Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, voilà notre bouille, je m'appelle Oscar et avec ma maman, Pascale, on vit en Suisse, en Valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue sur le forum.On attend avec impatience les photos.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oscar et ta maman Pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenue sur le fofo!!On attends des photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oscar & Pascale sur ce merveilleux forum............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sur le fofo!!!!Et on attend vite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Oscar et Pascale!Au plaisir de vous lire rapidement et de voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites