Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Jeudi 2 Février 2012.......St Gabriel

Messages recommandés

les Bouledingues.........................

Bonne fête à notre petit Gabriel

à tous & bonne journée glacial Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues!!!!

Joyeuse fête à Gabriel bien sûr!!!!

Pas eu le temps de passer hier, quand je commence à 8h30 c'est un peu la course!!!
Deux petites journée aujourd'hui et demain avant d’entamer me week-end Very Happy

Je vous souhaite une excellente journée!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois effectivement que la St Gabriel est le 29 septembre en même temps que la St Michel....

mais à BB Gabriel !

Il neige à nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou depuis le bureau !

Merci pour les bisous à Gabriel... je transmettrai ce soir !!!
En effet, sa fête c'est à la st michel, le 29 septembre, mais vu que c'est un ventre sur pattes, lui souhaiter le jour de la Chandeleur me parait une bonne idée !!!

C'est calme et je gère les écrans quand le chat n'est pas là ...
(depuis que tout est vitré, certes on me voit +, mais moi aussi je vois mieux si quelqu'un se dirige vers moi ! Razz)

Nuit presque tranquille pour bébé malgré son gros rhume. Il n'a pleuré/réclamé sa sucette qu'à 4h30 et il a juste mis un peu de temps à se rendormir car il tousse...
Malheureusement vu son âge, pas grand chose à faire à part des lavages de nez au sérum phy et des massages avec une crème pectorale apaisante spéciale de chez M*stela...
Pauvre loulou ! Crying or Very sad Et je le trouve étonnamment calme, souriant et zen malgré tout.

Bon, vivement samedi qu'on règle avec la pédiatre la question de la bouffe : il a super faim et malgré qu'il ait un lait "satiété" et que j'aie augmenté les doses, un jour sur deux, elles sont obligées de lui filer un bibi de + à 17h30 à la crèche... mais du coup je dois redonner un complément vers 22h30 si je veux qu'il tienne jusqu'au matin !
J'espère que la pédiatre autorisera l'introduction d'une petite compote au goûter pour le caler jusqu'au soir...

Sinon, elles me disent à la crèche qu'il les fait marrer car c'est déjà une vraie commère : faut tout le temps qu'il soit vers elles, et qu'elles lui fassent la conversation, il leur répond, gazouille... bref, trop drôle ! c'est bien le fils de sa mère celui là ! (un curieux et bavard qui n'aime pas la solitude .... )

A part ça le beau temps est toujours de la partie, ça pince un peu le matin mais le soleil réchauffe vite l'atmosphère... l'avantage de la côte d'azur !
sunnysunnysunny

Bonne journée tout le monde
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, il est super ton BB Gabriel !

Pour de qui est de la crème pectorale, lorsque mes enfants étaient petits, mon médecin m'avait interdit V***K V*****b u que la plèvre des poumons est imperméable, ça ne pouvait pas agir sur les poumons et en plus, il y avait des allergies sur la peau ! .... par contre, j'ai eu un message récemment, certains en masse les pieds et cela marcherait bien contre la toux, le rhume ????? QUE PENSER de TOUT CELA QuestionQuestion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la St Gabriel flower , je l'ai vû sur la page d'acceuil SfR...................

Chantal !!!!!!!! ma mère nous mettait V***k V*****b étant petit & aujourd'hui, je continu à l'utiliser (surtout sous le nez, pour pouvoir respirer normalement la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, désormais le V**KS est interdit pour les moins de 6 ans... alors je ne me pose pas la question ! Wink
mais le baume pectoral de M*stela est pas mal pour compenser, et sans danger sur les tous petits !

bon appétit
biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
il fait de plus en plus froid, -9 ce matin, aie aie aie cest horrible!!
Heureusement le ciel et bleu et ensoleillé,ça rechaufe le coeur!!
Demain repos, je pense que je vais rester au chaud!!
bisousss a tous et bonne aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...