Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

Opal tu vas pas prendre une cuite :ecla: :ecla: Change les médic Opal essaye.Soigne toi bien :smo:

Un petit coucou en vitesse :cuis: avant d'aller manger :fai: je n'ai pas réussi à venir avant pas de connexion nenni je pense à cause de l'orage. :gaga:
Bon appétit à vous tous :fai: et à plus tard si le temps le permet
👋 :hart:

Ha ben pour une fois c'est pas moua qu'y ai pas de connections,jusqu'à manant,effectivement l'orage arrive ici
:gaga: c'est tout noir.Bon appétit les tous :smo:

Bonne nuit à tous baille (DD) maintenant le ciel est tout dégagé et remplit d'étoiles :sau:
Gros bisous :hart: et à demain
?

bonne journée les tous.Y fait grand beau ce matin ,et d'après la température déjà chiensoleil :sau: Y va faire bien chaud
:hart: :spri:

:kou: :bonj: les toutes, ben oui y z'annoncent 30 degrés (chd)
on a très mal dormit, ils ont enlevé le bitume sur la route cette nuit, :taap: :taap: sans rien dire à personne et jusqu'à 4 heures se matin, et ça faisait un bouquant du diable ragerage je sais pas comment mes z'homs ont fait pour aller bosser se matin :ding: :ding: parce que moi, je suis à côté de la plaque baillebaillebaille

:kou: Opal,ouille,y doivent prévenir normalement nan? :taap: Ha,ben je comprends que vous ayez pas dormi,pis Tina,ça l'a pas trop énervée?

:merci: Pascale, j'essaye de prendre soin de moi :hi: :hi: et pis Tina, elle a pas bougé nenni mais j'ai pas un chien comme tous les autres nenni elle a pas peur des éclairs du tonnerre et des bruits comme ça, mais elle a peur des mouches, d'un craquement dans la forêt, d'un truc qui tombe par terre :ding: :ding: :hi: :hi: :hi: :hi:

les toutes :hart: :hart: :hart:
bin dis don Opal, la nuit a po été drôle chez toua nenninenni

bonne journée les killes

Purée ça recommence à couper sans arrêt :tap:
Kouki,calounette :hart: ben,t'a de la chance avec Tina,pace que copain,l'est très craintif ,des bruit forts et mouvements brusque,quoi,que normal,tu me dira......

coucou Karminouche :hart: :hart: ben non la nuit a été mouvementée, :affraid: mais je vais aller faire mes gazons, ça va me réveiller :sau: :sau: :sau: ben c'est sûre que pour copinou, c'est normal :peur: :peur:

Bonjour à tous :spri: et bonne journée Içi aussi il fait déjà grand beau soleil et déjà bien chaud ventventvent
Opal une petite sieste cette après-midi baille si tu peux te feras du bien
Je vais aller faire quelques courses. :comm:
A tout à l'heure ? bisous
:smo:

:bonj: Vous tous. Opal tu va pas essayer de changer de médicaments. Prends soin de toi.Ta Tina est trop drôle pas peur d' un orage bruits de machines, mais les mouches l' intriquent :ecla: Sacré Tina, et les petits chiens,elle les regarde? bonne journée.

coucou Isa coucou Heidi :hart:

les tits chiens toutou elle les regarde mais c'est tout elle passe à côté la tête haute :hi: :hi: :hi:

pas un peu fière quoi ,du haut de sa hauteur :rire: :rire: :rire: :rire: toutou

J'ai reçu mon ordi :sau: :sau: manant y plus qu'à ce que mon fiston me l'installe informa je pense le week prochain.Ba c'est le moment pace que chu là,y fait un vrai bruit de casseroles yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah.. bon il l'installe même pas :taap: :ignor: :ignor: :ignor:

nennic'est le boulot de mon ainé ça ,pis comme ce week,c'est les 30 ans du second (chd) :ignor: quel coup de vieux je me ramasse :taap: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: Sacré Tina, evidament, c' est une fi fille,alors elle ce la joue :ecla: Ben Oasis tu m' as pas dit si tu arrosait peu ou beaucoup les Edelweiss, ou'un traitement de faveur, de l' engrais,tu veux pas me dire :f Moi aussi j' en voudrais des beaux, bon je vais essayer d' en acheter pour xième fois. fache

Bonne après-midi les filles :spri: moi j'ai rendez-vous avec mon amie qui a perdu son mari il y a quelques semaines. :sors:
Tu vas avoir du travail avec ton ordi :tap: Oasis j'espère que tu fais une sauvegarde de tout tes dossiers !!! yes
A plus tard ? bisous
:hart:

Ban bé y à un bug ,je peux pu rien faire fache Heidi pr te répondre,je les ai achetés au jura français,dans un marché,il y à 3 ans,et la dame,m'a dit que ça repoussait sans problèmes,effectivement,les miens,ils repoussent sans que je ne fasse rien de spécial,l'important,est,qu'ils soient dans une caisse en bois,(du vrai) j'ai un petit tronc,qui vient aussi de là-bas,et à part les arroser,je ne fait rien d'autre.nenni l'hiver,les edelweiss restent dehors,je m'en occupe plus,et le printemps,il repoussent yes J'arrose,juste qd c'est trop sec,parce que le bois les nourrit aussi yes
Isa,je ne sais pas,j'attends sur mon fils,pour être sure de ce que je dois faire juste :ignor: (chd)

ben bon courage Oasis :tul: ton fils est de 77 :coi: le mien aussi
yes

je viens d'apprendre qu'il remette les travaux cette nuit fachefache de 21 heures à 5 heures du mat... ragerage y pensent pas a ceux qui doivent se lever a 5h15, tout le monde râle dans le quartier, et nous on a spécialement nos fenêtres juste en dessus :ding: :ding: et y va falloir calmer notre fils, déjà que cette nuit il a faillit peter un plomb:ding:

non, mais ils pourraient faire se genre de travaux la journée et dévier les voitures ailleurs :taap: ses Messieurs disent que ça dérangerait trop la circulation rage mais nous, ça fait rien :taap: :taap: :taap: :taap:

le 1er de 71,le 2ème 77 yes
Ba dis-donc c'est pas posible ça pr tes travaux facherage

Ohh là là je connais j'ai eu droit à des travaux de nuit fache avec les voies de trams qu'ils ont changée alors là je te plains Opal c'est pas drôle ragenenni
Bon appétit à tous :cuis: :fai: et à plus tard 👋 bisous

:kou: thesym,purée l'orage qu'on se prends,ici,quasi pas de connections

bin je cé po c'ki a eu, mé jé po pu viende de quasiment toute la journée fachefachefachefache

Citation :
de 21 heures à 5 heures du mat... y pensent pas a ceux qui doivent se lever a 5h15

bin y t'reste 1/4 d'hre pour dormir Opal :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

nan sérieux je te souhaite plein de courage pour cette nuit :hart:

vous souhaite à toutes une
:hart: :hart: :hart:

Bonne nuit à vous toutes baille j'espère que tu pourras quand même dormir un peu (DD) peut-être que si il y a de l'orage ils ne pourront pas travailler :hesite:
Gros bisous :hart: et à demain
?

:bonj: j' ai des nouvelles de ma grand maman elle a eu une infection urinaire carabinée maintenant qui s' on trouvé ils vont pouvoir stoppé l' hémorragie !

nous allons la trouvé demain !

bonne journée :hart:

:bonj: Quelle orage cette nuit,mais ça fait du bien.Ben Opal et Oasis le mien de dernier fils est aussi de 77. :merci: Beaucoup pour la réponse de l' Edelweiss,si j' en trouve encore je vais aussi essayer de les mettre dans du bois,parfois je me dis! iIs les font grandir dans des serre et ensuite ils les sortent trop tôt,il y a choc de témpérature. Suis contente Frimousse pour ta grand-maman. Bonne journée vous tous. :spri: Ca va mieux Opal :tul:

les killes :hart: :hart:

contente de voir qu'ils ont enfin trouvé ce qu'avait ta grand-mamanFrimousse, comme ça effectivement ils vont pouvoir la soigner efficacement
:tul:

:kou: merci Oasis je suis contente que mon aquarium te plaise c'est le premier que j'essaye de faire :dauph: :dauph:
Frimousse qu'elle bonne nouvelle pour ta grand-maman :sau: elle va pouvoir aller mieux rapidement avec un traitement efficace :sang:
Je vais aller faire les courses avec ma maman, alors je vous souhaite une bonne après-midi soleilvent
A plus tard 👋 bisous à tous

coucou les filles :hart: ben j'ai pris une pastille pour dormir, alors j'ai rien entendu :sau: :sau: :sau: juste que se matin je bossais et que j'avais de la peine à me réveiller :rire: :rire: :rire: :rire:

dit Oasis je monte vers 3h45, es-ce que je te prends????????
bon après-midi les filles soleilsoleilsoleil

• Créer...