Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

:kou: Oasis mais quesqu'il leur fait Copinou toutou à ces enquiquineurs de voisins ? 38786-6.38786-6.38786-6.
Pour tes clefs vu la chaleur elles seront au moins fraiches (chd)
Passe quand même une bonne jounée yes
Kikou Karmen
👋 :smo:

:bonj: les toutes

y sont vraiment con ses gens. ils ont quoi toujours après copinou fachefache

bon j'ai amené mon fils chéri a l'avion, c'est dure, dure, mais bon c'est vrai il a 30 ans, mais , lui, j'ai beaucoup de peine a m'en séparer, il est tellement gentil attentionné etc......., c'est pour une bonne cause, il va rejoindre celle qu'il aime,il avait aussi de la peine se matin,
nous voilà a l'aèroport

ben chai pas,pr copinou, et l'est en laisse,bref,je pense que c'est après moi qui z'en ont,pace que je me laisse pas faire nenni qd c'est mon zhom qui le sort personne dit jamais rien par contre ,des lavettes quoi,chu très fâchée fache
ben opal,ça à du être très dur,j'ai bien pensé à vous ce matin,
et la photo est super,l'est beau ton fis yes

:bonj: et bonne après-midi je pense aussi bien à toi Opal c'est dûre de se séparer de ceux que l'ont aiment love
Oasis tu as raison de ne pas te laisser faire rage
Je vais trouver une amie qui a perdu son mari , alors à plus tard 👋 :hart:

:kou: courage Opal nous sommes là pour t'aider à supporter cette séparation, quand tu en ressent le besoin n'hésite pas à nous en parler. :choc:
Bon appétit à tous :cuis: :fai: et à +
👋

:merci: :merci: c'est super gentil :hart: :hart: :hart: :hart:

C'est superbe,cette photo Isa yesyes
Ban opal,l'est pas là,j'ai pas de news,mais elle va être super contente yesyes

kesky te ressembe ton fils Opal love ça a du être krè dur la séparation....

perso je m'absente pour kékes jours : avé les topines de la casa à côté, on fé une tite renconte dans le sud de la france, je pars 2main matin et devré renter mercer10
si j'vous revoit po avant j'vous fé plein de zoubis :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: et à la semaine prochaine
???

Profitez bien karminouche,je va ben penser à vous,et vous fait d'énormens big bises, à bientôt ,et bon voyage :hart: :hart: :hart: 👋 :spri: :tul: :spri: :tul:

oh... Isa :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
c'est trop sympa

Oasis Tu peux me téléphoner n'importe quand, tu aurais dû appeler, ça m'aurais fait super plaisir, tu peux encore, si tu veux en tout cas :merci: de penser à moi

oui Karmenkru il me ressemble et j'en suis très fière c'est dure, mais ça va passer et toi on va plus te voir pendant une quinZaine, mais kes-se k'on va faire sans toi :ding: en tout cas profite bien , tu penseras a nous a l'heure du péro hein t'oublie pas.... :hi: :hi: :hi: :hi:

ça y est,j'ai des news de miaou,ba,elle à une bronchite d'enfer,et à passé l'après-midi quasi à l'hostio......Pfffff :ignor: ,elle vous fait de grosses bises yes :hart: :hart: :hart:

Bonne nuit à vous toutes baille (DD)
J'espère que la santé de Miaou va aller rapidement mieux :sang:
Bon voyage et à bientôt Karmen yes
Bisous :hart: et à demain
?

:hart: :spri: :tul:
Bonne journée,les tous,et bon week au tit frouses,vouaie,comme dit opal,au préro,pas à double pr nous.hien? :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi:

sacré non de non, j'avais point vu le fiston mouaaaaaaa
j'aime bien les topines mais je serais mieux parti avec lui, l'es tout bioooooooo, opal
bon allez moi aucite
vais chercher karminouche a la gare et apres direction le sud
pleins pleins de gros et bon je vous offre un petit peu a l'avance

Encore tout de bon calounette,et merci pr le muguet,bonne route,et amusez vous bien
:hart: :hart: :hart: :hart: :tul: :spri:

Je viens de rentrer de chez le coiffeur chev et je viens vous faire un petit coucou avant d'aller faire mon repas :cuis: et vous souhaitez un bon appétit :fai:
A plus tard ? bisous
:hart:
Bonnes Karmen vacances :spri:

coucou tout le monde
c'est embêtant cette bronchite pour Miaou, j'espère que ça va aller, mais a force de tousser, ça devrait faire venir se BB

oui Pascale mon fils est très beau l'allait rejoindre son amoureuse
faites bon voyage et prudense sur les routes :tot: :tot:

et merci pour le muguet et bon apétit Isa

Oasis j'ai pas encore de nouvelles de notre voyageuse, mais je te dis sitôt que je sais :hart: :hart:

