Opal1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est la faute de sa moman :ignor: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 purée chai pas si c'est mon ordi ou ternet,mais je devient encore gaga,jourd'hui :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonne nuit à tous (DD) faites de beaux rêves Bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne journée les tous,:hart: ba,je crois bien que mon ordi,va me lâcher,1/2 heure pr le mettre en route ce matin pis mon fils l'est pas là,ces jours :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jourd'hui veto pour servalito!!! rappel de vaccins et faut j'achete vermifuge donc pesée des 4 felins ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :kou: Thesym :smo: tu va ammener les 4 d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :kou: coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne journée :spri: chui raide de chez raide, et ça m'énerve, :ding: :ding: mais y va faire donc ça va mieux aller ben Oasis j'espère qu'il ne va pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :kou: Opal,ba tu peux ben être raide,si t'es pas bien :ignor: Ben,vaudrai mieux :tap: je vais plus oser l'éteindre si ça continue,m'a déjà fait le coup hier :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et t'as personne pour voir se qu'il y a :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben y à que mon fils qu'à le droit d'y toucher,je laisse personne d'autre ,pis même chu dont je parle l'a jamais le temps :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :hi: :hi: Voauie fascote à dire :hi: :hi: pis manant c'est ma machine à laver qui merde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous :spri: j'espère que tu ne vas pas avoir les mêmes problémes que moi Oasis, le miens de PC ça fait bientôt 3 semaines qu'il est retourné à l'usine :tap: :tap: Opal tu n'est pas bien c'est toujours suite à ta chute de l'autre jour? :sang: Bon courage avec tes minets Thesym :cha: Aujourd'hui jour de lessive repassage ménage etc.... :pout: :cuis: A plus tard les filles gros bisous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben j'espère Isa,mais bon le mien l'est vieux,et à bout de souffle :tap: faut dire que je le fais achement bosser :ecla: :ecla: :ecla: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les topines :hart: :hart: :hart: ma pove Oasis t'as po d'bol avé ton picé :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 M'en parles pas :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :bonj: Un mini bonjour à tous, il fait grand beau,mais une de ce bise,du coup il fait friscait, va va allet mieux cette après-midi, la bise va baisser, eh ben heureusement j' ai pris le dictionnaire, j' avais mis baisser avec un S :ecla: :ecla: Suis un peu fatigué, mais tout de même, bon je sors les chiens,car ça va être le tour de t' it Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Citation :heureusement j' ai pris le dictionnaire, j' avais mis baisser avec un S :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :hi: :hi: :hi: J'avais pas encore lu,Ha! notre heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben t'aurais eut bonne mine Heidi :hi: :hi: :hi: :hi: non Isa, c'est pas suite à ma chute, j'ai des douleurs dans les membres, les épaules etc....., mais pas tout le temps et pas en même temps, alors le médecin pense que je fais de la fibromalgie :ignor: :ignor: travaille pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors Opal nous sommes deux moi ça fait plus de 15 ans que je souffre de fibromyalgie alors là je te comprend les douleurs et moi on se connait bien. courage :smo: Bonne après-midi les filles je vais finir mon repassage et ensuite je vais aller acheter un cadeau pour ma maman pour la fête des mères de dimanche. :spri: Oasis j'espère qu'il ne va pas te lâcher ton PC :tap: Sacrée Heidi tu nous fais bien rire :rire: :rire: :rire: :rire: Bisous :hart: et à plus tard :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben je me sent moins seule, mais c'est pas marrant :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 9 mai 2007 rentre du veto avec mon servalito... faut le mettre au regime!!!! et j'ai achete le vermifuge en iette pour les 4 !!! ce sera fait avant les vaccins de tornade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ban je va le mettre au régime avec copain ton minou :rire: :rire: :rire: :rire: Ben Isa toi aussi,fibromalgie pfffff,très douloureux ça :hesite: :hesite: :hesite: vi heidi elle nous fait bien rire :rire: :rire: :rire: :rire: ban ben,j'espère :tap: pace que là sans mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :tap: Ahh ces ordis, moi j' ai la souris qui foire,elle est sans fil,alors desinstaller reinstaller, j' ai mis la disquette rien,changé les pilles rien,alors j' ai sortit un vieux coucou, avec fil et elle marche super.Quand on dit! que c' est dans les vieux casserolles que l' on fait une bonne soupe, ben là, je crois bien que c' est un dicton traduit de l' allemand au français.Bref vous avez compris hein. Traduit avec le SCHWIZERDUTSCH et Haut Valaisanne :ecla: :ecla: Tu connais pas le SCHWIZERDUTSCH Karmenkru, c' est un peu comme tu écris toi. :hi: :hi: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :hi: :hi: :hi: Tout à fait ça heidi :hi: :hi: :hi: :hi: Pis toi t'arrives à la comprendre Karminouche,parles lui voir en SCHWIZERDUTSCH qu'on rigole :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 