francoisdu974 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne journée à vous tous Haaa tu as bien soufflé Isa, fait grand beau. :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Bonne journée heidi ,y va mieux tit anthony? :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Heidi alors je suis contente :sau: si tu as pu profiter un peu du soleil Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les animaliennes :hart: :hart: :hart: à paris y fé pas beau et pas krè chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Karminouche,ba ici ça tourne mauvais aussi :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en meme temps on a besoin d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben vi,je sais pas chez toi,mais ici,c'est tellement détrempé que me suis cassée la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nous aussi bien mouillé maispo encore detrempé!!!! et cou de bol y pleut po pendant les recres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 puree j'ai un coup de barre j'irai bien dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ba vas-y :past: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut les filles ben Isa c'est quoi ça:coi: le l'a foutu le camp t'es kro fatiguée pour soufflé :hi: :hi: :hi: je suis raide morte :past: Thésym je va faire un tit (DD) avé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :past: Eet pourtant ce matin c'etait :pout: et cet aprem je vais vaporette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben oui Opal moi suis trop fatiguée je vais aussi aller faire une petite sieste avec vous en ai mâre de souffler et de poutser :pout: :cuis: :comm: :lave: :past: :gardd: Pour le moment il y a encore du soleil içi même si ça commence à se couvrir, :gaga: Bon je vais pas rêver je vais aller faire mon repassage y va pas se faire tout seul. A plus les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 quel horreur le repassage et Marie veut pas s'y mettre :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :hi: :hi: ba moua aussi ai fait (DD) après ,pis c'est vrai Isa,faut souffler plus, :ignor: L'est plus là :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Coucou t' it Anthony va bien Oasis,il a eu une passe de coliques .Alors Opal comment Marie veut pas t' obeir :hi: Demain fête, alors j' ai dit au Zhomme,demain promener,sac a montagne et petite cabane de Mountet, mais mais,paraît t' il pleut cette nuit,mais même si il y a un soupçons de soleil, je veux prendre l' air,et la cabane est intermédiaire donc 4 h vite à 5h aller retour, et pas dangereux,même s' il pleut c' est pas grave,veste avec capuchon, ahhh j' aime trop. :sau: :sau: C' est rêveillé le petit,salut vous tous Ben c' est quoi comme fête demain,je dois aller voir, l' important congé :ecla: :ecla: Et dans le sac de montagne le manger est tout tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben tant mieux pr tit Anthony pis t'a raison pr la balade demain,mais c'est vrai qu'il ne va pas faire beau ,c'est L'ascension demain Pffff,j'aime pas les jours férier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben oasis tu est un ti peu en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ba nan,tout le monde parti à la sièste (DD) :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 voui et tu n'as oser me reveiller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 (DD) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fais po semblant de dormir!!!! :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: Bon appétit les filles :cuis: :fai: à plus tard Bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon appetit aussi isa!!! moi ce sera crepes... je viens de finir la pate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 16 mai 2007 :kou: J' ai regardé la météo demain mauvais :gaga: Suis deçu :f S' il fait mauvais,je vais me faire une journée pyama, (DD) Mais non,moi je peux pas dormir le jour,pas possible, mais si on part pas, je vais lire,sur le lit, je vais faire un diner pas compliqué,et s' il y a un film à la télé alors super,une journée ou je vais presque rien faire Va savoir,le Valais est connu pour le beau temps,demain peut-être Ben, on ose bien rêver :ecla: :ecla: Bonne soirée . Thesym, dans les crepes je mets un peu de biere, et la pâte est très legere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) J'espère que tu t'es bien régalée avec tes crepes Thesym ? :fai: Heidi passe une bonne journée demain t s'il pleut :gaga: tu te relaxes ( lecture, TV une petite sieste ) A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonne journée les tous :hart: :spri: :tul: Heidi tu vas pouvoir faire du relax,jourd'hui,et te reposer :ecla: (DD) Ici,il fait un temps épouvantable :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 les filles :hart: :hart: :hart: j'aime pas non plus les jours férié y sont toujours derrière mon dos, je peux pas faire se que je veux en plus y roille tout se qui peut et y va me proposer tout le temps de faire quelque chose et moi j'ai pas envie de sortit par untemps de cochon ben Heidi même avé le capuchon :ecla: :ecla: mes petits enfants sont a Vercorin pour le long week-end si jamais tu les croises, tu leur feras un bisous :hart: je vous souhaite une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :kou: opal,vouaie pareil pr moi,en ce qui concerne les jours férier ........:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 opal t'a vu les actu hier soir? :taap: http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/L-actualite-f35/Actu-masques-p30586.htm#30586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonne journée aussi à toi Thésym, :hart: :hart: si il est toujours sur le canapé, faut aller le rechercher je rentre plus sur la casa d'à côté :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :kou: Thesym,ba ça lui passera :ignor: ben moua nan pu opal,pis ça fait 3x que je dois redémarrer :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 là c'est quand même ton ordi qui a un bléme, mais c'est toujours la même chose pas de fric pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Si je va le changer ai plus le choix Isa t'as mis le bonjour ds les actu :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oasis t'as été voir le blog de Martin ils ont mit des photo d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ha ben nan ai oublié j'y va :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ohh suis désolée Oasis , :ignor: tu peux changer ou il faut que j'y mette içi. j' ai des difficulté avec mon ordi je n'arrive pas à aller sur la page d'acceuil , ( elle se referme à chaque fois que je veux y aller ) je n'ai toujours pas récupérer mon ordinateur qui est en revisison depuis maintenant 3 semaines :tap: enfin il faut pas que je me plaigne car si celui-là n'est pas une merveille il me permet quand même de venir vous trouvez Mais je sais ou est l'erreur :ignor: j'ai été sur le lien que tu as mis plus haut pour les masques et j'ai suivi la discution :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouille isa tu l'a tjrs pas :taap: J'ai pas le temps tu peux le remettre ici?pis je l'enlèverai pu tard :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 coucou Isa :smo: je vais peindre à tout à l'heure :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De ISA Bonjour mes amies sale temps pour l'Ascension içi c'est les grandes eaux :gaga: je vais en profiter pour faire un tris dans mes habits cela fera de la place dans les armoires et ensuite dès demain apporter tout ça chez Caritas. :comm: J'espère que vous allez bien :tul: Je vous souhaite quand même une bonne journée :sau: Bisous à tous :hart: _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Merci Oasis :hart: :hart: :hart: :spri: Bonne peinture Opal à plus tard et bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De rien Isa, :smo: bon appétit les tous :fai: j'ai vraiment des probs de connection pas croyable ce matin :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 mai 2007 REKIKOU!!!! j'suis allé chez mo moman lui amener une boite a crayon que jelui ai faite !!! en rentrant mange sanwich car mon zom ete deja en train de manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'était la lune noire thesym et ça pardonne pas pr certaines personnes,comme la pleine lune,d'ailleurs.....Je connais par coeur Ben mis à par ça si la casa à côté passe par ici,peu plus y entrer,depis ce matin :taap: J'ai quasi pu rien qui veux bien marcher :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :ignor: Alors là ça devient grâve Oasis :ding: :tap: Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et à plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 17 mai 2007 deja mangé isa??? t'es po en retadr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 :tap: Alors ça bat les records jourd'hui (chd) ben thesym ici on mange tôt :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai vu le blog de ton fils opal Tout va bien à voir,et ils font aussi du cheval :kala: :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites