Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

Purée,j'ai un boulot d'enfer,et chu pas motivée nenninenninenni L'a pas la frite bibi ....nenni

Bonjour à tous bla et bonne journée pour moi ce matin ménage un peu à fond après le Week-end :pout: :pout: :pout: et quelques courses. :sors:
Gros bisous :hart: et à plus tard
?

:kou: Oasis tu as raison de vouloir aller trop vite on fait des bêtises :ignor: Nuage Bleu et mon 2ème forum ou je vais excuses-moi. :ecla:
Bonne matinée
:pout: :pout: yes

:hi: :hi: :hi: Ba,c'est comme ça que je suis devenue plume de papotage hug:hi: :hi: :hi:

:bonj: Tout le monde.Ici le soleil essaye de pointer son nez.Moi je vais faire la lessive et ensuite :pout: Ce soir t' it Anthony jusqu' à mercredi soir.Valà,alors je vais bosser :past: Pas envie,mais alors pas envie :past: Bonne journée à plus tard peut-être. :past:

Ban je vous dit pas,me les à toutes faites Crevette,jourd'hui
,je venais de finir :pout: elle m'a tout tourné,même mes plantes,y en à partout de la terre fache :taap: surprise Là chu gringe rage :gardd: roux enfin c'est la journée ,ban je va prendre l'air avec chien

pôv crecette qu'es-ce qu'elle a du prendre :ecla:
ben moi c'est non plus pas le jour :past: :past: j'ai vraiment pas envie d'y retourner a se boulot de m......., y nous stresse et nous presse comme des citrons, se matin y a une mémère qui avait pas son dessert alors je lui dit que je lui apporte plus tard, alors mémère a téléphné au bureau pour leur dire et je me suis faite engueulée, j'étais tellement énervée que, quand je suis retournée chez elle je me suis cassée la figure dans ses escaliers, je suis tombée la tête la première contre une porte, j'ai eut la présence d'esprit de tourner la tête pour pas casser mes lunettes, mais alors manant j'ai mal du côté gauche je pense qu'il fallait équilibrer, parce que j'ai déjà tout le temps mal du côté droite :ecla: :ecla: :ecla:
je vous souhaite un bon après-midi :hart:
j'ai été porter le tableau à notre ami, l'était tout content love

ah.. j'oubliai :ding:
heidi donne un gros bisous a tit Anthony et si t'as une photo, ça nous ferait bien plaisir, il doit avoir bien grandit maintenant :hart:

Bonne après-midi à vous toutes je vais aller voir mes amies ça me changera les idées, yes :past: j'ai fais juste cette fois Oasis me suis pas trompée, :rire: :rire: :rire: Opal pas de chance j'espère que tu ne t'ai rien fait de grâve. :coi: :sang:
Hello Heidi oui envoies nous une photo du petit Anthony nous aimerions voir comment il a grandi et Kofi et Finette aussi !! coulyes
A plus tard les filles ? je suis obligée de vous écrire debout je me suis fais piquer ma chaise par Orlane roux
Bisous
:hart:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fai: Désolée de rire opal,mais,j'imagine trop ben le tableau :rire: :rire: :rire: :rire: tout ça pr un dessert ,ba chat m'étonne pas....y en à des po faciles de tits vieux,pis tu t'es fait engueulé..... bla attention le prochain blabla réunion ,de la boite :rire: :rire: :rire: :rire: Ban enfin heureusement que t'as sauvé tes lunettes et ta tête,enfin l'autre moitié.....ds l'histouare
:ding: informa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
yesIsa toi avouar fait juste hug :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bonne sortie avec tes coupines soleil

? Bonne soirée les filles,vais voir un film,suis rage Je vais mettre des photos des amours, mais ai jamais le temps rage ou alors pas assez.Je regarde le film et lis le journal du jour :ecla: Quand le film est interessant je m' arêtte de lire, et ensuite je recommence,faut bien que je sois au courant de ceux qui se passe, pour pouvoir ronchonner :ecla: ? :spri:

Ban ben après une journée rage et l'impossibilité de venir sur fofos ce souar,je va (DD) bonne nuit les tous

Bonne nuit les filles baille (DD) je voulais venir sur le forum plus tôt mais impossible d'ouvrir la page !!!! :coi:
A demain ? gros bisous

ouai
ben vous pouvez bien rigoler, j'ai la tête comme ça se matin :ecla: :ecla:

bonne journée a toi aussi les filles :pernet: :bic: :pernet: :bic:

Un petit bonjour en vitesse ce matin car j'ai rendez-vous chez le dentiste j'ai perdu un plombage rage
Je vous souhaite un bon jour de congé du 8 mai :spri:
Opal c'est suite à ta chute ? :ecla:
A plus tard ? gros bisous

Bonjour nuage bleu :hi: :hi: :hi: :hi:
Ben mdr,ça fait mal ça :ding: c'est congé le 8 mai????

à toutes :hart: :hart:

vi Oasis, les feouses y congent jourdi
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Purée y congent tout le temps les frouses :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: C'est pr digérer les élections??? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah.. oui alors encore congé et bien sûre les dfrou on encore fait le pont yes et nous on bosse :past:

:ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: Z'ont tjrs congé les frouses :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ban t'a vu pr Miaouuuuu ????:rire: :rire: :rire: :rire:

oui j'ai vu merci je viens de voir aussi sur mon natel
je met après mettre un petit message sur le fofo,je dois partir un moment:hart:

Citation :
C'est pr digérer les élections???

ça doua ête ça vi :ignor:

:bonj:

et je crois qu'il nous en faudrait plus pour pouvoir les digerer!!!

pi j'ai po fait le pont hier j'etais au boulot!!!! avec 18 eleves... ca vaut le cout de se deplacer!!!! :taap:

Ha oki,me semblait pasce qu'une fois,j'étais chez mon frère,à cette époque,et me suis tapée un discours d'une heure sous un soleil pas croyable,et on avait fait la fête avant,quasi toute la nuit,
les copains,qui étaient obligés de participer,y tombaient comme des mouches :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :ding: psst

c'est la guerre de 14-18 :ignor: :ignor: :ignor: :ignor:

:ecla: :ecla: c'ètait pas les poilus :ecla: :ecla: :ecla:

de se moquer de mouai :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oasis il me semble que tu es une sacrée moqueuse ( nuage bleu ) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :sau:
Bonne Armistise dfrou à vous nos amies qui avez congé en ce jour
Je vous souhaite à toutes une bonne après-midi :tul: , içi il pleut :gaga:
A plus tard ? bisous
:smo:

ici pluie et vent!!!

j'ai du louper... qui est nuage bleu??

Nuage bleu c'est Isa
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Tu te rapelles pas ?c'est grâce à ça que tu m'a nommée plume de papotages hug :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

maintenatn que tu me le dit voui me souvient!!!! :rire:

Vouaie c'est terrible le grand âge à ton âge :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:kou: C'est bien ce que je disais sacrée moqueuse, tu insistes hein Oasis de te moquer de moi. ( j'aime bien ton gif ) mais comme je t'aime bien je pardonne bla :smo: :ecla: :ecla:
Je vous souhaite un bon appétit :cuis: :fai: et à plus tard 👋 bisous

Ba Isa, yes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: chu ainsi faite,c'est tjrs po de ma faute :ecla: :ecla: :ecla:

• Créer...