9 mai 2007 wünsche en schöne Abe euch alle,en Gueti Nacht,hesch verschtande KARMINOUCHE :hi: Vous tous,vais voir un film,Tschüss tzäme :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Also jetzt das ist zeit um zu schlafe, morge ist ein andere tag, viel...eicht nicht in köby, also ich wünche für alle ein wunderbare nacht.Tchüss tzäme :hi: :hi: :hi: :hi: ça c'est pas de moua Heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je vous parle en français car je ne sais pas le Suisse Allemand :hum: sauf quelques mots de l'école :hesite: mais c'est tellement loin Je vous souhaite une bonne nuit (DD) Gros bisous :hart: et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonne journée les tous :hart: :smo: :spri: Purée,j'ai paumé tous mes messages :tap: Pffffff ,j'ose pu sortir du fofo,pace que je risque ben de pu y rentrer :ding: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ban chu obligée de redémarrer ,à tout à l'heure,si y veux bien :peur: (chd) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les filles ben Oasis c'est toujours le bordel :tap: moi j'arrive pas a rentrer dans la casa d'à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :kou: Opal vi c'est le bordel infini,fianalemnt,en ce qui me concerne je pense que ça vient de windows,y me fait un chenis pas croyable avec les mises à jours et il est bloqué,sur la recherche là....En din chai pu quoi penser,mon ordi ou quoi J'ai juste pu voter à côté :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout le monde ben vous avez pas de bol les topines avec vos ordis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :kou: Calounette,c'est le moins qu'on puisse dire.... :ding: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je vous souhaite une bonne journée :spri: et j'espère que vous n'aurez pas trop de problémes avec vos ordinateurs :tap: :tap: et je sais de quoi je parle !!!! Je vais partir faire quelques courses car j'ai ma fille et son ami qui viennent manger ce soir. :cuis: :fai: Alors Opal comment te sens-tu ce matin ? :coi: A plus tard bisous à tous :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les killes ???? :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: bouhhhhhhhh j'avé po vu ça !!! :hi: :hi: :hi: :hi: Citation :wünsche en schöne Abe euch alle,en Gueti Nacht,hesch verschtande KARMINOUCHE ah bin cé po du zeu, j'peux po lire ça :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: Elle t'as bien eue heidi hien??? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les filles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :tul: :kou: les toutes arrivées :hart: :tul: :tul: Si vous saviez ce que je m'énerve avec mon p.c ce matin :ding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeyjb 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :bonj: Un mini coucou à tous, vais me dépêcher de :pout: :pout: Il fait si beau,cette après-midi voudrais bien travailler au jardin et laisser courir les chiens.Tu vas mieux Opal? Rigolo ton Deutsch Oasis. Bonne soirée Isa ce soir :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :hi: :hi: C'est pas le mien heidi c'est chu de mon zhom :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :hi: Ben il est callé ton homme :hi: C'est sûr,il est sympa.Je voulais voter,on dissait,impossible d' afficher la page,je voulais deconnecter,impossible d' afficher la page,alors j' essaie encore une fois,autrement j'essaie plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 heidi a écrit::hi: Ben il est callé ton homme :hi: C'est sûr,il est sympa.Je voulais voter,on dissait,impossible d' afficher la page,je voulais deconnecter,impossible d' afficher la page,alors j' essaie encore une fois,autrement j'essaie plus tard. ben non peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ba heidi c'est un suisse-allemand ,c'est pr ça que j'y va souvent là-bas,pis,l'a beau vouloir m'apprendre, moua,ai pas vraiment envie,ça change ds tous les cantons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Valà ai pu voter,haaa je te comprends Oasis,pas possible au difficile d' apprendre le bourbine comme dissent mes fils,ils on jamais voulu le parler,mais maintenant,un de mes fils qui est dans les finances doit l' apprendre et moi je fais des bons rirs, ben je vais continuer de bosser,si je veux sortir cette après-midi, pas volé pour mon fils,doit apprendre le bourbine :hi: :hi: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 :hi: :hi: :hi: Heidi,ba ton fils comme ça y comprendra,que c'est pas facile,de parler le romand ,pr toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pace qu'y va pas s'amuser avec le bourbine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah.. ben alors pas le bourbine, quel horreur, c'est du casse caillou:hi: :hi: :hi: :hi: ça va se matin pour moi, Isa, mais ça me démoralise, d'avoir cette cochonnerie, le médecin m'a donné de la physio dans l'eau et contre douleur, mais ça m'embête de toujours prendre des médic, parce qu'en plus j'ai de l'asthme et toujours ma ménopause et je transpire cpmme une folle même avec les patchs :ding: mais tout le reste va bien :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: dans la casa d'a côté je dois me reconnecter chaque fois que j'y vais et ça m'agace :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je vais pas rester longtemps, mes deux anges vont bientôt se réveiller:hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites