Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

:kou: Frimousse,ben dis-donc,chu vraiment désolée pour ta grand-maman et toi,:tul: ça va pas mieux tes yeux,alors.....:hesite: :hesite:

:bonj: Vais pas être là aujourd'hui ,j' ai le petit, bonne jounée les animaliens.Il fait dodo ,alors vite préparer le :cuis: ceux qui est déjà fait est fait. :spri:

Bonjour à tous et belle journée soleil
Içi nous n'avons pas eu d'orage hier et ce matin il fait déjà très beau et bien chaud vent
Frimousse je suis bien en pensées avec toi et j'espère que cela va s'arranger pour ta grand-maman et pour toi aussi c'est vraiment une mauvaise période pour toi :hesite:
Je vais sortir faire quelques courses :comm: à plus tard ? bisous
:hart:

coucou Heidi, Isa et Frimousse???

Heidi bonne journée avec ton petit :hart:
Isa bonne courses sous se soleil bien chaud, parce que moi, je trouve pas qui fait si chaud que ça soleilsoleil
Frimousse je pense bien à toi et à ta grand-mère :hart:

Oasis je perd pas un jour de congé, juste pour aller sortir copinou, mais je le lacherais pas, j'aurais la trouille qu'il se taille:ding: :ding:

:kou: Isa,j'ai pas eu le temps pr les jeux ,encore:neni: alors pas d'orages chez toi,ben ici,on à ramassé purée :hart:

les topines :hart: :hart: :hart:

des :tul: :tul: :tul: pour ta grand-maman Frimousse

coucou Karminouche ? je te souhaite aussi une bonne journée, j'espère sous le soleil soleil se soir ils annoncent denouveau des gros orages:gaga:

oasis a écrit:
:kou: Frimousse,ben dis-donc,chu vraiment désolée pour ta grand-maman et toi,:tul: ça va pas mieux tes yeux,alors.....:hesite: :hesite:

pour mes yeux non je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelques choses !
la je fait mon contrôle annuel !
j' ai encore souvent des migraines et les yeux qui m' embête !

:merci: les filles c' est gentil je vais voir pour lui tel se soir !
c' est un passage comme ça ou il y a tout en même tant !

la petite que je garde fait des pics de température a 39 , 6 nous avons été aux urgence hier soir ils penses que c' est virales pour le moment elle dort !
et hier aussi mon filleul a aussi été aux urgence car il a mal a une jambe ils ne savent pas se qu'il a ils pensent a une thrombose et il a que 10 ans il a les cannes !

Bonne après-midi à vous toutes :spri:
Courage Frimousse la vie n'est pas toujours facile :coi:
Gros bisous :hart: et à plus tard
?

Re chalut les tous,chu un peu stress ces jours (chd) Ben vi,hélas Frimousse,y à des périodes,dont on se passerai bien volontier :ignor: Courage pr tout ça :tul:

Bonsoir!!!

journée ereintante eleves tres enervés!!!!
m'enfin demain maison... et c'est l'annif de mo zom....35 ans!!!

:kou: Thesym,ben les enfant sont énervé normal,avec ce temps,mes poilus sont intenables aussi,pis avec l'orage de hier soir te dis pas :ignor: C'est l'anniv de ton mari demain? un gémeau comme mon fils,l'a son anniv le 26,au fait faut que j'envoie le truc sur les gémeaux,ds le topic des signes :smo:

j' ai tel a ma grand maman elle est pas bien et je comprend a peine se que elle dit elle est très fatiguée !

ma maman et mon parrain ont été la trouvé et ils lui on trouvé un mauvais teins jaune noir !
ont vas aller la trouvé se wee-kend !

Coucou!

Je pense fort à toi frimousse... :spri:

Je suis te passage...je cours depuis le débuit la semaine, en plus un monstre ruhme donc pas la joie.

Et j'ai un rdv demain soir, super important...

Bisous :spri:

Bonne nuit les tous,chu baille (DD) :hart: :spri:
à demain :sau: :sau: :sau:

Bonne nuit à tous baille (DD)
Bon courage Frimousse :tul:
Soignes-toi bien Babs :sang:
A demain ? gros bisous

oui et poir feter ca malicia est venu nous reveillé a 6H30 !!!! baille :taap:

Ha ben pas de bol,lànenni pr une fois les miens m'ont laissé dormir
jusqu'à 6h45,à marquer de les anales yes mais bon faut dire que j'ai du sortir copain en courant à 4h ce mat,pace qu'il à la chichi,l'a du manger qlq chose dehors hier :ignor: toutou

va vraiment falloir investir dans une litiere es copinou!! :hi: :hi:
et la y va mieux!!!!!

malicia la roupille a cote de moi... j'ai comme une envie de la reveiller!!! :ecla: :ecla:

:hi: :hi: ba,l'a remis ça à 7h30,Faudrai ben que ça lui passe pr demain :peur: Réveille-là.réveille-là nenni :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

je dois faire trop de bruit en pianotant car elle rale me montre son c-l et se recouche!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ba les miens z'ont l'habitude à force,y dorment tjrs les 4 près de moi ,qd y en à pas un qui veux me squatter le clavier ,ou la souris :rire: :rire: :rire: :rire:

:bonj:
:merci: les filles !

ce matin je vais faire mon IRM cérébrale a 10h15 !

la je suis crevée les chats ont pas arrêter cette nuit il voulais des câlins !

baille (DD) je penses que malgré tout le bruit que y vas y avoir je vais m' endormir toute haleur :ecla: :ecla: !
ça m' est déjà arriver une fois !

enfin bonne journée et gros :hart:

:kou: Frimousse,bon scan,alors et dors bien :rire: :rire: :rire: :rire: donne nous des new,après :hart: P.s tu peux dire à réglisse que je vais lui répondre,j'ai pas eu le temps ces jours,Merci

bonne journée frimousse !!! on pensera a toi !!!!

mais quoi y zon les monous !!!!

y à de l'eletricité ds l'air,bcp,en tout qu'à ici,qd y à eu l'orage,lundi soir,j'arrivai plus à les calmer,quasi :gaga: ?chlaroux

Ban à toutes les coupines faut que je me décide à :comm: :fai: je tacherai de pas oublier ma pizza cette fois :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bonjour à vous toutes et bonne journée :spri:
pour moi c'est mon jour de lessive alors je vais redescendre à la chambre à lessive pour ma deuxième machine :past:
Courage Frimousse nous sommes de tout coeur avec toi love
A plus tard ? gros bisous

:kou: Isa,bon courage,perso,j'ai du bol,j'ai la machine à l'appart :sau: :smo:

:bonj: Vous tous,je vais laver les chiens, je profite il fait bien chaud,pas besoin de les fohner. Je l' aime bien ce bonjour d' ISA,t' avais dit qu' l' on osait remettre heinn :spri: Karmenkru l' est trop chou ton chat de bonjour,te l' ai piqué :spri:

:kou: Heidi,bien sur que tu peux mettre les gifs d'Isa yes ils ne disent rien qd tu les fohnes coul
:smo:
des edelweiss,j'en ai plein qui poussent,sur mon balcon,ça fait la 3 ème année :sau:

:sau: Oasis tu les as sur le balcon??????? Moi j' en avais des beaux il y a quelques années on a construit un mur, tout près des edelweiss, pourtant on a protégé, ben ils sont plus venue,j' en ai acheté 5 fois,oui 5 fois des autres,tous crêvé :f Tu leurs fais quoi? stp dis le moi? Tu les as achété ou, j' adore cette fleurs tout comme la Genziane, Faut que je te dis! L'année passé on m' a piqué les plus belles,il y avait le trou de la pelle,oui oui, le trou de la pelle :taap: :taap: En plus on nous a dit qui c' est,mais on fait comment pour accuser,on était pas là.C' est une vieille commére,elle circule toujours avec un petit sac et au tours des maisons quand les proprio sont pas là,on nous l' avait dit, moi je me suis bien marré, ben maintenant j' ai vue que c' est vrai. Mais tu leurs fait quoi à ces Edelweiss? Ben je viendrais t' en piquer quand tu sors Copinou yesyes

:taap: J' étais tellement dans mes Edelweiss que j' ai plus pensé au fohn :ecla: Non non,je leurs apprends de tout petit, vue que le poil est lonque, mais pour Kofi la première fois il a voulu me mordre et pour le laver aussi,maintenant il est gentil,j' ai toujours une petite gourmandise à lui donner quand il sors de l' eau yes Je dois aller desherber, c' est à l' ombre,ça va. :spri:

je vous fait vite un petit coucou en passant et vous envoie des gros :hart: :hart: :hart: :hart:

:kou: Opal,t'est pas bien?que je viens de lire sur les anciennes photo?

non est ça depuis lundi, je prends les médic est ça ne fait pas effet et en plus j'ai travaillé se matin ,j'ai livré 37 clients, je croyait que j'arriverais pas au bout rage

Ouille 37 en plus? (chd) Hé,ben vouaie,je te comprends,pis surtout qd on est mal fichues (chd) les médic ça marche pas?

pas vraiment faut que j'alles au bistrot du coin, ça fera p't'être plus effet que les médic :hi: :hi: :hi:
je vais mettre la tofo, j'ai mit au moins une heure pour la trouver dans mon chenilt :hi: :hi: :hi:

• Créer...