Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

neuh nan,c'est pace que j'avais oublié d'ouvrir increditmail :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

oasis avec le router, y a presque plus rien qui passe faut pas l'enlever nenninenni t'as trouvé un ordi qui fonctionne informa ou qui :tap: :tap: :tap: :hi: :hi: :hi:
bon aprés midi les filles je vais à la piscine a yverdon yesyes

super la piscine yverdon coul je vais en reçevoir un d'ici le 7 juin enfin......y à fallu lutter pr y arriver 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. :taap: informa

oui c'est carrement desert!!! et ca se voit meme dans les votes!!!

Bonne nuit à vous tous (DD) je viens de finir de reconfigurer mon PC :tap: et j'ai un mal de tête pas possible. :taap:
Gros bisous à tous :hart: et à demain
?

:bonj: les filles, ben le week-end y a toujours moins de monde sur le fofo et surtout quand y fait beau :ignor:

Isa contente que tu aie retrouvé ton ordi :spri:

:hart: :spri:
Ben vi,opal ,lougique :ignor: Isa,contente de te relire,je pensais plus à ton pc à reconfigurer :taap: informa

:bonj: Vous tous.Il fait un temps magnifique,faut profiter de :pout: le matin, l' après-midi vais promener un moment avec des copines et un autre chien que Finette aime bien,Kofi est trop vieux pour faire des ballades un peu plus longues. Pour le router le fils a dit, faudra pas ronchoner si tu peux pas aller sur l' ordi quand je suis là :ignor: Ben faudra revoir ce router une fois pour reinstaller,une fois qu' il aura du temps,ce sera pas pour demain,ces jeunes toujous presées :ecla: 👋

:kou: Bonne journée Calounette et heidi :hart: :hart: ben heidi,effectivement :ecla: :ecla:

coucou Hedi et pascalou :hart: :hart:

ben ouai Heidi ses jeunes sont toujours pressé pour leur vieux surprise mais pour les copains, y a pas de problémes yes
si vous avez un peu de temps, vous pourriez venir faire un peu de :pout: :pout: chez moi, y en a besoin et :past: :ecla: :ecla: :ecla:

ben,j'allais te propser la même chose pr chez moua,c'est le bronks jourd'hui :pout: pis moua nan pu :past:

va falloir qu'on se trouve une marie pour le :pout: :pout: :ecla: :ecla:

pfff,cheu moi,c'est tous les lundi le bronks :ding: :pout:
Vouaie be la marie,l'est en congé :hi: :hi: :hi:

faut pas lui donner congé le lundi :taap: :taap: :ecla: :ecla:

Ma nan,c'est po ça mon aide elle vient le vendredi,pis comme c'était férier ben,nada ,alors imagine....là-dedans avec mes poilus,et un zhom qu'en fiche pas une rame nenni :ding:

ben zut alors pour le :pout: tu va devoir attendre vendredi :pout: :coi: :coi: il a même passé un tit coup d'aspi :coi: coul un z'hom comme ça, il sert à quoi alors :hi: :hi: :hi: :hi:

Ba,nan,l'aspi faut que je me le farcice ce mat,pis c'es un cauchemards,pr moi,me faut un temps fou,avec multiples
pauses,pr répondre à ta question à rien.....nenni :taap:

:bonj: tout le monde !

j' espère que vous avez passer un bon wee-kend !

pour nous ça a été jusqu' a hier soir ma maman me tel pour me dire que ma grand maman est transférée a l' hôpital elle fait une hémorragie intestinale elle est au soins intensif elle a eu une transfusion sanguine !
pour le moment je ne sais rien de plus !

bonne journée :hart:

courage Frimousse j'espère que ça va aller :hart:

kikou tout l'monde

:hart: :hart: :hart: :hart:

bon courage pour ton :pout: Oasis

tous mes voeux pour ta grand-maman Frimousse

Bonjour à tous si vous avez une marie en plus :pout: :pout: pour faire aussi mon ménage :coi: je suis preneuse yes
Il faut que je m'y mette j'ai passé tout le week-end sur mon PC pour le reconfigurer :tap: et vu que je n'y connais pas grand chose il fallait que j'attende sur mon zhom et c'est pas toujours évident. (clas)
Frimousse je pense bien à toi et j'espère que sa va aller pour ta grand maman, donnes nous des nouvelles ? love
A plus tard les filles ? gros bisous
:hart:

Désolée pr ta grand-maman frimousse,vi donne nous des new :tul:
Ban,j'ai fait déjà au moins,un peu l'aspiro :pout: (chd) la suite pu tard....
je suis partie me chercher une :fai: au magaz,et quoi,j'ai fait
ragel'ai payée,mais oubliée,vu que je me battais à caser pr les animaux,des trucs, qui urgent 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. ba,y retourne pas nenni (chd)
Au fait Isa,je commande trjs chez qualipet ,à part le dernier coup,ou j'ai du fache pr reçevoir ma livraison,en prouvant que j'avais le double de ma commande,à la nana,qui disait qu'elle l'avait pas reçue :taap: c'est bien,pratique,pr moi yes

coucou Karmen :hart:
ben Oasis c'est bien toua ça :hi: :hi: :hi:
alors tu vas rein rupper :coi:

Ma,que vi un tit truc, mais j'avais envie de cette pizza
pace qu'améliorées elle son super ds le magaz ou je vais :ignor: :fai:

faudra dire à moi le magaz :coi: :coi: :coi:
bon apétit :cuis: :lave: à toute ??

kikou Opal :hart: :hart:

tiens Oasis n'en valà une de pizze

bon ap'
:hi: :hi:

Ha merci,karminouche toi être zentille ave moua yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba,c'est tout près de chez moua opal yes mais pas au chalet ,à emporter nenni

ben alors je sais yes
j'ai fais des choux fleurs en sauce avé du gruyère et hop au four avé des patate rotie, mais une tite pizze :fai: de temps en temps j'aime bien aussi yes bon je vais faire la :lave:

Coucou les filles j'espère que vous vous êtes bien régalée :fai: moi aussi j'aime bien de temps en temps une bonne pizza. :fai:
Alors Oasis tu as eu des problémes avec une des vendeuses de chez Qualipet :coi: mais je crois que maintenant c'est un peu partout il ne sont pas vraiment professionnel dans certains commerces nenni
Je vous souhaite une bonne après-midi j'ai rendez-vous avec mes amies bla
Frimoussse j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta grand-maman :tul:
A plus tard 👋 bisous
:hart:

Pas une vendeuse Isa,une téléphoniste,qui captait nada :taap:
:past: Ai du lui prover par mail,ma commande,heureusement que je garde les doubles yes
Ban,je viens d'apprendre que mon new ordi,arrive jeudi,pis que je dois être à la casa de 9h à 17h,pis je fais comment pr chien :coi: :gardd: pis c'est par mail,alors y disent que je peux pas changer la chose,et pas répondre ça sert à rien 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

:cuis: :fai: Bon appétit à vous toutes et à plus tard 👋
Oasis tu n'as personne pour sortir Copinou :coi:
Bisous :hart:

bonsoir!!!
ce jour la essaie la litiere pour copinou!!!

Bonne nuit ou bonne soirée les filles.Te souhaite tout de bon pour ta grand-maman Frimousse.

Bonne nuit à vous toutes Oasis (DD) Heidi (DD) Opal (DD) Karmen (DD) Thésym (DD) Frimousse (DD)
A demain ? :hart:

thesym a écrit:
bonsoir!!!
ce jour la essaie la litiere pour copinou!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Vouaie,be y serai pas trop oki mon Copinou,
:rire: :rire: :rire: :rire: t'as lu le topic sur les chiens alors yes

[/url]
Bonne journée les animaliens,après l'orage monstrueux de hier soir,je crois qu'y va faire beau soleilcoul :hart: :spri:

les filles
un sacré orage hier soir, :gaga:je suis rentrès avec Tina chien juste avant le déluge, on a dû courir pour pas se le prendre sur la tête, et se qui est super c'est que Tina n'a pas peur des coups de tonnerre toutou

Oasis, si c'est se jeudi que ton ordi vient, je peux sortit copinou, j'ai pas les enfants :hart:

:kou: Opal,vouaie ça à pêté dur,dur,mes poilus étaient hyper nerveux,et m'aurai fallu 4 mains pr les calmer
:ignor: Chu aussi rentrée juste à temps chien
:merci: pr jeudi :tul: te redis,c'est super gentil,je pensais que t'avais tes petits z'amours yes

je conge et ça fait du bien de temps en temps yes alors tu me redits coul

yes ,:merci: BCP,mais si tu dois sortir copinou,ça va pas être des vacances
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: L'est jamais sorti avec qlq autre que moua,ou mon zhom,qd l'est décidé....:ignor:

:bonj: tout le monde !

pour ma grand maman je pense que c' est grave un ( cancer ) :ignor:

ils li font des examens pour le moment elle est au soins intensif est elle saigne toujours !

quand a moi demain je vais passer un IRM cérébrale !

bonne journée :hart:

• Créer...