Innocence 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :kou: Oasis mais quesqu'il leur fait Copinou à ces enquiquineurs de voisins ? Pour tes clefs vu la chaleur elles seront au moins fraiches (chd) Passe quand même une bonne jounée Kikou Karmen :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :bonj: les toutesy sont vraiment con ses gens. ils ont quoi toujours après copinou bon j'ai amené mon fils chéri a l'avion, c'est dure, dure, mais bon c'est vrai il a 30 ans, mais , lui, j'ai beaucoup de peine a m'en séparer, il est tellement gentil attentionné etc......., c'est pour une bonne cause, il va rejoindre celle qu'il aime,il avait aussi de la peine se matin, nous voilà a l'aèroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben chai pas,pr copinou, et l'est en laisse,bref,je pense que c'est après moi qui z'en ont,pace que je me laisse pas faire qd c'est mon zhom qui le sort personne dit jamais rien par contre ,des lavettes quoi,chu très fâchée ben opal,ça à du être très dur,j'ai bien pensé à vous ce matin, et la photo est super,l'est beau ton fis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :merci: Oasis:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :bonj: et bonne après-midi je pense aussi bien à toi Opal c'est dûre de se séparer de ceux que l'ont aiment Oasis tu as raison de ne pas te laisser faire Je vais trouver une amie qui a perdu son mari , alors à plus tard :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon après-midi Isa :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai le moral dans les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ben j'imagine je peux te tel manant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :kou: courage Opal nous sommes là pour t'aider à supporter cette séparation, quand tu en ressent le besoin n'hésite pas à nous en parler. :choc: Bon appétit à tous :cuis: :fai: et à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 :merci: :merci: c'est super gentil :hart: :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ban je peux te tel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Une photo souvenir pour toi Opal :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est superbe,cette photo Isa Ban opal,l'est pas là,j'ai pas de news,mais elle va être super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 avril 2007 kesky te ressembe ton fils Opal ça a du être krè dur la séparation.... perso je m'absente pour kékes jours : avé les topines de la casa à côté, on fé une tite renconte dans le sud de la france, je pars 2main matin et devré renter mercer10 si j'vous revoit po avant j'vous fé plein de zoubis :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: et à la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Profitez bien karminouche,je va ben penser à vous,et vous fait d'énormens big bises, à bientôt ,et bon voyage :hart: :hart: :hart: :spri: :tul: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oh... Isa :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: c'est trop sympa Oasis Tu peux me téléphoner n'importe quand, tu aurais dû appeler, ça m'aurais fait super plaisir, tu peux encore, si tu veux en tout cas :merci: de penser à moi oui Karmenkru il me ressemble et j'en suis très fière c'est dure, mais ça va passer et toi on va plus te voir pendant une quinZaine, mais kes-se k'on va faire sans toi :ding: en tout cas profite bien , tu penseras a nous a l'heure du péro hein t'oublie pas.... :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ça y est,j'ai des news de miaou,ba,elle à une bronchite d'enfer,et à passé l'après-midi quasi à l'hostio......Pfffff :ignor: ,elle vous fait de grosses bises :hart: :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) J'espère que la santé de Miaou va aller rapidement mieux :sang: Bon voyage et à bientôt Karmen Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :hart: :spri: :tul: Bonne journée,les tous,et bon week au tit frouses,vouaie,comme dit opal,au préro,pas à double pr nous.hien? :fet: :fet: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sacré non de non, j'avais point vu le fiston mouaaaaaaa j'aime bien les topines mais je serais mieux parti avec lui, l'es tout bioooooooo, opal bon allez moi aucite vais chercher karminouche a la gare et apres direction le sud pleins pleins de gros et bon je vous offre un petit peu a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Encore tout de bon calounette,et merci pr le muguet,bonne route,et amusez vous bien :hart: :hart: :hart: :hart: :tul: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens de rentrer de chez le coiffeur et je viens vous faire un petit coucou avant d'aller faire mon repas :cuis: et vous souhaitez un bon appétit :fai: A plus tard bisous :hart: Bonnes Karmen vacances :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :kou: Bonne popotte Isa,ça va ta famille? :cuis: :fai: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 coucou tout le monde c'est embêtant cette bronchite pour Miaou, j'espère que ça va aller, mais a force de tousser, ça devrait faire venir se BB oui Pascale mon fils est très beau l'allait rejoindre son amoureuse faites bon voyage et prudense sur les routes :tot: :tot: et merci pour le muguet et bon apétit Isa Oasis j'ai pas encore de nouvelles de notre voyageuse, mais je te dis sitôt que je sais :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oki,merci :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :kou: Oasis mon mari ça va bien il va toujours 2x par semaine en rééducation quand à mon papa c'est pas terrible mais que faire à 87 ans ça devient difficile surtout en plus avec une épouse handicapée qui ne peut rien faire, mais ils ne veulent pas aller dans un EMS alors la vie devient difficile. :ding: Cette après-midi je vais avec ma maman pour faire les courses avec elle et boire un petit thé ma maman heureusement sa santé est assez bonne elle va avoir 84 ans le 3 mai. (jap) Alors Opal comment ça va c'est pas trop dûre :coi: J'espère que ça va aller pour Miaou :tul: Gros bisous :hart: et à plus tard :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben vi Isa effectivement pas facile tout ça.... mais t'a raison d'aller te changer les idées ,avec ta maman :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 T'as des news opal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui elle est sur l'autoroute, un gentil Monsieur lui a donné une vignette sayait elle a fait une touche :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :hi: :hi: :hi: Ba chat m'étonne point :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonsoir!!! desolée le portable fait encore des siennes!!! :tap: la on va en avoir pour un disque dur... mais en attendant il est plus que capricieux et peut carrement refuser de s'allumer!!! :tap: :tap: :tap: merci pour le muguet isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir et bonne nuit à vous tous (DD) Alors Thesym tu as aussi des ennuis avec ton PC, je vois que je ne suis pas la seule !!!!! :tap: De gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonne et douce nuit les tous :hart: :spri: (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'espère qu'il fera beau,en tous les cas,je vous souhaite un super bon week :hart: :sau: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour à tous :spri: bon samedi je vais partir faire les courses avec mon zhom De gros bisous à tous :hart: et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :kou: Isa,bonnes courses :hart: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :bonj: les toutes je vous souhaite une bonne journée et :merci: Oasis pour la soirée de hier on a bien rigolé :hart::kou: Bonjour tout le monde c`est Kitty ... Opal est aux petits soins pour moi je me régale en Suisse, la seule chose qui me gêne c'est le clavier d'opal c'est pas le bon !! c'est un clavier Suisse !!! évidemment font jamais comme tout le monde les Suisses mais ça fait rien on pardonne z'ont du bon chocolat et des gentilles madames ... Oasis on se la refera cette soirée, on a bien rigolées et puis y z'ont des kirs fantastiques en Suisse je m'en souviendrais :hi: :hi: gros bisous et à la tienne :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :kou: Les coupines,le kir :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: je pense ben que tu vas t'en souvenir,hi,hi ,z'êtes ben rentrées? je pense bien qu'on va se la refaire :fai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ban les tous, décision,rapide,m'en vais ammener copinou à la montagne,jusque lundi, alors bon week :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 :bonj: Amuse toi bien.... :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon week-end Oasis :smo: et Babs :smo: ainsi qu'à toutes les autres qui s'amusent Opal :smo: Kitty :smo: profitez bien de cette belle journée. :fet: Je vais partir aussi cette après-midi mais je serais là demain nous sommes invité et je vais sûrement rentrer très tard Alors à demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :bonj: isa!!! ben voui les autres nous abandonne!!!! j'espere qu'elles en profitent bien et qu'elles ont car nous c'est orage depis 7h ce matin!!! ta soirée isa bien passeé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 29 avril 2007 :bonj: Thesym je te souhaite un bon dimanche :spri: ainsi qu' à toutes celles qui viendront nous faire un petit coucou aujourd'hui Je te remercie Thesym ça c'est bien passé nous avons pu manger :fai: dans le jardin c'était super car ils ont un chauffage au gaz et nous sommes rentré à 2h, du matin, alors un peu fatiguée ce matin. Bon appétit :cuis: gros bisous :hart: et à plus tard Içi il fait grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je suis raide, j'ai regardé des dvd toute la nuit.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisdu974 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :kou: Bonne après-midi une bonne petite sieste Babs pour te remettre de ta nuit blanche Bonne après-midi Thesym profite bien de ton dimanche :spri: A plus tard :sors: gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben ce sera menage !!!!! bon aprem a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 29 avril 2007 :kou: Bon appétit à vous toutes :cuis: :fai: bon retour pour celles qui rentrent de week-end :tot: et gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pas grand monde ce soir :ignor: , je vous souhaite une bonne nuit (DD) içi nous avons l'orage. :gaga: Bisous :smo: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Coucou il y a quelqu'un ? :coi: Bonjour je vous souhaite un bon lundi, :spri: nous avons eu un orage hier soir mais maintenant le soleil brille. Ce matin ménage un peu à fond :pout: :pout: :pout: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites