Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 28 janvier

Messages recommandés

mes bouledingues!!!!

Pas eu le temps de passer hier, j'ai eu une journée au boulot !!!!!
Je vous raconte pas l'état de mon dos en rentrant! Et en plus migraine une fois à la maison, le top quoi.
En plus miss Théa qui, jusqu'à maintenant, était la reine des marmottes ne veux presque plus dormir la jour (alors quelle en a besoin et se frotte les yeux tout le temps), elle est tellement curieuse!
En plus je pense qu'elle commence à vraiment se rendre compte quand je vais bosser et après presque trois semaines ensemble 24/24 bah hier soir elle s'est endormi à 23h, première fois qu'elle s'endore apès 20h30 de sa vie, bah je peux vous dire que sa fait drôle à maman!!!
Mais je la connait, du coup elle va dormir jusqu'à au moins 11h ce matin Wink

Ici temps de chien No

Je vous souhaite un excellent week-end!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Margaux, c'est sûr qu'après des jours de vacances avec maman; les enfants apprécient moins de reprendre le boulot !

Pas de pluie mais pas de soleil non plus !

Fab et Seb, vous êtes bien matinaux pour un samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reveil de ma première fille à 6h20

la deuxième à 6h30 et le petit monstre à 7h00,la journée va etre longue pour eux !!!!

Donc ce matin Etera et choupette sont passé au bain

Et la je prépare un gratin de courgette pour midi...........Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Madame bosse un week-end/2 et comme elle n'a pas de permis de conduire et que les "bus week-end" sont un plus rare.................. donc je "taximan" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prépare du porc (en cubes) à la tomate avec du riz !

et le sunny apparaît, c'est trop bien, Carlton fait sans arrêt des aller-retours cuisine-extérieur (tant pis pour le chauffage Rolling Eyes . Comète préfère rester vers moi (évidemment je cuisine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, des photos de carlton et comète depuis le temps.............svp

nous avons coupé les poils de choupette à cause des noeux, garfield fait la grosse queue il ne la reconnait plus............Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, il faut que je m'y mette, Carlton pourrait s'appeler Clochard tellement il est sale, ses poils sont longs, sa barbiche prend la couleur des restes qu'on lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Eh beh, les petits nenfants du fofo n'ont plus sommeil ??? c'est pas possible ça : le weekend, les parents ont besoin de récupérer, namého !!! Wink
Courage pour vos longues journées et courtes nuits, mes amis...

Moi je suis en plein milieu de mon weekend glandouille : bien l'intention de me tenir à mon petit programme de remise en forme !
Toute façon, avec le temps grisou flottouillard, y'a pas le choix ...
Du coup je prends mon temps, je traine dans une tenue improbable entre canapé-lit toujours déplié (donc devant la tv) et l'ordi (quand zhom me laisse la place !)
Ce matn, zhom m'a massé le dos pour me soulager un peu et c'était tellement bien que je me suis endormie une heure !

Bébé, lui, a été tout mignon cette nuit : bibi du soir pris à la crèche à 18h.... et il a tenu jusqu'à 7h30 ce matin !!!! Impressionnant !
On s'est relevé 2 fois pour la tototte dans l'intervalle mais vite fait.
Et là, il est avec moi dans la poche kangourou pendant que j'écris ! Il regarde l'écran avec un intérêt déjà bien marqué !
Il vous passe le bonjour et patiente gentiment avant le bibi de 15h30...

Eros pionce dans son panier... la sortie de ce matin sous la flotte avec son k-way l'a refroidi !!!

Gros bisous


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledinges................



Madame regarde les "Nrj'Awards" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid j'en suis à ma 2ème boite de doliprane pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa a écrit:
Je compatis!!!!!!!! Je boycotte ici!!!!!!!


Bonne nuit!!!!


Margaux...............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Margaux-Théa"]Je compatis!!!!!!!! Je boycotte ici!!!!!!!


je boycotte aussi

perso je regarde la nouvelle série sur m6

bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lhom aussi, donc j'essaie aussi de suivre tout en essayant de suivre également sur le forum le jeu des prénoms ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal & Seb.............................vous devez vachement arriver à suivre l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!! perso, si je ne suis pas dans l'histoire dès le début, je Zappe pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Ma fille est à fond sur la série, moi je surf sur le fofo et lève la tete de temps en temps..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bein moi je suis quand même + ou - les NRJ awards : je chantonne et je danse devant ma TV, j'aime bien ça défoule : pi après une journée d'inactivité et une pizza, ça brûle quelques calories ! ... et zhom compatit avec Fab : il est dans le même état ! il vient même de fuir aux WC !!!

Bonne soirée et bonne nuit mes chouchous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...