calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voici guss à 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh trop mignon!!! Excellente la photo!!N'oubliez pas d'aller vous présenter dans la partie du forum "présentation des membres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui , on a hâte d'aller le chercher demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop chou Guss, je comprends votre impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui , on mettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 trop beau le petit Guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Roooooooooh qu'il est chou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Et voilà Guss qui est arriver à la maison hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Roooh!!! Choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui , il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je veux bien te croire, moi je suis folle d'Elly mais c'est vrai que quand je vois Galco, tout petit, se dandiner je fond!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah sa oui ! je comprend sa fais juste un jours que Guss est arriver , et on dirais qu'il est la depuis 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on a vraiment envie de le garder dans nos bras, il est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh encore une bouille à tomber par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je prendrais bien l'adresse pour venir l'adopter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est vraiment magnifique, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 guss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 février 2012 il est trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 guss a arrosée sont arrivee a la maison champagne pour tous les boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 il fé froid dans le var,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2012 Guss ! A la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 février 2012 Santé Guss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton blouson à l'air chouette mais peut-être un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 6 février 2012 le repos du roi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2012 HEUREUX ! HEUREUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 février 2012 il est trop chou ce mini boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bosco56 a écrit:Santé Guss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave ,, fé froid ,,, Ton blouson à l'air chouette mais peut-être un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2012 oh, j'adore la photo avec le p'tit blouson !trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 7 février 2012 trop bo ton bouli,,,trop chou bizzz a eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 mon petit amour de Guss adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 petit guss en "action" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Encore un gros siesteur professionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 février 2012 bien mignon Guss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 PatateDouce a écrit:Encore un gros siesteur professionnel !!! et c'est rien de le dire, un vrai loir!!!! en même temps c'est un bébé, donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'te rassure, côté sieste, ça s'arrange pas avec les années, bien au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 février 2012 PatateDouce a écrit:j'te rassure, côté sieste, ça s'arrange pas avec les années, bien au contraire !!! & pas que le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il est vraiment trop mignon ce petit la ! ^^ Il est encore plus chou' avec son ti' manteau Il l'est déjà mais se serra un magnifique boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour lui ,, il nous comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh je pense que oui ^^ ça doit être une vrai petite boule d’énergie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites