Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :tap: C'est gaga jourd'hui :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :kou: J'ai réussi à voter :vt: je vous souhaite à toutes un bon appétit :cuis: :fai: et un bon début de soirée à plus tard bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon début de soirée Isa :cuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BONSOIR!!!! comment ca va?? po venu hier apres le boulot car j'ai eu beaucoup de truc a mettre en place pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Kouki thesym :hart: je regarde,l'hommage pour Grégory, c'est boulversant, je ne sais pas quoi en dire de plus,tellement j'en suis touchée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :bonj: les filles... Je suis pareil...les larmes me viennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne nuit à vous toutes (DD) une petite pensée pour Grégory avant de vous endormir ce soir , une nouvelle petite étoile est née. A demain gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 :hart: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bone journée,pluvieuse hélas :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne journée à tous :tul: malgré le mauvais temps :gaga: Je vais partit faire les courses avec mon zhom alors à plus tard Bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :kou: Isa vouaie quel temps,faut aussi que j'y aille,et chu vachement motivée :ignor: :gaga: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 5 mai 2007 les topines :hart: :hart: :hart: bin icite il a fé de l'orage hier souar :gaga: et jourdi cé tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :kou: Karminouche et Calounette,bon week ,plus reposant,lol :hi: :hi: à vous aussi :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :kou: Bon appétit à tous :cuis: :fai: il fait un sacré temps aujourd'hui on n'est rentré tout mouillé. :gaga: A plus tard bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: Bon week vous tous. Ben ISA t' as protégé la tête, hier t' étais chez le Chez nous il fait mi figue mi raisin,je vais surveiller le diner autrement le zhomme pas content, si ça grille. :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 5 mai 2007 :bonj: Heidi ben oui je le comprend si il doit manger carbonissé il ne doit pas être content. :fai: :ecla: :ecla: Içi il pleut pas agréable du tout :gaga: mais je vais quand même sortir un moment avec mon zhom :tot: A tout à l'heure bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Re chalut les tous ,ben ça descend jourd'hui ,ici,nan stop :gaga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir!!! nous il a plu toute la nuit mais po une goutte jourd'hui!!!! cet aprem j'suis alle a l'atelier et j'ai fait un braceelet enfin presue et j'ai redemonter en rentrant car les 4 premiere perle n'etaient po les bonnes et les cop on eu bo me dire c'est po grave plus fort que moi je l'ai demonté et la il est refait a moitié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonne nuit bien au chaud sous la couette (DD) il a fait presque froid aujourd'hui. @@@ :gaga: A demain gros bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :hart: :spri: :tul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dimanche pour le moment un peu grisatre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :kou: Thesym,ba ici ce mat fait beau,mais ça caille brrrr :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bah hier soir on a meme du faire un coup de chauffe!!! grrrr mais la po encore sorti alors je saispo quel temps y va faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben tu regardes par la fenêtre :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MMMMmmmm!!! moqueuse va a travers la fenetre ont voit po la temperature!!!!! :ecla: sinon je viens d'accrocher ma tournée de linge... au final le soleil commence a pointer son nez... ce serait ien que le reste suive!!! et la temperature est agreable meme en pyjama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben pr sentir la température tu l'ouvres la fenêtre :hi: :hi: :hi: tu veux mon mien de soleil,te l'envoies,pis toua tu m'envoie ta temtérature,bon troc hien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les toutes :smo: :smo: icite y a du pour l'instant fé po krè chaud, mé ils ont prévu 22° dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :kou: karminouche :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ban les tous chu stress,je va emmener copinou à l'air frais à plus tard :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne ballade oasis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :bonj: et bon dimanche a vous toutes :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour à tous :bonj: je suis très en retard ce matin j'ai voulu installer un nouveau logiciel sur mon ancien PC résultat il était complétement bloqué :tap: et j'ai du faire une restauration du système, impossible de faire quoi que se soit. :tap: Je vous souhaite un bon dimanche :spri: ou plutôt une bonne après-midi Gros bisous :hart: à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne aprem a toi aussi isa!!! a ces ordi!!! :tap: nous on attend le new disque dur pour le portable... apres ca j'espere qu'il sera stable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 re kouki,les tous,ba ou chu allée faisait plutôt frisquet ma copinou y s'en fiche :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Une petite photo souvenir de Grégory :tul: je l'ai mise aussi sur son topic :tul: Bonne fin de journée :sau: et bon appétit à tous :cuis: :fai: bisous :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Superbe Isa :merci: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 magnifique Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :merci: isa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mais de rien les filles :ignor: c'est avec plaisir. :spri: Bon appétit :cuis: :fai: et bonne soirée A plus tard :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :merci: isa pour ta bonne soirée mais sans moi, et le drapeau français ce soir j'ai pas envi de le voir, je suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben pour une bonne soirée la c'est franchement loupé!! et comme pascaleem j'suis plus que degouté et le drapeau veux po le voir!!! mais bonne soirée a vous toutes et merci isa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ce que j'aimerai bien savoir c'est comment la tribune suisse avait les resultats depuis 18h ce soir deja au premier tour ils l'on diffusé bien avant que nous on l'ai su et la ce soir j'ai regardé a 18h et je savais que c'etait sarko qui etait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben je vous comprends, ça va être la merde et en plus il est proaméricain en suisse y a pas d'interdiction de diffusions bon je vous dit bonne nuit quand même et courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 6 mai 2007 :merci: opal bonne nuit a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne nuit vous tous,à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne nuit à toutes (DD) quand je vous ai souhaitez une bonne soirée pour vos élections je ne connaissais pas les résultats :coi: et je suis bien navrée pour vous qui devrez supporter cette politique pendant 5 ans :taap: de plus je n'y connais rien en politique même en Suisse car les belles promesses sont partout pareilles et les résultats plutôt navrants dans un pays comme dans l'autre. A demain bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon lundi,les tous,:hart: :spri: Vouaie quelle déception navrée pr vous les z'amis frouses,vraiment ,:f qd j'ai vu, ça m'a coupé le sifflet aussi,mais bon,comme dit Isa,c'est partout la même merde,de belles promesses qui finissent toutes au wc...pr être polie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites