seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les bouledingues!!!Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les bouledingues!Bon début de semaine à tous et courage à ceux qui bossent....Seb Une grosse semaine qui m'attend ici!Des bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 les Bouledingues...................Encore repos aujourd'hui , mais sous la !!!!!!!!!!Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhElly vient de pisser sur le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même bébé elle me l'avait jamais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai la haine la! Juste avant de partir au boulot j'adoore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elly, Elly ! tu files du mauvais coton ! Margaux n'est pas contente Bonne journée mes bouledingues ! ....moi je reste au chaud et je vais faire mon mail pour le "médiateur-télécom". Cela fait 6 mois qu'Orange me doit 110 euros. Après mults appels au service client de ma part et la part de mon vendeur et une lettre en recommandé au Service National consommateurs France-Télécom/orange il y a un mois, toujours pas de réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis en train de craquer! Elle vient de refaire dans la cuisine!!!!!!!!!!!Non mais elle me fait quoi là!????? Punie ça je peu vous le dire!Bon en espérant que ça annonce pas une loi des séries LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle te fait une infection urinaire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bah ça a pas l'air d'être ça. Elle marque son territoire je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 coucou a tousbah alors elly ke pasa..Ici debut de semaine...tout va bienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ............................The est de retour!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hello !Ici le temps pourri du weekend se prolonge.J'ai repris le chemin du bureau, où j'ai plein de boulot, et Gabriel est à la crèche.Aujourd'hui, il participe à une opération spéciale pour aider la recherche médicale : il a été sélectionné pour faire partie d'une étude sur le "pneumocoque" dans les structures collectives.... concrètement, ça veut dire un prélèvement de morve et de caca... bon appétit !!!Moi j'attaque la semaine bien reposée après 2 jours hyper cool de glandouille.Et zhom va rentrer ce soir avec une tite augmentation à fêter... par les temps qui courent, c'est pas négligeable ...Biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jess, tout rentre dans l'ordre, c'est cooooool Il fait TRES froid, la neige n'est pas loin je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites