagée ! Il a été mimi pour le bain/bibi du soir et s'est écroulé à 20h.

Ensuite à mon tour de me délasser dans un bon bain savoureux, puis on a rigolé avec zhom devant le spectacle de Michèle Bernier (je supportais pas le "flan" sur la 2 donc on a zappé)
Et après une petite "opération sucette" vers 22h30, bébé n'a plus pleuré avant 5h30 ce matin, autant vous dire qu'on a roupillé sec aussi de notre côté ! Et oh que ça fait du bien !!!!

Les microbes semblent s'éloigner, même si zhom a encore mal au bide et qu'on y va mollo-mollo sur les repas pour pas tenter le diable. Gabriel semble avoir été épargné, tant mieux !
Normalement, zhom ne devrait pas récupérer Gaël ce soir car il a aussi une bronchite de son côté donc si on peut éviter les échanges de microbes ça serait tant mieux (mais l'ex doit confirmer dans l'ap midi si elle peut le garder ce weekend donc je saurai ce soir)
Ca m'arrangerait d'être au calme sans Gaël pour 2 jours, histoire de récupérer ! Mais bon, ça dépend pas de moi...

Allez, je retourne au bureau : j'ai plein de boulot, j'avance super bien sur les dossiers, suis trop contente de moi !
Biiiiiz et bon courage tout le monde pour cette fin de semaine
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues !!!

Bon courage ophélie.......

stage reussi............ et maintenant cool pour le wekk.........yes yes yes

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............................

c'est le Week !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon Seb pour la réussite de ton stage !!!!

à tous & Très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...