:kou: Oasis mon mari ça va bien yes il va toujours 2x par semaine en rééducation quand à mon papa c'est pas terrible nenni mais que faire à 87 ans ça devient difficile surtout en plus avec une épouse handicapée qui ne peut rien faire, mais ils ne veulent pas aller dans un EMS alors la vie devient difficile. :ding:
Cette après-midi je vais avec ma maman pour faire les courses avec elle et boire un petit thé ma maman heureusement sa santé est assez bonne elle va avoir 84 ans le 3 mai. (jap)
Alors Opal comment ça va c'est pas trop dûre :coi:
J'espère que ça va aller pour Miaou :tul:
Gros bisous :hart: et à plus tard
👋 :sors:

ben vi Isa effectivement pas facile tout ça....nenninenni mais t'a raison d'aller te changer les idées ,avec ta maman yes :hart:

oui elle est sur l'autoroute, un gentil Monsieur lui a donné une vignette sayait elle a fait une touche :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

bonsoir!!!

desolée le portable fait encore des siennes!!! :tap: la on va en avoir pour un disque dur... mais en attendant il est plus que capricieux et peut carrement refuser de s'allumer!!! :tap: :tap: :tap:

merci pour le muguet isa!!

Bonsoir baille et bonne nuit à vous tous (DD)
Alors Thesym tu as aussi des ennuis avec ton PC, je vois que je ne suis pas la seule !!!!! :tap:
De gros bisous :hart: et à demain
👋

J'espère qu'il fera beau,en tous les cas,je vous souhaite un super bon week
:hart: :sau: :tul:

Bonjour à tous :spri: bon samedi je vais partir faire les courses avec mon zhom yes
De gros bisous à tous :hart: et à plus tard
👋

:bonj: les toutes je vous souhaite une bonne journée et :merci: Oasis pour la soirée de hier on a bien rigolé :hart:

:kou: Bonjour tout le monde c`est Kitty ... Opal est aux petits soins pour moi je me régale en Suisse, la seule chose qui me gêne c'est le clavier d'opal fache c'est pas le bon !! c'est un clavier Suisse !!! évidemment font jamais comme tout le monde les Suisses fache mais ça fait rien on pardonne z'ont du bon chocolat et des gentilles madames ... Oasis on se la refera cette soirée, on a bien rigolées et puis y z'ont des kirs fantastiques en Suisse je m'en souviendrais :hi: :hi: gros bisous et à la tienne :fet:

:kou: Les coupines,le kir :hi: :hi: :hi: :hi: yes :hi: :hi: je pense ben que tu vas t'en souvenir,hi,hi ,z'êtes ben rentrées? je pense bien qu'on va se la refaire soleilsoleilsoleil :fai:

ban les tous, décision,rapide,m'en vais ammener copinou à la montagne,jusque lundi, alors bon week :hart: :spri: :tul:

Bon week-end Oasis :smo: et Babs :smo:
ainsi qu'à toutes les autres qui s'amusent Opal :smo: Kitty :smo: profitez bien de cette belle journée. soleil :fet: bla
Je vais partir aussi cette après-midi mais je serais là demain nous sommes invité et je vais sûrement rentrer très tard
Alors à demain 👋 bisous

:bonj: isa!!!

ben voui les autres nous abandonne!!!! j'espere qu'elles en profitent bien et qu'elles ont soleil car nous c'est orage depis 7h ce matin!!!

ta soirée isa bien passeé???

:bonj: Thesym je te souhaite un bon dimanche :spri: ainsi qu' à toutes celles qui viendront nous faire un petit coucou aujourd'hui bla
Je te remercie Thesym ça c'est bien passé nous avons pu manger :fai: dans le jardin c'était super car ils ont un chauffage au gaz et nous sommes rentré à 2h, du matin, alors un peu fatiguée ce matin. baille
Bon appétit :cuis: gros bisous :hart: et à plus tard
?
Içi il fait grand soleil soleil

:kou: Bonne après-midi une bonne petite sieste Babs baille pour te remettre de ta nuit blanche yes
Bonne après-midi Thesym profite bien de ton dimanche :spri:
A plus tard :sors: gros bisous

:kou: Bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: bon retour pour celles qui rentrent de week-end :tot: et gros bisous :hart: 👋

Pas grand monde ce soir :ignor: , je vous souhaite une bonne nuit baille (DD) içi nous avons l'orage. :gaga:
Bisous :smo: et à demain
?

Coucou il y a quelqu'un ? :coi:
Bonjour je vous souhaite un bon lundi, :spri: nous avons eu un orage hier soir mais maintenant le soleil brille. soleil
Ce matin ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout:
A plus tard ? bisous
:smo:

• Créer...