Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opal1

JRDA 2

Messages recommandés

c'est la faute de sa moman :ignor: :ignor: :ecla: :ecla: :ecla:

purée chai pas si c'est mon ordi ou ternet,mais je devient encore gaga,jourd'hui :tap:

Bonne journée les tous,:hart: ba,je crois bien que mon ordi,va me lâcher,1/2 heure pr le mettre en route ce matin
fache38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. pis mon fils l'est pas là,ces jours :taap:

jourd'hui veto pour servalito!!! rappel de vaccins et faut j'achete vermifuge donc pesée des 4 felins ce matin!!

:kou: coucou tout le monde, ??? je vous souhaite une bonne journée :spri: chui raide de chez raide, et ça m'énerve, :ding: :ding: mais y va faire soleil donc ça va mieux aller yes

ben Oasis j'espère qu'il ne va pas lâcher informa

:kou: Opal,ba tu peux ben être raide,si t'es pas bien
:ignor: Ben,vaudrai mieux :tap: je vais plus oser l'éteindre si ça continue,m'a déjà fait le coup hier 38786-6.38786-6.38786-6. :smo:

et t'as personne pour voir se qu'il y a :ignor:

ben y à que mon fils qu'à le droit d'y toucher,je laisse personne d'autre ,pis même chu dont je parle l'a jamais le temps nenni :ignor:

:hi: :hi: Voauie fascote à dire :hi: :hi: pis manant c'est ma machine à laver qui merde en plus rage

Bonjour à tous :spri: j'espère que tu ne vas pas avoir les mêmes problémes que moi Oasis, le miens de PC ça fait bientôt 3 semaines qu'il est retourné à l'usine :tap: :tap:
Opal tu n'est pas bien c'est toujours suite à ta chute de l'autre jour? :sang:
Bon courage avec tes minets Thesym :cha: ?roux?
Aujourd'hui jour de lessive repassage ménage etc.... :pout: :cuis:
A plus tard ? les filles gros bisous
:hart:

Ben j'espère Isa,mais bon le mien l'est vieux,et à bout de souffle
:tap: faut dire que je le fais achement bosser informa :ecla: :ecla: :ecla: :hart:

les topines :hart: :hart: :hart:

ma pove Oasis t'as po d'bol avé ton picé
:ignor:

:bonj: Un mini bonjour à tous, il fait grand beau,mais une de ce bise,du coup il fait friscait, va va allet mieux cette après-midi, la bise va baisser, eh ben heureusement j' ai pris le dictionnaire, j' avais mis baisser avec un S :ecla: :ecla: Suis un peu fatigué, mais tout de même, bon je sors les chiens,car ça va être le tour de t' it Anthony. 👋

Citation :
heureusement j' ai pris le dictionnaire, j' avais mis baisser avec un S

:hi: :hi: :hi: :hi:

:hi: :hi: :hi: J'avais pas encore lu,Ha! notre heidi
coul :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben t'aurais eut bonne mine Heidi :hi: :hi: :hi: :hi:
non Isa, c'est pas suite à ma chute, j'ai des douleurs dans les membres, les épaules etc....., mais pas tout le temps et pas en même temps, alors le médecin pense que je fais de la fibromalgie :ignor: :ignor:

travaille pas trop quand même

Alors Opal nous sommes deux moi ça fait plus de 15 ans que je souffre de fibromyalgie alors là je te comprend les douleurs et moi on se connait bien. yes courage :smo:
Bonne après-midi les filles je vais finir mon repassage et ensuite je vais aller acheter un cadeau pour ma maman pour la fête des mères de dimanche. :spri:
Oasis j'espère qu'il ne va pas te lâcher ton PC :tap:
Sacrée Heidi tu nous fais bien rire :rire: :rire: :rire: :rire:
Bisous :hart: et à plus tard
? :sors:

ben je me sent moins seule, mais c'est pas marrant :hart:

rentre du veto avec mon servalito... faut le mettre au regime!!!!
et j'ai achete le vermifuge en iette pour les 4 !!! ce sera fait avant les vaccins de tornade!!!

ban je va le mettre au régime avec copain ton minou :rire: :rire: :rire: :rire: Ben Isa toi aussi,fibromalgie pfffff,très douloureux ça :hesite: :hesite: :hesite: vi heidi elle nous fait bien rire :rire: :rire: :rire: :rire: coul ban ben,j'espère :tap: pace que là sans mon ordi 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.ragefache

:tap: Ahh ces ordis, moi j' ai la souris qui foire,elle est sans fil,alors desinstaller reinstaller, j' ai mis la disquette rien,changé les pilles rien,alors j' ai sortit un vieux coucou, avec fil et elle marche super.Quand on dit! que c' est dans les vieux casserolles que l' on fait une bonne soupe, ben là, je crois bien que c' est un dicton traduit de l' allemand au français.Bref vous avez compris hein. Traduit avec le SCHWIZERDUTSCH et Haut Valaisanne :ecla: :ecla: Tu connais pas le SCHWIZERDUTSCH Karmenkru, c' est un peu comme tu écris toi. :hi: :hi: :spri:

