Bosco56 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les Bouledingues...............................Bon dimanche à tous Pensées à Laura et son Zhom qui ont la chance d'être au chaud & au milieu de bébètes sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou les bouledingues!!!Fab, Encore sous la pluie aujourd'hui... Du coup, encore une journée à la maison...Passez tous un bon dimanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les bouledingues!!!!encore un reveil tot pour notre Fab et Margauxici le froid ne donne pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hé oui Seb! Ici l'heure de Théa c'est 8h mais je suis souvent réveillé avant donc j'en profite pour descendre Galco juste pour pas avoir de bêtises avant la vraie balade du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 encore elle est un ange d'ouvrir les yeux à 8h00, un gros à notre petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les lève-tôt !Il fait froid chez nous aussi et il y a du vent ....jogging ??? je vais appeler mes amies petite Théa ..........et à tous les autres enfants du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Chantal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Hello les boulichéris !Bon dimanche au chaud pour tout le monde alors !Ici même programme qu'hier, c'est à dire glandouille totale entre 2 bibis...Grooooos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors après un week-end d’extrême glandouille, ce soir se sera pizza! Et après c'est parti pour une grosse semaine, je vais encore être crevée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 les Bouledingues................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et courage pour ceux qui reprennent le boulot demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites