calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour , je m'appelle calou , et je suis amoureux des bouledogue français , demain nous allons chercher Guss qui se trouve à Tarascon qui à eu 8 semaines lundi , notre cœur est aussi partagé pour Zeus qui était aussi un bouledogue français notre bébé de 7 ans qui est parti au paradis des chiens depuis le 27 septembre 2011 , j'espère faire des rencontres sur ce forum pour que Guss se fasse des copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 à GUSS ! Moi aussi j'ai perdu un boubou MAX , il avait 8 ans mais il est toujours dans mon coeur. Pour le moment, j'ai deux autres chiens (de gentils bâtards) âgés à la maison et cela suffit. Il y a deux boubous du forum pas loin de chez toi Calou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je vais regarder alors , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Guss & Calou.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 boubou chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bosco56 a écrit: Guss & Calou.......................... fab et bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Guss & Calou............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Guss et Calou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut le Niçois !Bienvenue à Guss et toi !On n'est pas loin Eros et moi : Mandelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah , c'est cool sa patatedouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 guss ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2012 Mais q'il est beau ce BB boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'adore sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bonjour Calou et Guss!!!j'espère que vous allez vous plaire sur notre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas de probleme ,, bouledogues un jour bouledogues toujour bizzzz au boulettes et les maitres bien sûr;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4 boubous d'amour 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenue sur le fofo!!Il est trop beau ton boubou, une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites