Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Allez voir ce diapo,l'est superbe http://animaliax-pro.forumactif.com/Discussions-c6/Discussions-f3/-p31859.htm#31859 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 les filles ben chui comme ça aujourd'hui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: hier on a été voir ma ch'tite cousine sauté avec syrius :paar: sous une pluie battante :gaga: et un froid de canard , je me réchauffait les doigts sur les nazeaux de syrius et un plus il me faisait des bisous tous baveux, c'est vraiment un cheval qui a besoin de plein d'amour, c'est trop rigolo, il fait comme Tina il te pousse pour que tu le caresse :ecla: :ecla: mes petits enfants étaient à Vercorin il est tombé 10cm de neige je vous souhaite une bonne journée, je serais pas beaucoup là aujourd'hui :gaga: fait vraiment froid :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :kou: Opal c'est super pr hier,t'as fait des photos,de Sirius et ta cousine :sau: :paar: ben,vi y fait un temps vraiment pourri :ignor: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non hier j'ai pas fait de photos, y faisait bien trop froid j'aurais pas pû faire clic sur l'appareil de photos, j'étais gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 A ce point brrrrr,l'a fait trop beau en avril,manant paf!!!!chope pas une crève...... moua en ai une pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bon je vous laisse, je vais chez le dentiste et y a plein de boulot :pout: ici aujourd'hui et quand j'ai fini je vais peindre :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oki,le dentiste :ding: bonne peinture,faudra que tu nous en re montre :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 mai 2007 les pipelettes du matin :hart: :hart: :hart: bin dis don t'as été courageuse Opal, fère du ch'val avé la neige brrrrrrrrr soigne bien ton rhube Oasis bonne journée :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :kou: karminouche,ba vi on est debout le matin NOUS :hi: :hi: :hi: :hi: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour à tous , moi aussi je suis levée depuis longtemps :sau: et mon ménage est fini :pout: :pout: maintenant je vais partir faire quelques courses :comm: car le frigo il est presque vide Oasis soignes-toi bien :sang: Bisous :hart: et bonne matinée a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vivementsamedi :tap: ymefaitdesgag:peur: j'aipulatoucheespac:f :kou: Isa tonimage:merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chu dans le caca chu obligée écrire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jusqu'à samedi ça vas pas être drôle Suis obligée de faire Comme toi Pour te soutenir :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :merci: ,j'ai,trouvé,une,combine,je,mets,des,virgules,partout.......:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: j'espère,qu'y,va,tenir,jusqu'à,samedi,je,pouvais,plus,le,remettre,en,route,y,me,blablatais,des,trus,bizards,je,je,pouvais,plus,entrer :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vous tous.J' ai les cheveux qui tiennent pas,alors j' ai mis la laque,vite, vite, résultats,en pleine poire,dans les yeux,j' ai vite lavé et mis des gouttes, mais ça brûle,.J' ai le petit alors, voilà pourquoi je fais vite :hi: bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 29 mai 2007 Là c' est mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne après-midi :spri: A plus tard les filles Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ben Oasis on doit déchiffrer avé tes virgules :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Heidi c'est sur la tête la laque pas dans les noeinoeil on va plus voir tes jolis yeux bleu :ding: :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'estmieuxcommeça?....:ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chu,vraiment,ds,le,caca,les,coupines...... :tap: :tap: :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BONSOIR!!! oasis c'est marrant de te lire!! :hi: :hi: allez courage c'eszt bientot la fin pour lui!!!! J- 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :ignor: On n'est bientôt samedi Oasis patiente :ecla: :ecla: :ecla: Bon appétit à tous :cuis: :fai: et à plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bonappetitisa!!! benfautbiensouteniroasis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :lan: :lan: :lan: :lan: :hi: :hi: :hi: :hi: Bonappétit,:fai: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: vi,j-3,si,y,veux,bien....:tap: :ding: :past: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 mai 2007 maissiiltiendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: ba,chu,po,sure....:ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jevasêtreobligéedere-démarrer,encore,la,machine....:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tenez-moua,les,pouces,qu'elle,reparte...:ding: :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ontetienslespouces :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :merci: opal,:hi: :hi: :hi: :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david82 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonnenuitlescopinesdormezbien (DD) Espéronsquelepcd'Oasisredémarredemain :tap: Bisousàtoutes. :hart: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise08 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Doucenuitet bonnenuitvoustous (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci,de,votre,soutient,les,z'amies,chu,pliée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi: :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alorsoasistonordiytienstoujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 on a un temps superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nousaussil'apol'airtropmal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Chalut,les,coupines,:hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut la chopine, j'ai vu a quelque part qu'on te surnomait comme ça :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :ignor: :pom: :pom: :pom: chu,en,train,de,bosser,ave,l'autre,chopine,sur,mon,p.c.d'ailleur :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je,viens,de,voir,que,t'as,mis :paar: cool-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://animaliax-pro.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites