Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

VENDREDI 3 FEVRIER

Messages recommandés



Bonne journée mon Seb !

-9° ce matin mais on s'habitue, ce que je crains ce sont les plaques de verglas !

mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues!

J'avais pas de thermomètre au moment de sortir les boubous ce matin, mais je peux vous dire qu'ici aussi sa caille!!!

Petite journée encore aujourd'hui et c'est le week-end!
Théa ne vois pas beaucoup l'extérieur avec ces températures, on ira quand même faire des mini balades ce week-end.

Je vous dis à plus tard.

Bisous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Ca caille en effet un peu + que d'hab mais je crois qu'on est relativement épargnés sur la côte...

Bon vendredi tout le monde
Ici la fatigue commence à s'accumuler (les nuits sont hachées avec un bébé enrhumé qu'il faut moucher 2 fois par nuit)
Mais dans quelques heures, petit break de 2 jours et on devrait avoir Gaël normalement.

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous,

Ici -9 ce matin, il fait super froid, j'ai couvert mon fils comme au pôle nord ce matin pour aller a l'école.

Mon petit de 2ans dors encore, Gibbs et Debbie également donc j'en profite pour venir sur le fofo.

ensuite grand ménage car, ce soir j'ai les filles de mon homme qui viennent pour le week end et mes garçons partent chez leurs peres ce soir.

Bisous a tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames

BONSOIR!!!!!!!

comment allez vous??????
je suis désolée de ne pas être venue avant mais je suis arrivée mercredi matin pour allez le soir à un concert d'indochine pour ensuite bosser jeudi et aujourd'hui....

bref vous m'avez manqué, le kenya est tout simplement magnifique, j'ai vu tous les animaux, j'ai des photos magnifiques, des souvenirs pleins la tête, je ne redescend pas de mon nuage! promis je vous mets des photos!

là je vais regarder les petites nouveautés du forum! je vous embrasse et oui ça caille je suis passé de 35 degrés le mardi soir à -5 le mercredi matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de te revoir Laura !
à nous aussi tu nous as manqué mais bon , il faut bien partir en voyage de noce un jour

On a hâte de voir tes photos mais on va quand même te laisser le temps "d'atterrir !

As-tu récupéré des boubous ?

Bonne soirée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré Ella cette après midi chez ma grand mère! elle m'a fait la fête la demoiselle j'étais contente!!! et je récupère dawa demain chez mes parents!!!!!

je trouve qu'ella s'est musclée!!! mais n'a pas perdu l'idée de faire des bêtises!! elle a déchiqueté des plantes vertes, magazines, papiers peint.... mais ma grand mère l'a trouvé tellement mignonne qu'elle ne l'a meme pas disputé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te voir de retour, dans le froid certes mais toutes les bonnes choses ont une fin, on ne les apprécieraient plus autrement Wink
On attend avec impatience les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci margaux et chantal!!! je vais devoir commencer à trier les photos sérieusement!!!

Plus de 2000 photos prises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette !!! Notre Laura est de retour !!!!
Hâte de voir tes photos ... Wink

Bonne soirée tout le monde...
J'attends zhom coincé dans les bouchons qui revient de Nice... sans Gaël ! Il a encore fait un caprice et refusé de venir... apparemment ils ont "parlementé" 1h avant que zhom jette l'éponge (c'est qu'il a de la route pour rentrer !)
Bref, j'espère qu'il n'est pas trop démoralisé, et tant pis pour Gaël : on mangera les crêpes sans lui !!!

Bisous@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour sur le fofo Laura, 2000 photos.......pas de soucis nous aimons cela........ sauf celle sous les draps..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tardif

En repos aujourdhui, jai malheureusment qd meme du affronter le froid pour regler quelques pb, olala -10 encore, la il a neigé ce soir, pourvu que demain ça sera terminer car demain je bosse qd meme!!lool

Laura retour ds la realité, ce que ça doit etre dur, apres 35degre,le reve, ça a du etre genial, hate de voir le resumé en photo!

bisous a tous bonne nuit

Et pour ceuxs qui sont en week end, profiter en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...