:hi: :hi: :hi: Tout à fait ça heidi :hi: :hi: :hi: :hi:
Pis toi t'arrives à la comprendre Karminouche,parles lui voir en SCHWIZERDUTSCH qu'on rigole :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

wünsche en schöne Abe euch alle,en Gueti Nacht,hesch verschtande KARMINOUCHE :hi: 👋 Vous tous,vais voir un film,Tschüss tzäme :hi: :hi:

Also jetzt das ist zeit um zu schlafe, morge ist ein andere tag, viel...eicht nicht in köby, also ich wünche für alle ein wunderbare nacht.
Tchüss tzäme :hi: :hi: :hi: :hi: ça c'est pas de moua Heidi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi je vous parle en français car je ne sais pas le Suisse Allemand :hum: sauf quelques mots de l'école :hesite: mais c'est tellement loin maitre
Je vous souhaite une bonne nuit baille (DD)
Gros bisous :hart: et à demain
?

Bonne journée les tous :hart: :smo: :spri:
Purée,j'ai paumé tous mes messages rageinforma :tap: Pffffff ,j'ose pu sortir du fofo,pace que je risque ben de pu y rentrer :ding: :hi: :hi: :hi:

Ban chu obligée de redémarrer ,à tout à l'heure,si y veux bien :peur: 👋 (chd) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

les filles
ben Oasis c'est toujours le bordel :tap: moi j'arrive pas a rentrer dans la casa d'à côté nenninenni

:kou: Opal vi c'est le bordel infini,fianalemnt,en ce qui me concerne je pense que ça vient de windows,y me fait un chenis pas croyable avec les mises à jours et il est bloqué,sur la recherche là....En din chai pu quoi penser,mon ordi ou quoi fache J'ai juste pu voter à côté :ignor:

Je vous souhaite une bonne journée :spri: et j'espère que vous n'aurez pas trop de problémes avec vos ordinateurs :tap: :tap: et je sais de quoi je parle !!!! yes
Je vais partir faire quelques courses car j'ai ma fille et son ami qui viennent manger ce soir. :cuis: :fai:
Alors Opal comment te sens-tu ce matin ? :coi:
A plus tard 👋 bisous à tous
:hart:

les killes ???? :hart: :hart: :hart: :hart: :hart:

bouhhhhhhhh j'avé po vu ça !!!
:hi: :hi: :hi: :hi:
Citation :
wünsche en schöne Abe euch alle,en Gueti Nacht,hesch verschtande KARMINOUCHE

ah bin cé po du zeu, j'peux po lire ça
:ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

:hi: :hi: :hi: :hi: Elle t'as bien eue heidi hien??? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:

:tul: :kou: les toutes arrivées :hart: :tul: :tul: Si vous saviez ce que je m'énerve avec mon p.c ce matin :ding: 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

:bonj: Un mini coucou à tous, vais me dépêcher de :pout: :pout: Il fait si beau,cette après-midi voudrais bien travailler au jardin et laisser courir les chiens.Tu vas mieux Opal? Rigolo ton Deutsch Oasis. Bonne soirée Isa ce soir :spri:

:hi: :hi: C'est pas le mien heidi c'est chu de mon zhom :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :smo:

:hi: Ben il est callé ton homme :hi: C'est sûr,il est sympa.Je voulais voter,on dissait,impossible d' afficher la page,je voulais deconnecter,impossible d' afficher la page,alors j' essaie encore une fois,autrement j'essaie plus tard.yes

heidi a écrit:
:hi: Ben il est callé ton homme :hi: C'est sûr,il est sympa.Je voulais voter,on dissait,impossible d' afficher la page,je voulais deconnecter,impossible d' afficher la page,alors j' essaie encore une fois,autrement j'essaie plus tard.yes
ben non peux pas fache

Ba heidi c'est un suisse-allemand ,c'est pr ça que j'y va souvent là-bas,pis,l'a beau vouloir m'apprendre,bla moua,ai pas vraiment envie,ça change bla ds tous les cantons :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi: :hi:

Valà ai pu voter,haaa je te comprends Oasis,pas possible au difficile d' apprendre le bourbine comme dissent mes fils,ils on jamais voulu le parler,mais maintenant,un de mes fils qui est dans les finances doit l' apprendre et moi je fais des bons rirs, ben je vais continuer de bosser,si je veux sortir cette après-midi, pas volé pour mon fils,doit apprendre le bourbine :hi: :hi: :ecla:

:hi: :hi: :hi: Heidi,ba ton fils comme ça y comprendra,que c'est pas facile,de parler le romand ,pr toi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: pace qu'y va pas s'amuser avec le bourbine :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ah.. ben nenninenni alors pas le bourbine, quel horreur, c'est du casse caillou:hi: :hi: :hi: :hi:

ça va se matin pour moi, Isa, mais ça me démoralise, d'avoir cette cochonnerie, le médecin m'a donné de la physio dans l'eau et contre douleur, mais ça m'embête de toujours prendre des médic, parce qu'en plus j'ai de l'asthme et toujours ma ménopause et je transpire cpmme une folle même avec les patchs :ding:
mais tout le reste va bien :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

dans la casa d'a côté je dois me reconnecter chaque fois que j'y vais et ça m'agace :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
je vais pas rester longtemps, mes deux anges vont bientôt se réveiller:hart: :hart:

• Créer...