Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

je vous souhaite une bonne après-midi :spri: je vais sortir un moment pour marcher il fait grand soleil soleil et la météo annonce de la pluie pour demain. :gaga:
Coucou Heidi bon courage tu en as du travail entre ton jardin les animaux ? plus ton adorable petit Anthony, tu dois bien dormir la nuit après tout ça. baille
Oasis il me semble que tu as de gros soucis avec ton ordi :tap: informa
Opal courage moi les médicaments ils ne me font pas trop d'effets pour les douleurs la relaxation (jap) c'est encore ce qui va le mieux et surtout pas trop de soucis ce qui n'est pas toujours évident :hesite:
A plus les filles ? bisous
:hart:

:kou: Me revalou,j'ai fait une balade presque ds la jungle ,avec copinou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je m'enfile ds des endroits pas croyables,pis après,ouille,pr remonter :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais au moins,j'ai la paix yes
(par contre because empoisonnements,j'ai croisé,sécuritas,même ds ma jungle....au moins y cherchent!)

:kou: Un petit coucou pour vous souhaitez un bon appétit :fai: je vais aller préparer :cuis: le repas pour mes invités
A plus tard 👋 bisous

Coucou!

Je suis toute triste auj. car j'aurais pas mon cochon d'inde samedi car je ne recois pas la "grande cage" avant 2 semaines :f

un ti bonsoir en passant entre la mangeaille et le dodo!!!

babs pense a dans 15 JOURS!!!! ca viendra vite!!!

thesym a écrit:
un ti bonsoir en passant entre la mangeaille et le dodo!!!

babs pense a dans 15 JOURS!!!! ca viendra vite!!!

J'espère... :choc:

en attendant on te tiendra compagnie et on papotera en degustant des :choc:

thesym a écrit:
en attendant on te tiendra compagnie et on papotera en degustant des :choc:

T'es chou.... merci de m'avoir remontée le moral ! :spri:

j'suis po chou... j'suis :choc: , la femme :choc: !!! :hi: :hi: :hi: :hi:

plus serieux ... :merci: mais j'ai po fait grand chose!!!
desespere po il viendra et tu ne fera que l'apprecier encore plus!!!

et maintenant dodo pour moi!!!!
a demain babs pour du ... papotage :choc: !!!

Babs :spri: Deux semaines sont vite passé,et tu auras ta boule d' amour, que tu nous fera voir,on se réjouit de voir les photos.Tu vois Opal,moi je voulais plus mettre les patch,avec tout ceux que l' on attend,au sujet du cancer,et vu que je l' ai déjà eu,j' avais plus envie d' hormones,ehhh bien,j' ai pas pu faire autrement que d' en mettre,je faisait la sauna une chose grave.Bon je vais lire le journal.Demain depart pour l' Italie,on va trouver mon beau frère qui est veuf depuis une année,on va manger au resto et ensuite une balade sur le lac,j' ai déjà l' estomac noué,quand je rentre dans la maison eh bien ça me.... bref,je l' aimait beaucoup ma belle-soeur.Demain soir je vais être raide,faut s' appliquer de parler l' italien, et l' émotion,elle me manque,les autres je les aime pas tellement,on est pas sur la même longeur d' onde.Là j' ai écris un roman,bonne nuit les filles.ET BONNE FETE DES MERES. :spri: :hart: :fet: Suis en avance,mais je sais pas si je vais pouvoir repasser avant dimanche. :tul:

Bonne nuit à tous baille (DD) et à demain ?
Babs tu verras ça va vite passer et tu aura ton nouveau petit amour dans les bras et tu nous feras une photo pour que nous puissions aussi en profiter love
Bonne nuit ma gentille Heidi et bon voyage en Italie :P: faites bien attention sur la route et ne sois pas trop triste, :tul: gros bisous :smo: et à bientôt ?
Bonne nuit Opal (DD) bonne nuit Oasis (DD) , bisous

bonne journée,je vous dit pas,depis 6h ce mat je me :tap: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. ce serait mon écran qui pête finalement,là chu stress je revient ds un moment :hart:

Heidi,bonne sortie en Italie,et profites en bien yes Cegenre de souvenirs ça fait tjrs très mal au coeur :tul:
ban,j'avais envoyé un sos à opal,pr vous prévenir de mes probs d'ordi,mais je pense qu'elle travaille ce matin,alors au cas,opal,on va essayer de trouver un écran de secours.et je vais sérieux secouer mon fils,pace que je suis furax là..... 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

:bonj: les filles
ben non Oasis je travaille pas, je n'ai pas vu tout de suite ton message j'espère que ça va s'arrangé :tap:
heidi faite bonne route je pense bien à toi et courage
je vous souhaite une bonne journée :hart:

:kou: Opal,ban ben,tant mieux si tu bosses pas
avec tes douleurs yes on à trouvé un écran pr dépanner,et on va essayer à midi pr voir si c'est bien ça.....(chd) :tap:

kikou les animaliennes :hart: :hart: :hart:

bonne chance pour ton picé Oasis

bonne journée à toutes

:kou: Karminouche merci,sont mimi tes tit chats,bonne journée aussi :hart:

kikou karminouche :hart:
ben j'espère que ça va marcher oasis informa

Bé et moua donc, (chd) quelle galère,mais je devais logiquement en avoir un de P.C fin janvier-février,y à longtemps que ça merde
et que je le dis 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. ba la preuve,c'est tjrs les cordonniers les plus mal chaussés.....Pffffff rage

eh.. ben vouaie, janvier-février 2008, se sont trompé d'année :hi: :hi: :hi: :hi:

Vouaie :rire: :rire: :rire: :rire: mais qd c'est POUR EUX,là se gourent pas d'année yes :tap: :taap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est les zhom quoi.....:ignor: moi je,moi je....je crois ben que je vais lancer une révolution,féminine et maternelle blabla :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :past: CHU EN GREVE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

moi aussi chu en grève :past: :past: :past: en tout cas j'ai rien foutu se matin :hi: :hi: :hi: :hi:

Bonjour à tous :tul: je suis très en retard d'abord je suis restée endormie ce matin (DD) donc la course pour aller chez le coiffeur chev , ensuite quelques courses et ensuite rendez-vous avec la régie pour d'éventuels travaux dans la maison. vu
Oasis j'espère que ça va s'arranger avec ton écran. :tap:
Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai:
A tout à l'heure ? bisous

alors tes z'hom cherche dans cette ordi, c'est peut-être pas grans chose,
y a peutêtre qu'à changer la carte maire, moi ça m'est arrivé une fois:ignor:

:kou: Juste un petit coucou car j'ai rendez-vous avec ma maman à 15h. je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je ne fais que courir :pin: :pin: :pin: et je ne suis pas en avance, je rame :ignor:
Bonne après-midi les filles 👋 et à plus tard bisous :hart:
Oasis j'espère que cen'est pas trop grâve pour ton ordinateur
:tap: (de vrais bêtes à chagrins ces engins ) :f

Ban les tous,je va changer mon écran ce soir qd même :ignor: pis je va sortir faire une bouffe pace que là,je peux pu,faut que je m'aère les neuronnes,enfin,ce qu'y en reste :ding: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ton gif :ecla: :ecla:
alors bonne soirée Oasis :hart:

Me suis mangée un tartar d'enfer,miam,me fait tout drôle cet écran new,je vois mieux :hi: :hi: :hi: mais ban,je sais pas si ordi va redémarrer demain :ignor: :hart:

Alors tu as un tout nouveau et tout bel écran Oasis, j'espère que tes soucis sont terminé :coi: yes
Je vous souhaite une bonne nuit les filles baille (DD) gros bisous :smo: et à demain
?

Bonjour Oasis :smo: bonjour à tous :smo: et bon samedi
Je vais partir avec mon zhom faire les courses, :sau: nous avons de la visite un parent qui vient jusqu'à lundi depuis l' Amérique yes
A plus tard ? gros bisous

:bonj: et

:hart: :hart: :hart: :hart:

pffffffffffttttttttttttttttt j'a ocite des blèmes avé mon picé
:tap:

:kou: un bon appétit à tous :fai: :cuis: et sûrement à plus tard
👋 Gros bisous :hart:

Bon appétit Isa,j'ai un tit smilie pr toi,que je mettrai pu tard :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

coucou les filles ???
alors Oasis ton ordi à l'air d'aller mieux:coi: :coi: :coi:

:kou: Ba,mon zhom à changé l'écran,hier soir c'était peut ête que ça,mais j'ai po osé arrêté l'ordi cette nuit,ma faudra que je me décide à le stopper ce souar,pr vouar :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ignor: informa

Manant l'écran l'est tellement grosse les lettres que je va pu avoir besoin de lunettes :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

non de bleu c'est un écran télé :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...