Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

nous c'est po avant 19H ou meme plutot 19H30 pour moi

eh.. ben Thésym, il es ascendant scorpion ton jules :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: ou sa maman l'a très mal éduqué :ecla: :ecla: :ecla:

Oasis je ne rentre toujours pas dans la casa d'à côté ragerage

Isa bon apètit, j'ai pas avancé beaucoup à ma peinture, on est allé trouvé mon petit frère, et maintenant on va au pèro avé mon chouchou, la lune noire n'a pas encore fait son effet :hi: :hi: :hi: :hi:

Oasis son pas mal leur photo,:coi: tu peux mettre un message je lui ai dit que je t'avais donné l'adresse :hart:

Oki,je mettrai qd je peux ,sont super les photos coul moua nan pu ,impossible casa à côté :coi: nenni Vouaie thesym si l'est ascendant scorpion 38786-6.38786-6.38786-6. J'en ai un à la maison de scopion :taap: rage

:kou: Il a plut (pleuvoir) des cordes toute la journée, et ma journée pyama rien de rien, nenni Ce matin les voisins qui arrivent les week-ends depuis Zürich,elle a eu la bonne idée à 9 h de m' ammener des fleurs fache Pas pour les fleurs fache mais l' heure, moi qui voulait relax fache Et arrive son mari et mon Zhomme,qui a eu la riche idée de les inviter l'après-midi :taap: :taap: :taap: Alors là suis pas de très bonne fache Vais voir un film. Bonne soirée vous tous. 👋

peut etre un peu des 2 avec un ascendant caracteriel!!!

levoyage de ton fils se passe bien alors opal?
et tu as des new de ses minous?

Hello tout le monde bonne et douce nuit (DD)
Oui nous ont mangent de bonne heure :cuis: :fai: moi j'aime bien avoir ma soirée tranquille. :past:
Pas de chance Heidi toi qui étais tellement contente de passé cette journée tranquille nenni il y a des fois nos Zhoms ils sont pas raisonnable, ils pensent pas que nous aimerions être un peu relaxe.!!! (jap)
J'espère que ça va aller avec ton ordi Oasis ? :tap:
Opal je suis contente pour toi si tu as des bonnes nouvelles de ton fiston
et les minets tu sais comment ils vont ? ?chla
Bonne fin de soirée Thesym :aur:
Gros bisous à tous :hart: et calins à vos 4 pattes
toutourouxlapin
A demain ?

En poil, fatiguée ce matin!!! Je suis sortie avec une copine.... on a dancé jusqu'au bout de la nuit... :cheers: C'étais super cool car c'étais réservé au + 25 ans

Aller, on continue,

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=647&u=10016219][/

:kou: Babs,ben dis-donc (chd) :hi: :hi: :hi: Super la zizique,j'adore,ça me rapelle de supers souvenir soleil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:kou: Bonne journée vous tous.Oui, Isa comme tu dis,parfois ils sont pas raisonnable, et aujourd' hui,temps magnifique,mais j' ai promis à ma belle-fille que je venais chez elle, garder t' it Anthony elle va chez le coiffeur,ensuite je vais faire mes courses,demain il y a trop de monde dans les magasins. à vous.

:kou: Heidi,ben dis-donc tu peux jamais être tranquille ,tu es bien courageuse :tul: :hart:

Bonjour les tous je viens de rentrer de chez le coiffeur chev et je vous fais vite un petit coucou yes avant d'aller préparer mon repas :cuis: :fai: à tout à l'heure bisous
? :hart:

Opal,j'ai mis un tit mot sur le blog de ton fiston ,tu pense qu'il serait ok,de nous le faire partager,son super voyage, :coi: demande lui stp.y à des photos superbes magnifiques coul

oui yes tu peux y aller, il a fait exprès de faire un blog pour partager son voyage :hart:

:kou: Oasis comment ça va avec ton PC aujourd'hui ? :tap: informa
Opal il est super le blog de ton fils yes et les photos sont très belles merci de nous le faire partager ça nous fait voyager au moins en virtuel. :youpi:
Heidi c'est pas de chance hier nous avions un temps pas possible :gaga: et aujourd'hui grand beau soleil
Je viens de rentrer j'ai été faire les courses avec ma maman
Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et à plus tard 👋
Bisous
:smo:

voilà thésym les chats à mon fils après 15 jours dans leur nouveau foyer si tu veux des nouvelles de mon fils, Oasis a mit son blog sur le forum et tu peux lui faire un petit coucou yes

eh ben Heidi je comprend que tu sois furax :ignor:

:bonj: mes amies
je serais pas trop presente quelques jours, j'ai perdu mon beau frere ce matin
bisous à bientot

bonsoir!!!!

merci opal pour les new des minous!!!
je vais aller voir le blog

(DD) Bonne nuit les filles.mon ordi fait le fou,il dit toujours,impossible d' afficher la page fache

Bonne nuit mes amies baille (DD) gros bisous :hart: et à demain ?
Toute ma symphatie Pascale je suis de tout coeur et en pensées avec toi
love

pascaleem a écrit:
:bonj: mes amies
je serais pas trop presente quelques jours, j'ai perdu mon beau frere ce matin
bisous à bientot

Calounette,je te réitère toute ma sympatie,et mon amitié,depuis pas mal de temps,tu traverses des périodes bien difficiles.....:hart: :tul:

Bon samedi :hart: :spri: :tul:

à toutes :hart: :hart: :hart:

moi aussi, suis de tout coeur avec toi Calounette
:hart: :hart: :hart: :hart:

:kou: bonjour les filles, je vous souhaite une bonne journée:spri: :spri: :spri: :spri:

Pascale je suis de tout coeur avec toi :hart: :hart:

et y faut en prifiter soleilsoleilsoleilyesyesyesyes
hier j'ai planter mes tites :jardi: et je vais continuer aujourd'hui coulcoul

Bonjour à tous ? et bonne et belle journée de samedi soleil , je viens de rentrer je suis partie de bonne heure pour faire les courses avec mon zhom :comm: :comm:
Je vais aller cuire mes légumes :cuis:
A plus tard ? bisous
:hart:

:kou: Je vous souhaite une bonne après-midi, :spri: je viens de recevoir un message de la Fnac, mon ordinateur est de retour informa et je vais aller le récupérer alors si vous ne me lisez pas dans les heures qui suivent ne vous faite pas de soucis car je devrais sûrement le reconfigurer complétement :ding:
A bientôt 👋 et gros bisous :hart:

Ha ben Isa,c'est une bonne new,le mien,je vais le reçevoir d'ici le 7 juin,ai eu confirmation ce matin ,y faudra aussi un sacré bout de temps pr le reconfiguer,pace que .... informasurprise y en à des trucs,faudra que je fasse le :pout: sinon,mon fils va me lyncher
:peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ba m'est encore arrivé un truc pas possible à la forêt,je va le mettre sur l'histoire des vaches c'est quif,quif ,mais pas ds la ville ??yes

:kou: Heidi :tap: rage Toi aussi des problèmes d'ordi :ding: :tul: :hart:

Hier pas de montagne,mais j' étais gâté par ma belle-fille,elle m' a achété une magnifique suspension de petunias,et m' a dit,t' es tellement gentille :ding: J' arrive devant la maison et vois de la fumé l' Zhomme faisait la grillade et les loulous couraient dans le pré love Bon dimanche vous tous. ? Sais pas pourquoi mon ordi me dit,peux pas afficher cette page Web :tap: :tap: fache Internet explorer fache

:ding: histoire de fou,suis sur Internet et ça marche,J' ai supprimé un programme que j' avais demandé à mon fils de mettre,C' est le router pour pouvoir utiliser les deux ordi, ben quand il va entrer on verra bien la tête qu' il va faire :ecla: :ecla: Là je vous laisse, car vous m' avez assez lu je pense, et si c' était pas le programme que j' ai supprimé :ecla: Bon,vous m' avez assez vue,quand même,bonne (DD) rage

:hart: :spri:
:ecla: :ecla: Heidi on te verra jamais trop,nenni et en plus tu nous fait bien rire yes :ecla: Et ben,je vois qu'on t'a gâtée hier,coul tu le métites bien,avec tout ce que tu fais yes :tul:

apresla matinée de boulot hier aprem scrap d'apres un sketch(un modele) ben po evident car fallait choisir 4 papiers different m'enfin c'est coller me reste mon titre et mon journaling a faire!!!

:kou: Thesym,t'es très créative (z'inquiétez pas thesym sait pourquoi,je ris):rire: :rire: :rire: :rire: :rire: faudra nous montrer tes oeuvres :smo:

Ben dis-donc,me disais y à pas la queue d'un chat,ce matin,ben,je viens de voir,que je reçois pu les réponses :ignor: surprise

oasis a écrit:
Ben dis-donc,me disais y à pas la queue d'un chat,ce matin,ben,je viens de voir,que je reçois pu les réponses :ignor: surprise

comme ca y'a po qu'a moi que ca arrive!!!

chat va karmen!! et toi?

• Créer...